Je comprends trés bien armel, et je rejoins joël pour dire qu'on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Aprés tout, il y a trés peu d'abonnés et il ne faut pas oublier que ce forum n'est pas gratuit pour armel.
Vu le nombre de personnes qui fréquentes ce forum et les pubs GOOGLE qui y sont dessus, je pense que ce site est déjà rentable pour Armel . Mais bon après c'est clair, que déjà il risque de souffrir de la concurrence du net, mais alors si il laisse des gens dire que OOAKT ou Presport sont de super revendeurs avec des prix défiantes toutes concurrences, il risque d'en souffrir encore plus .
bah c'est simple, dans le forum Revendeurs, pleins de membres font l'éloge de revendeurs bien plus performants que T2T.com , c'est tout ! C'est en quelques sortes de la censure !
Pas d'accord : c'était surtout les revendeurs eux-mêmes qui utilisaient ce forum pour se faire une publicité gratuite sur T2T.com...on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
80% des sujets créer sur les revendeurs, étaient créés par des membres et clients de ces revendeurs !
bah c'est simple, dans le forum Revendeurs, pleins de membres font l'éloge de revendeurs bien plus performants que T2T.com , c'est tout ! C'est en quelques sortes de la censure !
merci merci
Non c'est pas ca mais entre les pauses repas interminables et la fin des cours à 16h30 la plupart du temps, faut bien s 'occuper
en plus je suis délégué, quel exemple !
Tu fais quoi comme étude, tes horaires sont sympa !