Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 88

Mardi 06 Mars 2007 21:34

heu c'est à chaque fois le même fichier, mais il est sur différents hébergeurs pour plaire aux plus grands nombres .

GenomicsKnight qui l'a mis en ligne .

Mardi 06 Mars 2007 21:12

Entrainement = 0h/semaine
Compétition = une de temps en temps quand c'est à domicile et que j'ai envieRire

Sinon : 2 séances de 2heures de Judo par semaine

Mardi 06 Mars 2007 21:10

Citation de spirit :
J'aime pas, on dirait du rap.


encore là ça va tu n'as pas la musique ideuse qui va avecRire .

Mardi 06 Mars 2007 21:09

Citation de kiss cool :
Ah je sais pas je m'y suis jms fait srx. Pareil à l'awp c'est n'importe quoi en ffa des fois t'a tte la team en face à l'awp.. GL&HFRire


on appelle ça AWP land ! Sortez pas sans vos fumigènes et flashbangs

Mardi 06 Mars 2007 20:45

ahhh CS, j'en connais qui à place du temps à jouer à CS aurait fait du sport, seraient des athlètes de haut niveauRire

Lundi 05 Mars 2007 19:12

ah moi c'est plutôt ah il est petit ton mancheRire Émoticône (bois porte plume oblige)

Dimanche 04 Mars 2007 14:34

je fais ce service de temps en temps pour varier un peu, quand j'arrive à mettre pas mal de sauce ça peut surprendre, sinon ça ne surprend pas trop .

Dimanche 04 Mars 2007 14:28

J'utilise un bois CS Penhold, donc petit manche et palette plus ronde, mais je le prend en prise orthodoxe, j'aime bien les sensations ^^

Samedi 03 Mars 2007 22:44

bah pour éviter de me mettre à dos toi et l'autre, je ne dirais pas , mais en réfléchissant un peu tu finiras par trouver ta réponse .

Samedi 03 Mars 2007 21:11

Citation de onclearthur :
Citation de borntoping :
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.

Qu'est-ce que tu veux dire?


bah yen a un qui est un pigeon et pas l'autre Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 20:55

Piratage informatique ou bancaire derrière ce message, à éviter !

Samedi 03 Mars 2007 13:21

je suis un Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 11:49

Citation de kiss cool :
http://www.youtube.com/watch?v=rjPIStRG8Ds

Enormissime j'adore Émoticône


ahhh ça fait du bien quand même, après on se sent intelligentRire

Samedi 03 Mars 2007 11:30

ou utilises dotclear comme moiRire

Samedi 03 Mars 2007 11:22

Citation de spirit :
Il y a wang hao aussi, qui est bon sur défenseur je trouve.


Wang Hao jouant en porte plume, ça va etre dur de défendre pour luiRire . Sauf si tu parles du Wang Hao des années début 90's .

Samedi 03 Mars 2007 11:21

Bonjour amis footeux,

y-a t-il un sujet où personne ne se tirent dans les pattes dans le forum football ? Car là c'est vraiment pitoyable .....

Vendredi 02 Mars 2007 22:44

Citation de megatop :
Pourtant AK47 c'est soviètique ! Émoticône


C'est la lutte finale !!!! Votez PCFRire
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu