Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pîcot et poussette

Lundi 19 Mars 2007 20:12

donc la c'est pas pour moi perso mai ia un ga de mon ékipe ki souhaite passer au picot pasqu'il devien agé
le probleme c'est qu'il a toujour joué en poussette (tré bone en rever) et defence loin dla table donc jvoulai savoir si un pico pouvant fair ce genre de truc existai pasque pour le momen jai des doute
merci pour lui

Lundi 19 Mars 2007 20:13

Citation de basti1 :
donc la c'est pas pour moi perso mai ia un ga de mon ékipe ki souhaite passer au picot pasqu'il devien agé
le probleme c'est qu'il a toujour joué en poussette (tré bone en rever) et defence loin dla table donc jvoulai savoir si un pico pouvant fair ce genre de truc existai pasque pour le momen jai des doute
merci pour lui


tu réécris ca correctement et je te donne mon avis!

Lundi 19 Mars 2007 20:14

Tu réecris correctement et je prends le tps de lire Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2007 20:17

Tu prends la peine de retourner à l'école, et après on discute.

Lundi 19 Mars 2007 20:19

Moi c'est bon j'ai compris le message.

Personnelement j'utiliste un diaoblic avec mousse 1mm il me permet de défendre loin de la table, de bien blocer, de bien renvoyer les effet.

Mais si le bloc à la table avec la poussette l'intersse plus je pensse que le diabolic sans mousse ferai bien l'affaire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 19 Mars 2007 20:19

donc la c'est pas pour moi perso mais il y a un ga de mon équipe qui souhaite passer au picot pasqu'il devient agé.
le probleme c'est qu'il a toujour joué en poussette (tré bone en rever) et la defence loin de la table donc je voulai savoir si un pico pouvant fair ce genre de truc existai pasque pour le momen jai des doute
merci pour lui

Lundi 19 Mars 2007 20:21

ok merci baptiste je lui en parleré mercredi et il sera contenRire

Lundi 19 Mars 2007 20:21

pas de TEXTO

Lundi 19 Mars 2007 20:24

Ok tu m'etonnes que baptiste et basti1 vs vs comprenez Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 20:26

Personnellement dans mon equipe, un gars utilise un piranja sans mousse, il joue poussette sauf cotnre les gros toppeur ou il recule et hache la balle. Ca marche tres bien, il fini tjrs par obtenir une balle assez haute et neutre sur laquelle il peut smasher sans probleme

Lundi 19 Mars 2007 20:27

ben toi ossi t'abrège Rire "vs vs"" et tout le monde comprend

Lundi 19 Mars 2007 20:28

C'est une abréviation pas une faute d'orthographe

Lundi 19 Mars 2007 20:29

cela ne s'appelle pas du texto mais de la steno, c'est une maniere de prendre note plus rapidement et pour ces abreviations, il existe un code pour comprendre, une sorte d'orthographe.... pas comme dans tes texto

Lundi 19 Mars 2007 20:29

tjrs plus rapide que moi kiss :p

Lundi 19 Mars 2007 20:31

Oué je dégaine vite Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 20:34

non je vous promet d'essayé de faire plus atention et merci pour vos messages

Lundi 19 Mars 2007 20:48

Citation de basti1 :
non je vous promet d'essayé de faire plus atention et merci pour vos messages

Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 20:56

Citation de basti1 :
donc la c'est pas pour moi perso mais il y a un ga de mon équipe qui souhaite passer au picot pasqu'il devient agé.
le probleme c'est qu'il a toujour joué en poussette (tré bone en rever) et la defence loin de la table donc je voulai savoir si un pico pouvant fair ce genre de truc existai pasque pour le momen jai des doute
merci pour lui

Bon, il y a encore du boulot, mais c'est mieux. Émoticône
Je ne comprends pas très bien en quoi un picot pourrait l'aider parce qu'il prend de l'âge. S'il a toujours joué avec un backside, je ne vois pas trop l'intérêt de changer. Pourquoi pense-t-il que le picot pourrait l'aider ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Mars 2007 20:57

Super ce sujet.... Clair, précis !!!

Lundi 19 Mars 2007 21:01

ben en fait il pense qu'il ora moin a bougé
1
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements