Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 83

Vendredi 20 Avril 2007 13:52

Citation de UnsTabL :
Citation de grosse_plume :
ils se sont rencontrés lors du match aller Hennebont vs Levallois .


Non je crois pas.
Kreanga a joué Eloi et Karlsson


je suis allé vérifier sur la FFTT, lors du match de la 5e journée du championnat de France de PRO A Masculine du 07/11/06,

Hennebont 3-3 Levallois

Kreanga bat Maze
Gorak bat Karlson
Bai perd Eloi
Gorak perd Maze
Kreanga bat Eloi
Bai perd Karlson

Vendredi 20 Avril 2007 00:30

ils se sont rencontrés lors du match aller Hennebont vs Levallois .

Lundi 16 Avril 2007 12:22

sur chaine de l'ITTF en ce moment, les championnats du monde Junior du Caire 2006 sont diffiusés en steaming .

http://www.ittf.com/competitions/itTV2.asp#

Lundi 16 Avril 2007 12:20

Je pense qu'il faut le laisser loin des médias, pour éviter qu'il soit soumis à une pression trop forte pour un gamin de 12 ans et le laisser continuer sa route tranquillement .

Dimanche 15 Avril 2007 17:27

Citation de Francis :
Citation de grosse_plume :
Sarko - Lepen , je vais devoir m'expatrier vu que mes parents rentrent "chez eux", car hors de questions pour eux de rester dans un pays gouverner par un facho, pourquoi en quitter un pour en retrouver un ? mdr

Tu es de quelle origine ?


Chilie amigos !

Dimanche 15 Avril 2007 16:05

Citation de botd1 :
On dirait qu il joue 200-300...


Je ne sais pas que c'est de jouer 200-300 , par contre une chose et sur c'est qu'ils sont plus forts que nousRire

Dimanche 15 Avril 2007 14:58

Sarko - Lepen , je vais devoir m'expatrier vu que mes parents rentrent "chez eux", car hors de questions pour eux de rester dans un pays gouverner par un facho, pourquoi en quitter un pour en retrouver un ? mdr

Samedi 14 Avril 2007 12:15

tu as juste à arrêter de faire 25 000 sondages inutiles qui engorgent le forum et tout ira bien Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 00:48

Bon, vu que tout le monde semble apprécier les sondages, allons-y pour le mien !

Vendredi 13 Avril 2007 16:00

ah sinon, kam tu devrais aller à la gendarmerie, eux pourront te répondre exactement hihi Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 15:55

L'allemagne est bon exemple certes, ils roulent plus vite que nous mais ont moins de mort, cependant eux ne roulent pas cul-à-cul, comme tu l'as décrit plus haut et respectent la limitation . En tout cas, si tu avais été arrété par la police, qui sait, ne t'auraient-ils pas sauver la vie ?

Vendredi 13 Avril 2007 12:06

Tu n'as qu'à Voter LE Pen, il veut réhausser la limitation de vitesse à 150 sur autoroute et réhausser le nombre de gramme d'alcool par litre de sang à 0.9g/l .............

Jeudi 12 Avril 2007 20:52

je suis pas dopé et je fais du vélo, ça compte ? Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 20:42

Citation de MAX154 :
slt
pouvai vou me donner le nom de plaque qui soient molles(samba) ,adherantes et pas trop rapides(entre min 16 et max 17.5)
merci d'avance!!


Traduction :

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un nom de plaque qui soit molle (Samba), et pas trop rapide (entre 16 et 17.5) .

Merci d'avance !!

Jeudi 12 Avril 2007 17:47

Lorentz ! (un peu de chauvinisme pour mon département, ça ne fait pas de malRire)

Mercredi 11 Avril 2007 15:50

Sujet : Sport > Teddy Riner
ici la Fianle de Teddy Riner
http://www.tatamitontonkimono.com/article-6328355.html

et là le combat de Frédéric Demontfaucon pour la médaille de bronze chez les - 100 kg
http://www.tatamitontonkimono.com/article-6328979.html

Mercredi 11 Avril 2007 14:03

Passer N250 en 5 ans, je dis chapeau ! Émoticône Moi en 5 ans j'ai réussi à m'amuser c'est toutRire .

Il change de club pour aller dans un gros clubs des Yvelines ou ailleur ?

Mardi 10 Avril 2007 20:52

En regardant, les matchs qu'à fait ce joueur, j'ai l'impression qu'il ne joue qu'en contre ! Dans son club, il est le seul numéroté (N400), ne devrait-il pas aller voir dans un autre club pour pouvoir jouer dans des divsions supèrieures ?

Lundi 09 Avril 2007 15:22

ça tourne au flood là !Rire

Lundi 09 Avril 2007 15:02

Citation de NoBlaZe :
MAGNIFIQUE GROSSE PLUME ! quel jeu de mot, un futur talent des planches de scène ? MDR


On sent à peine, le sacarsme derrière de message Émoticône
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu