Je pense qu'il faut le laisser loin des médias, pour éviter qu'il soit soumis à une pression trop forte pour un gamin de 12 ans et le laisser continuer sa route tranquillement .
Sarko - Lepen , je vais devoir m'expatrier vu que mes parents rentrent "chez eux", car hors de questions pour eux de rester dans un pays gouverner par un facho, pourquoi en quitter un pour en retrouver un ? mdr
Sarko - Lepen , je vais devoir m'expatrier vu que mes parents rentrent "chez eux", car hors de questions pour eux de rester dans un pays gouverner par un facho, pourquoi en quitter un pour en retrouver un ? mdr
L'allemagne est bon exemple certes, ils roulent plus vite que nous mais ont moins de mort, cependant eux ne roulent pas cul-à-cul, comme tu l'as décrit plus haut et respectent la limitation . En tout cas, si tu avais été arrété par la police, qui sait, ne t'auraient-ils pas sauver la vie ?
Tu n'as qu'à Voter LE Pen, il veut réhausser la limitation de vitesse à 150 sur autoroute et réhausser le nombre de gramme d'alcool par litre de sang à 0.9g/l .............
En regardant, les matchs qu'à fait ce joueur, j'ai l'impression qu'il ne joue qu'en contre ! Dans son club, il est le seul numéroté (N400), ne devrait-il pas aller voir dans un autre club pour pouvoir jouer dans des divsions supèrieures ?