Dans le cadre de mon activité professionnelle je rencontre tous les fournisseurs mi avril.
Je vous propose d'etre le relai de toutes les questions que vous vous posé.
Pourquoi les revêtements à stockage d'énergie commencent le plus souvent en 1.8mm et pas en 1.5mm?
Il y a des plaques dont j'aime le toucher en 1.8 mais qui sont un peu trop rapides pour moi.
Pourquoi les revêtements à stockage d'énergie commencent le plus souvent en 1.8mm et pas en 1.5mm?
Il y a des plaques dont j'aime le toucher en 1.8 mais qui sont un peu trop rapides pour moi.
Trés bonne question , on trouve des stockages d'énergie en 1,3 mais uniquement chez iruiru.com , sinon c'est vrai qu'i ne gfaut pas trop y compter en Europe !
Arrêtez de rêver ! La colle , c'est terminé. Il vous faudra taper plus fort dans la balle et réapprendre les bons gestes.
Le jeu sera moins rapide et moins stéréotypé et c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.
Arrêtez de rêver ! La colle , c'est terminé. Il vous faudra taper plus fort dans la balle et réapprendre les bons gestes.
Le jeu sera moins rapide et moins stéréotypé et c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.
D'accord avec toi, j'avais posé cette question pour un ami.
Je ne gomme pas, et ça ne me tente pas!
A bientôt!
Je n'ai pas besoin de gommer, préférant jouer sur mes acquis réels, doublés d'entraînements rigoureux...
A savoir que j'ai l'immense chance et privilège d'être entraîné par Monsieur Freddy Romainville "petit" Belge, 79 fois champion provincial et 38 fois champion de Belgique!
Que du bonheur donc...!
On se demande qui doit arrêter de rêver...
Les fabriquants vont proposer des autres colles qui seront autorisées, ils ne sont pas prêts de faire l'impasse sur ce budget...