Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 15

Vendredi 02 Mai 2008 11:23

bonjour picota, pourrais tu m'inscrire


Damien LE THIEC
numéro de license: 167602
club: A.L.Ploemeur
point officiel: 1345

tableau NC/50 et NC/35

pourrais tu me confirmer mon inscription
merci d'avance

Vendredi 25 Avril 2008 21:50

ok, merci ;-)

Vendredi 25 Avril 2008 16:38

jusqu'a qu'elle date pourra-t-on s'inscrire s'il vous plait

Lundi 21 Avril 2008 21:19

je serais surement la ^^

apres a voir si je le ferais pour l'argent(donc tableaux NC/50 et NC/35) ou pour les points(tableaux NC/35 et TC)
ca dependra beaucoup de ce que je fais a quimperlé(du genre si il me manque que quelques points pour etre 40 ^^)

Lundi 07 Avril 2008 19:14

trop bien mon premier tournoi du pallet sera pour cette année

Samedi 22 Mars 2008 17:43

pourrais je avoir vos sentation au niveau du bloc, du flip, de la remise de service en general et aussi de la difficulté pour servir tres court(avec certains revetements c'est vraiment injouable)

Jeudi 13 Mars 2008 23:57

Citation de botd1 :
Citation de Diabolosyl :
Au dessus de la table, c'est effectivement le poignet qui est important, l'avant bras et l'épaule seront assez difficile à gérer pour jouer sur de si courtes balles.


C est surtout le coude et la main qui travaillent et moins le poignet lors d'un flip, contrairement a ce que tout le monde croit.


toi tu dois avoir un flip bizarre...

Mardi 11 Mars 2008 23:56

tu avais fais combien de poule?

Lundi 10 Mars 2008 20:54

une superbe journée pour moi qui finit 4ème en faisant 5 perfs(3 45,1 40 et 1 35 ^^)
une seule petite deception avec ma defaite sur benjamin en match pour la 3ème place alors que je l'avais battu en poule sinon sur les 2 autres matchs que je perds je ne pouvais rien faire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 20:55 par damido

Mercredi 05 Mars 2008 19:20

je viens de voir ce message et je confirme que je n'avais pas la bulle au debut, elle est apparut il y a 2 semaines ;-)

Mercredi 05 Mars 2008 19:18

il a surement gagné un classement dans la phase ;-)

Mercredi 05 Mars 2008 00:13

bon je les ai appelé et ils m'ont fait une reduction de 40% sur mon prochain achat de revetement, c'est vraiment simpa je trouve ^^

Dimanche 02 Mars 2008 21:23

2 je crois, il doit perdre franck et gagner pierre et romain

Dimanche 02 Mars 2008 20:57

magnifique match a ploemeur qui c'est vraiment jouer a un rien(surement un bord ou 2 comme dis manos ^^)
a noter un tres bon esprit des 2 cotés

Dimanche 02 Mars 2008 20:52

cool, j'ai une revanche a prendre ^^

Dimanche 02 Mars 2008 20:50

moi qui gardais mes revetements minimum 6 mois, il va falloir que je m'habitue a en changer plus souvent avec les nouveaux tensor...

Dimanche 02 Mars 2008 00:07

merci mais je prefere quand meme appeler pour avoir une reponse direct ;-)

Samedi 01 Mars 2008 22:23

Citation de Difool :
Citation de Nominoë :
Tu n'auras aucun geste commercial de la part de Wack.

Pas sûr! J'ai déjà eu à faire au SAV de wack et ça s'était bien passé. Si tu leur expliques clairement que la plaque a tjs eu un défaut de fabrication, ça peut peut être passer...
(et si en plus tu es un bon et fidèle client, il devrait faire un geste!)


justement je n'ai acheté directement chez eux qu'un seul article, a chaque fois je passais par mon club d'habitude

bon en tout cas merci de vos conseil, j'essayerais de les appeler lundi et je verrais bien ce qu'ils me diront
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 00:06 par damido

Samedi 01 Mars 2008 19:55

bon j'essayerais quand meme, ca coute rien ^^

Samedi 01 Mars 2008 18:28

justement y'a eu aucun usage de colle rapide et la bulle etait entre la mousse et le caoutchou
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu