Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Défaut sur un Hurricane 3 ?

Mercredi 07 Mars 2007 15:18

Alors voila:
j'essai avec force de retirer le fil protecteur sur la surface de la plaque(car celui ci est diffille a retirer),quand je vois que ma plaque n'a pas du tout le meme aspect que mes precedent hurricane3 (pourtant j'en suis a mon 4eme).En effet sur une partie, une espece de buée est présente ,impossible a enlever.
Je fais rebondir une balle sur la partie neuve puis sur la partie merdique ,et la balle n'a pas le du tout le meme rebond sur les différentes parties.
A la table ,mes sensation sont différentes et je mets peu d'effets(voir casiment pas du tout )quand je coupe la balle.

Est ce que ceci est déja arriver a l'un d'entre vous ,et qu'avais vous fait par la suite??(perso j'ai mis mon ancienne plaque ,mais j'ai quand meme niqué 20euros!!!)
beckham

Mercredi 07 Mars 2007 15:27

Te casses pas la tête et ramène-le direct où tu l'as acheté.
Ca ressemble bcp à un défaut de fabrication donc tu es en droit de te le faire rembourser ou échanger.
Slts

Mercredi 07 Mars 2007 15:31

D'une plaque à l'autre, j'ai constaté aussi des différences dans la qualité .... J'ai aussi l'impression que la mousse n'est pas exactement la même en 1,8 et 2 mm (couleur et dureté).

Mercredi 07 Mars 2007 15:51

Encore un qui a fait les frais du contrôle qualité complètement déplorable de DHS dont on ne parlera jamais assez...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mercredi 07 Mars 2007 18:46

DHHHSSSS POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Mars 2007 18:52

j'ai eu exactement le meme probleme avec un LKT noir,tres enervant surtout lorque l'on compte dessus au dernier moment..... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 19:20

C'est sûr qu'il faut le rendre au titre de vice de fabrication...maintenant si tu ne l'avais pas monté sur la raquette, c'était pas plus mal !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 07 Mars 2007 22:30

si tu veux évité ce genre de problème tourne toi vers les versions provinciales et nationnales

Jeudi 08 Mars 2007 01:29

Citation de kam88 :
DHHHSSSS POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Il semble bien loin, d'un coup, ton post "Putain, après vingt-cinq tentatives, j'ai réussi!!!, Hurricane c'est presque bien". Émoticône

Sinon, je te rassure, Nookio, ce genre de mésaventures t'arrivera bien moins souvent qu'au pauvre tonio...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 08 Mars 2007 12:35

ah mais si alpha, j' y arrive, a joue ravec hurricane. mais je déplore toujours cette inconstance dans la fabriquation et donc, la régularité / qualité.

Jeudi 08 Mars 2007 14:22

Salut Kam, et merci pour l'invitation à la Ferrière l'autre jour ... oui effectivement l'hurricane est peut-etre parfois inconstant (mais il est aussi possible que celà vienne aussi de ma technique qui
est inconstante).

Celà dit, il y a quand même (d'après les utilisateurs de ce forum) des inconstances d'une plaque à l'autre ...

Jeudi 08 Mars 2007 15:52

salut bebert Content
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements