Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rencontre avec les fournisseurs

Samedi 17 Mars 2007 09:05

Salut a tous

Dans le cadre de mon activité professionnelle je rencontre tous les fournisseurs mi avril.
Je vous propose d'etre le relai de toutes les questions que vous vous posé.

a vos claviers ....

Samedi 17 Mars 2007 09:48

Avec un pseudo pareil, tu dois travailler chez Décathlon ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Mars 2007 10:14

Pourquoi les revêtements à stockage d'énergie commencent le plus souvent en 1.8mm et pas en 1.5mm?
Il y a des plaques dont j'aime le toucher en 1.8 mais qui sont un peu trop rapides pour moi.

Samedi 17 Mars 2007 10:23

Citation de pilami :
Pourquoi les revêtements à stockage d'énergie commencent le plus souvent en 1.8mm et pas en 1.5mm?
Il y a des plaques dont j'aime le toucher en 1.8 mais qui sont un peu trop rapides pour moi.

Trés bonne question , on trouve des stockages d'énergie en 1,3 mais uniquement chez iruiru.com , sinon c'est vrai qu'i ne gfaut pas trop y compter en Europe !

Samedi 17 Mars 2007 10:28

J'aimerai etre à ta place..
Demande prq Butterfly ne donne pas la dureté exacte de ces mousses, ça m'intrigue Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 10:44

Tu n'utilises pas plus que moi du matos butterfly kiss cool , mon Prize est a 36° je connais mon revêtement ! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:05

aller, soyons fous, des nouvelles des colles longue durée sans solvants prévues après l'interdiction (après les JO) ?

Samedi 17 Mars 2007 11:19

Bah si j'utilise bcp de Butterfly.. j'ai pas le tps de mettre à jour à chaque fois c'est tt Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2007 11:29

Citation de colleur :
aller, soyons fous, des nouvelles des colles longue durée sans solvants prévues après l'interdiction (après les JO) ?

Ou,pourrons-nous toujours utiliser les gommes "clean" (Genre Tibhar rapid clean,...)?
Merci! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:53

Arrêtez de rêver ! La colle , c'est terminé. Il vous faudra taper plus fort dans la balle et réapprendre les bons gestes.
Le jeu sera moins rapide et moins stéréotypé et c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.

Samedi 17 Mars 2007 11:57

Citation de droopydelax :
Arrêtez de rêver ! La colle , c'est terminé. Il vous faudra taper plus fort dans la balle et réapprendre les bons gestes.
Le jeu sera moins rapide et moins stéréotypé et c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.

Émoticône
D'accord avec toi, j'avais posé cette question pour un ami.
Je ne gomme pas, et ça ne me tente pas!
A bientôt! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:03

Je n'ai pas besoin de gommer, préférant jouer sur mes acquis réels, doublés d'entraînements rigoureux...
A savoir que j'ai l'immense chance et privilège d'être entraîné par Monsieur Freddy Romainville "petit" Belge, 79 fois champion provincial et 38 fois champion de Belgique!
Que du bonheur donc...! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:03

c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.

Une technique pour gagner de la puissance :

entrainer vous avec des poids au poignet, comme ça quand vous jouerez sans vous irez plus vite dans les balles, ça marche bien ^^

Samedi 17 Mars 2007 12:06

Citation de grosse_plume :
c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.

Une technique pour gagner de la puissance :

entrainer vous avec des poids au poignet, comme ça quand vous jouerez sans vous irez plus vite dans les balles, ça marche bien ^^

Je suis pas sûr !
C'est plus une histoire de technique et de percussion que de vitesse de bras , je peus me tromper mais la chose comme ça !

Samedi 17 Mars 2007 12:07

mais je vois la chose comme ça !

Samedi 17 Mars 2007 12:09

Oué et avec des rangers aux pieds pr améliorer le déplacement Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:14

Citation de kiss cool :
Oué et avec des rangers aux pieds pr améliorer le déplacement Émoticône

Et alors ! Émoticône
C'est pas interdit de se sentir léger ! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:15

Nan pas du tt Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2007 12:32

On se demande qui doit arrêter de rêver...

Les fabriquants vont proposer des autres colles qui seront autorisées, ils ne sont pas prêts de faire l'impasse sur ce budget...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Mars 2007 12:33

Émoticône
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements