apres a voir si je le ferais pour l'argent(donc tableaux NC/50 et NC/35) ou pour les points(tableaux NC/35 et TC)
ca dependra beaucoup de ce que je fais a quimperlé(du genre si il me manque que quelques points pour etre 40 ^^)
pourrais je avoir vos sentation au niveau du bloc, du flip, de la remise de service en general et aussi de la difficulté pour servir tres court(avec certains revetements c'est vraiment injouable)
Au dessus de la table, c'est effectivement le poignet qui est important, l'avant bras et l'épaule seront assez difficile à gérer pour jouer sur de si courtes balles.
C est surtout le coude et la main qui travaillent et moins le poignet lors d'un flip, contrairement a ce que tout le monde croit.
une superbe journée pour moi qui finit 4ème en faisant 5 perfs(3 45,1 40 et 1 35 ^^)
une seule petite deception avec ma defaite sur benjamin en match pour la 3ème place alors que je l'avais battu en poule sinon sur les 2 autres matchs que je perds je ne pouvais rien faire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Mars 2008 20:55 par
damido
Tu n'auras aucun geste commercial de la part de Wack.
Pas sûr! J'ai déjà eu à faire au SAV de wack et ça s'était bien passé. Si tu leur expliques clairement que la plaque a tjs eu un défaut de fabrication, ça peut peut être passer...
(et si en plus tu es un bon et fidèle client, il devrait faire un geste!)
justement je n'ai acheté directement chez eux qu'un seul article, a chaque fois je passais par mon club d'habitude
bon en tout cas merci de vos conseil, j'essayerais de les appeler lundi et je verrais bien ce qu'ils me diront
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Mars 2008 00:06 par
damido