Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 16

Samedi 01 Mars 2008 18:11

en tout cas ca sera cool parce que a 30 euros la plaque ca fait plutot mal...

Samedi 01 Mars 2008 16:35

voila je ne savais pas trop ou créer ce post mais je pense qu'il a sa place ici

je viens pour vous exposer un probleme:

voila, j'ai acheté il y a environ 2 mois un energy green power par l'intermediaire de mon club chez wack sport et depuis 2 semaies, j'avais remarqué une sorte de petite bulle sur celui ci entre le caoutchou et la mousse. Petit a petit celle ci c'est etendu et la plaque est devenu injouable ce qui m'a forcée a en changer.
Pensez vous que wack sport ai prevu une quelconque garantie pour l'usure prematurée des plaques et ce probleme est il deja arrivé a l'un de vous?

merci d'avance

Samedi 23 Février 2008 15:44

en tout cas j'aurais un bon coup a jouer en NC/50Rire

Samedi 23 Février 2008 15:20

panier de balles hautes en pensant bien a monter l'epaule presque au niveau de la balle.
pour ca prend un support pour mettre le panier de balle, met le a quelques metres(2 environ) de la table un peu sur le coté et demande a ton entraineur de te distribuer des balles bien hautes en variant les effets.
Avant je perdais un point sur 2 quand l'autre etait en balle hautes et grace a cette technique je n'en perd presque plus jamais meme sur des tres gros classement(25-numero)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 15:21 par damido

Samedi 23 Février 2008 15:14

salut picota, je serais surement présent mais a combien de catégories pourra-t-on participer

Mardi 19 Février 2008 00:02

Citation de brizou :
Bonsoir,

J'ai du me tromper de forum, je cherche le forum pour la R3C ! Rire


Émoticône moi aussi je le cherche si quelqu'un le retrouve qu'il me contacte

Lundi 18 Février 2008 23:58

un super tournoi de romain, faut qu'il continu comme ca car le derby pour la montée en r2 contre arradon approche ^^

personnellement je perd en 8ème de final après dans un match assez serré(perdu 3-1 mais en ayant eu une balle pour mener 2-1) contre yann beyl après avoir fait 1er de poule

Mardi 12 Février 2008 18:54

40 serrait niquel mais si je suis gros 45 ca m'irait aussi

Dimanche 10 Février 2008 11:26

ouai, ce sont les tops frappés qui sont plus dur a faire

Mercredi 06 Février 2008 15:55

Citation de 10years-after :
Citation de damido :
il y a bien pire, vous n'avez pas a vous plaindre, dans le morbihan le championnat departemental par equipe(donc avec pas mal de jeune) commence a 20 heures 30 pour se finir vers 2 heures donc le temps de rentrer on est chez nous vers 3 heures du matin ^^


Dans notre comité, la Charente-Maritime, le championnat par équipes a lieu le dimanche matin, suite à une consultation des joueurs. Effectivement, quand il y a déplacement, et fin des matches vers 13h30-13h, cela fait un retour à la maison vers 14h-14h30...Pourquoi ne pas proposer à vos instances dirigeantes, les matches le dimanche matin, avec une consultation des joueurs préalable ?

Club Pongiste Fourasin


ce n'est pas possible car le championnat regional par equipe se deroule le dimanche matin
personnelement ca ne me genait pas de jouer tard le soir mais pour certains joueurs de 13-14 ans voir moin qu'on voit ca doit pas etre facile

Mardi 05 Février 2008 22:58

il y a bien pire, vous n'avez pas a vous plaindre, dans le morbihan le championnat departemental par equipe(donc avec pas mal de jeune) commence a 20 heures 30 pour se finir vers 2 heures donc le temps de rentrer on est chez nous vers 3 heures du matin ^^

Samedi 19 Janvier 2008 19:05

Citation de superU :
Les exos au panier de balles ont leur intérêt (volume important de balles jouées en peu de temps) et leur défaut (conditionnement, balles répétitives).

