Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement

Samedi 15 Décembre 2007 11:50

Voila je cherche un revetement pour mon rever un peu plus rapide que mon neos 1,8 mm(normal , ni tacky ni sound) tout en gardant plus ou moin la même adhérance et le même controle
Je n'ose pas vu mon manque de puissance dans mon rever démarrer en rever et je sens que l'adversaire le vois très vite , sa devient pour moi un handicap .
Émoticône
Je voudrais commencer a démarer sur les services long en revers avec une certaine puissance ..
Je suis ouvert à toutes suggestions ..

Samedi 15 Décembre 2007 12:13

Catapult ... 1.8 ou 2.0 mm

Samedi 15 Décembre 2007 12:20

J'pense plutôt que tu devrais prendre un RVT plus lent qui te donnera plus d'assurance, et qui te permettera d'avoir un bon geste sans le retenir de peur de mettre la balle dehors

Samedi 15 Décembre 2007 12:22

Surtout qu'a l'entraineùent j'arrive a enfiler 10-15 top rever .
Et que quand je suis bien appliquée j'arrive a démarer .
Mais quand c'ets des service lifté bien long la j'ai vraiment du mal a démarer et donc pour pas risqué je me recule en coupant et faisant ce que je peux ..
Mais je vois bien que c'ets pas le bon choi , surtout que je suis un bon attaquand et pas quelqu'un qui coupe ..
Yac .

Samedi 15 Décembre 2007 12:37

Oui mais en match on a pas la mm confiance et on envoie pas le bras pareil, on est crispé etc. Je pense vraiment que tu ne dois pas prendre plus rapide pour l'instant

Samedi 15 Décembre 2007 13:15

je serais toi je prendrais un vary spin dtec, quand on a pas un super revers c'est impresionnant la securité qu'il donne et meme si il ne va pas très vite l'adversaire est souvent dépassé car il permet des placements de balle très précis

Samedi 15 Décembre 2007 13:49

combien de milimètre ?

Samedi 15 Décembre 2007 13:52

pour qu'il avance un minimum prend le plutot en 2,0 mm

Samedi 15 Décembre 2007 13:53

en plus c'est une des seules plaques aussi efficace en claque qu'en top rotation, elle est juste un peu moin bien pour les tops frappés mais meme pour ce coup il y a quand meme bien pire ^^

Samedi 15 Décembre 2007 14:01

C'est une bonne idée oui, bonne plaque pour tout faire avec bcp de sécurité

Samedi 15 Décembre 2007 14:39

Il y a quand même moyen de metre des bon top spins a mi distance avec ?

Samedi 15 Décembre 2007 14:41

oui damido a raison a mes debut javais un vari spin et j'ais voulu fair comme toi mais jme sui vite rendu compt que javais fait un mauvais choi donc jme sui remis au varis spin pour prendre de lassurance et quand j'ai u de lassurance j'ai changé un conseil vari spin
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 15:02

oui bien sur, il est simpa pour toper a mi distance aussi du moment que tu tente pas des tops frappés a 3 metres de la table ^^

Samedi 15 Décembre 2007 15:20

je pense que je vais prendre 1,8 mm Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2007 16:46

Essaye l'innova ultra light,c'est une plaque que j'avais essayée et j'aivais bcp aimée. Émoticône Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements