Messages de grosse_plume - Page 88
Mardi 06 Mars 2007 21:34
heu c'est à chaque fois le même fichier, mais il est sur différents hébergeurs pour plaire aux plus grands nombres .
GenomicsKnight qui l'a mis en ligne .
Mardi 06 Mars 2007 21:12
Entrainement = 0h/semaine
Compétition = une de temps en temps quand c'est à domicile et que j'ai envie
Sinon : 2 séances de 2heures de Judo par semaine
Mardi 06 Mars 2007 21:10
Citation de spirit :
J'aime pas, on dirait du rap.
encore là ça va tu n'as pas la musique ideuse qui va avec

.
Mardi 06 Mars 2007 21:09
Citation de kiss cool :
Ah je sais pas je m'y suis jms fait srx. Pareil à l'awp c'est n'importe quoi en ffa des fois t'a tte la team en face à l'awp.. GL&HF
on appelle ça AWP land ! Sortez pas sans vos fumigènes et flashbangs
Mardi 06 Mars 2007 20:45
ahhh CS, j'en connais qui à place du temps à jouer à CS aurait fait du sport, seraient des athlètes de haut niveau
Lundi 05 Mars 2007 19:12
ah moi c'est plutôt ah il est petit ton manche

(bois porte plume oblige)
Dimanche 04 Mars 2007 15:41
Et oui !
Dimanche 04 Mars 2007 14:34
je fais ce service de temps en temps pour varier un peu, quand j'arrive à mettre pas mal de sauce ça peut surprendre, sinon ça ne surprend pas trop .
Dimanche 04 Mars 2007 14:28
J'utilise un bois CS Penhold, donc petit manche et palette plus ronde, mais je le prend en prise orthodoxe, j'aime bien les sensations ^^
Samedi 03 Mars 2007 22:44
bah pour éviter de me mettre à dos toi et l'autre, je ne dirais pas , mais en réfléchissant un peu tu finiras par trouver ta réponse .
Samedi 03 Mars 2007 21:11
Citation de onclearthur :
Citation de borntoping :
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.
Qu'est-ce que tu veux dire?
bah yen a un qui est un pigeon et pas l'autre
Samedi 03 Mars 2007 20:55
Piratage informatique ou bancaire derrière ce message, à éviter !
Samedi 03 Mars 2007 13:21
je suis un
Samedi 03 Mars 2007 11:49
Citation de kiss cool :
http://www.youtube.com/watch?v=rjPIStRG8Ds
Enormissime j'adore
ahhh ça fait du bien quand même, après on se sent intelligent
Samedi 03 Mars 2007 11:30
ou utilises dotclear comme moi
Samedi 03 Mars 2007 11:22
Citation de spirit :
Il y a wang hao aussi, qui est bon sur défenseur je trouve.
Wang Hao jouant en porte plume, ça va etre dur de défendre pour lui

. Sauf si tu parles du Wang Hao des années début 90's .
Samedi 03 Mars 2007 11:21
Bonjour amis footeux,
y-a t-il un sujet où personne ne se tirent dans les pattes dans le forum football ? Car là c'est vraiment pitoyable .....
Vendredi 02 Mars 2007 22:44
Citation de megatop :
Pourtant AK47 c'est soviètique !
C'est la lutte finale !!!! Votez PCF
1803 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume
Résolu