Pour moi, lorsque qu'on travaille un coup technique au panier, il faut le faire suivre d'un exo sur le même coup technique en situation de jeu, pour faire rapidement la liaison entre l'apprentissage technique du travail au panier et son utilisation en situation de jeu et son côté aléatoire.

Quand à la distribution , le rythme doit être adapté au travail technique : travail de déplacement = rythme élevé, travail technique = rythme plus faible pour avoir le temps de corriger ses erreurs.

Dans tous les cas, pour moi, la ditribution ne se fait pas derriere le filet, mais partir du fond de table (position proche de celle du pivot) pour se rapprocher d'une trajectoire "normale" de balle.


Émoticône sur tout ce que tu viens de dire

Samedi 19 Janvier 2008 12:52

je trouve personnelement que la difficulté n'est pas de savoir faire tout les types de bloc(meme si j'ai quand meme un peu de mal pour le bloc coupé)mais de savoir les sortir regulierement en match sur des tops souvent plus appuyés et avec un placement non defini a l'avance, ca je trouve que c'est tres fort et je connais tres peu de joueur(2 ou 3 maximum)qui y arrivent bien meme parmis des n° et des 25

Dimanche 13 Janvier 2008 11:42

resultat tres surprennant avec les 2 et 3ème de premier phase en difficulté, les 2 promus qui gagne et l'equipe qui descend de r3 qui se contente du nul face a un equipe de vannes toujours tres dur a manoeuvrer(on avait gagner que 11-9 a l'allé alors que derriere on a tout gagné par au moin 14-6)

Samedi 12 Janvier 2008 23:53

Citation de myngfx :
En gros, tu étais en "rut". MDR


mdr

Samedi 12 Janvier 2008 23:53

surtout dans que dans cet etat on ne ressend plus la pression(en tout cas dans mon cas c'etait comme ca), j'osais tenter sur les nombreuses balles de matchs qu'il a eu des tops sur tops revers, des contre tops petits coté etc... des choses que ne fera qu'une fois par match au mieu en temps normal et la j'osais les sortir(et les passer) a la suite sur des balles de match pour l'adversaire sans jamais douter de leur reussite
par contre quand a la fin du match la pression ressort et retombe d'un coup ca fait super drole, pendant quelques temps je ne savais presque plus ce qui m'arrivait ^^

Samedi 12 Janvier 2008 23:40

ca m'est arrivé sur une fin de match en demi finale des championnat du morbihan cadet l'année derniere
je joue un 45 que je connais bien(j'etais 55)et il gagne 2 set a 1 et 9-2 dans le 4ème set
a partir de ce moment la je passe dans un etat second, je passe des tops frappés sur tout et des contres tops a tout va, il gagne enfin un point a 10-7 sur un balle de chance mais dans l'etat de confiance ou j'etais je n'ai jamais envisagé de perdre ce set et ... je gagne 12-10 en continuant a jouer un niveau de jeu bien superieur a mon classement.
dernier set, mon etat revient a la "normal" et je me fais mener 10-6 quand j'ai a nouveau ce declic qui me permet d'echener 6 tres beau points a la suite et de gagner cette demi finale
c'est surement a ce jour(alors que j'ai deja perfé a 35 et eu des balles de match sur un 25)le moment ou j'ai le mieu jouer dans ma "vie pongiste"
avec les sentations de jeu que j'ai ressenti sur ces quelques points on se sent vraiment intouchable, dommage que ca soit si rare ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 23:41 par damido

Dimanche 06 Janvier 2008 19:51

si c'est ce que je penses c'est a dire des bosses vraiment minuscule attends 2 ou 3 jours et ca partira tout seul, j'avais ca aussi

Samedi 05 Janvier 2008 22:08

Citation de Karlospin :
oué en gros tu as un bon coup droit et un revers moyen pour simplifier Émoticône


si on veut ^^

Samedi 05 Janvier 2008 20:41

point fort: frappe et top CD, bloc(contre-top et bloc actif) CD, déplacement, mental, balles hautes
point faible: service, retour, top RV, bloc et clac RV,tactique
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu