Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement chinois proche du mark v

Jeudi 15 Mars 2007 07:05

Salut amis pongistes,
Je recherche une plaque chinoise qui s'approcherait le plus du MARK V, ou bien du BRYCE. Que pourriez-vous me conseiller ?
Merci Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 08:11

Tu ne trouveras jamais d'équivalent en revetement chinois.Ces revetements sont beaucoup moins rapides que le mark V et le Bryce.

Jeudi 15 Mars 2007 08:19

Si ça existe j'ai vu passer quelque sur ça mais d'ici a le retrouver , de toutes façons ElBouleto on parle d'équivalent tout revêtement reste unique !

Jeudi 15 Mars 2007 16:55

le faster german sponge se rappproche enormement du mark V, surtout collé plusieurs fois a la rapide pour l' attendrire !

Jeudi 15 Mars 2007 19:10

Dans le style du Bryce, t'as le Saviga et le Inspirit de daweï.

Jeudi 15 Mars 2007 23:51

pas mal de produits ressemblant :
729 faster transcend, 729 faster III, 729 higher III, le Globe 999T en 42°.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 17 Mars 2007 22:49

Je pense que Globe 999T n'est pas aussi rapide qu'un Mark V .

Dimanche 18 Mars 2007 07:50

A épaisseur de mousse égale et sans colle, je ne crois pas qu'il y ait de revetements chinoix aussi rapide que le Mark V.
Les dawei Saviga et Inspirit sont peut être ceux qui s'en rapprochent le plus mais à condition de prendre une épaisseur au dessus.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements