Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 87

Vendredi 16 Mars 2007 14:00

T2T part vraiment en sucette .......

Jeudi 15 Mars 2007 21:29

ou pour un NC fille qui perfe à 40 messieur ......., elle a été reclassé à 1300 points .

Jeudi 15 Mars 2007 19:45

Citation de onclearthur :
Je comprends trés bien armel, et je rejoins joël pour dire qu'on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Aprés tout, il y a trés peu d'abonnés et il ne faut pas oublier que ce forum n'est pas gratuit pour armel.

Vu le nombre de personnes qui fréquentes ce forum et les pubs GOOGLE qui y sont dessus, je pense que ce site est déjà rentable pour Armel . Mais bon après c'est clair, que déjà il risque de souffrir de la concurrence du net, mais alors si il laisse des gens dire que OOAKT ou Presport sont de super revendeurs avec des prix défiantes toutes concurrences, il risque d'en souffrir encore plus .

Jeudi 15 Mars 2007 18:46

Citation de Joël :
Citation de grosse_plume :
bah c'est simple, dans le forum Revendeurs, pleins de membres font l'éloge de revendeurs bien plus performants que T2T.com , c'est tout ! C'est en quelques sortes de la censure !

Pas d'accord : c'était surtout les revendeurs eux-mêmes qui utilisaient ce forum pour se faire une publicité gratuite sur T2T.com...on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

80% des sujets créer sur les revendeurs, étaient créés par des membres et clients de ces revendeurs !

Jeudi 15 Mars 2007 18:31

bah c'est simple, dans le forum Revendeurs, pleins de membres font l'éloge de revendeurs bien plus performants que T2T.com , c'est tout ! C'est en quelques sortes de la censure !

Mardi 13 Mars 2007 22:33

exactement kiss_cool, tu as tout compris Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:29

Citation de kam88 :
merci merci Émoticône
Non c'est pas ca mais entre les pauses repas interminables et la fin des cours à 16h30 la plupart du temps, faut bien s 'occuper Content
en plus je suis délégué, quel exemple ! Émoticône

Tu fais quoi comme étude, tes horaires sont sympa !

Mardi 13 Mars 2007 21:58

Citation de kam88 :
bah non mais quand je ne sais pas quoi faire, en cours, je regarde les vidéos que des potes m' envoies par mail, ou je vais sur youtube par exemple.

Bravo ! Kam88 est un élève très sèrieuxRire

Mardi 13 Mars 2007 21:55

Citation de sam fisher :
Pourquoi à chaque fois que je vous donne le lien d'une video vous l'avez deja vu?Je suis un retardé à ce point?lol

non, on consulte juste les mêmes sites de videos !

Mardi 13 Mars 2007 21:43

Oui le ping, s'apporte rien ! C'est un sport de pauvreRire . Fait des études, ait un bon job et continue à jouer au ping pour ton plaisir .

Dimanche 11 Mars 2007 09:46

oui comme l'a dit GOdofping il y a FileFRont

Samedi 10 Mars 2007 12:04

Citation de Renaud :
oui, il est pris : il a même pas eu besoin de chanter !!!

bon peut-être que j'allumerais ma télé cette annéeRire

Vendredi 09 Mars 2007 17:18

heu une question, il a été sélectionner ou pas ? (juste pour savoir si cette année, il y aura un intérêt à l'émission )

Vendredi 09 Mars 2007 17:13

moi je joue et c'est tout Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:57

3 ans plus tardRire

Mercredi 07 Mars 2007 22:30

si tu veux évité ce genre de problème tourne toi vers les versions provinciales et nationnales

Mercredi 07 Mars 2007 19:10

le Week end dernier quand j'ai joué Ma Lin, j'ai eu un peu peur au début mais après ça a été, je le perd 4-2 donc je suis content de moi .

Aille ma chevilleRire

Mardi 06 Mars 2007 21:58

je confirme, il montre bien son service du revers vers la 14e minute .

Mardi 06 Mars 2007 21:36

lol pauvre autodidacte
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu