Samedi 01 Mars 2008 18:11
Samedi 01 Mars 2008 16:35
Samedi 23 Février 2008 15:44
en tout cas j'aurais un bon coup a jouer en NC/50
Samedi 23 Février 2008 15:20
Samedi 23 Février 2008 15:14
salut picota, je serais surement présent mais a combien de catégories pourra-t-on participerMardi 19 Février 2008 00:02

moi aussi je le cherche si quelqu'un le retrouve qu'il me contacte
Lundi 18 Février 2008 23:58
un super tournoi de romain, faut qu'il continu comme ca car le derby pour la montée en r2 contre arradon approche ^^Mardi 12 Février 2008 18:54
40 serrait niquel mais si je suis gros 45 ca m'irait aussiDimanche 10 Février 2008 11:26
Mercredi 06 Février 2008 15:55
Mardi 05 Février 2008 22:58
il y a bien pire, vous n'avez pas a vous plaindre, dans le morbihan le championnat departemental par equipe(donc avec pas mal de jeune) commence a 20 heures 30 pour se finir vers 2 heures donc le temps de rentrer on est chez nous vers 3 heures du matin ^^Samedi 19 Janvier 2008 19:05
sur tout ce que tu viens de dire
Samedi 19 Janvier 2008 12:52
je trouve personnelement que la difficulté n'est pas de savoir faire tout les types de bloc(meme si j'ai quand meme un peu de mal pour le bloc coupé)mais de savoir les sortir regulierement en match sur des tops souvent plus appuyés et avec un placement non defini a l'avance, ca je trouve que c'est tres fort et je connais tres peu de joueur(2 ou 3 maximum)qui y arrivent bien meme parmis des n° et des 25Dimanche 13 Janvier 2008 11:42
resultat tres surprennant avec les 2 et 3ème de premier phase en difficulté, les 2 promus qui gagne et l'equipe qui descend de r3 qui se contente du nul face a un equipe de vannes toujours tres dur a manoeuvrer(on avait gagner que 11-9 a l'allé alors que derriere on a tout gagné par au moin 14-6)Samedi 12 Janvier 2008 23:53

Samedi 12 Janvier 2008 23:53
Samedi 12 Janvier 2008 23:40
Dimanche 06 Janvier 2008 19:51
si c'est ce que je penses c'est a dire des bosses vraiment minuscule attends 2 ou 3 jours et ca partira tout seul, j'avais ca aussiSamedi 05 Janvier 2008 22:08
Samedi 05 Janvier 2008 20:41
point fort: frappe et top CD, bloc(contre-top et bloc actif) CD, déplacement, mental, balles hautesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido