Lundi 19 Mars 2007 20:12
donc la c'est pas pour moi perso mai ia un ga de mon ékipe ki souhaite passer au picot pasqu'il devien agéLundi 19 Mars 2007 20:13
Lundi 19 Mars 2007 20:14
Tu réecris correctement et je prends le tps de lire
Lundi 19 Mars 2007 20:17
Tu prends la peine de retourner à l'école, et après on discute.Lundi 19 Mars 2007 20:19
Moi c'est bon j'ai compris le message.Lundi 19 Mars 2007 20:19
donc la c'est pas pour moi perso mais il y a un ga de mon équipe qui souhaite passer au picot pasqu'il devient agé.Lundi 19 Mars 2007 20:21
ok merci baptiste je lui en parleré mercredi et il sera conten
Lundi 19 Mars 2007 20:21
pas de TEXTOLundi 19 Mars 2007 20:24
Ok tu m'etonnes que baptiste et basti1 vs vs comprenez
Lundi 19 Mars 2007 20:26
Personnellement dans mon equipe, un gars utilise un piranja sans mousse, il joue poussette sauf cotnre les gros toppeur ou il recule et hache la balle. Ca marche tres bien, il fini tjrs par obtenir une balle assez haute et neutre sur laquelle il peut smasher sans problemeLundi 19 Mars 2007 20:27
ben toi ossi t'abrège
"vs vs"" et tout le monde comprend
Lundi 19 Mars 2007 20:28
C'est une abréviation pas une faute d'orthographeLundi 19 Mars 2007 20:29
cela ne s'appelle pas du texto mais de la steno, c'est une maniere de prendre note plus rapidement et pour ces abreviations, il existe un code pour comprendre, une sorte d'orthographe.... pas comme dans tes textoLundi 19 Mars 2007 20:29
tjrs plus rapide que moi kiss :pLundi 19 Mars 2007 20:31
Oué je dégaine vite
Lundi 19 Mars 2007 20:34
non je vous promet d'essayé de faire plus atention et merci pour vos messagesLundi 19 Mars 2007 20:48
Lundi 19 Mars 2007 20:56
Lundi 19 Mars 2007 20:57
Super ce sujet.... Clair, précis !!!Lundi 19 Mars 2007 21:01
ben en fait il pense qu'il ora moin a bougéVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements