Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel est selon vous le second tour "cauchemar" ?

Sondage

Quel second tour pressentez vous ?

SARKO - ROYAL - 11.4% - 13 vote(s)
SARKO - BAYROU - 5.3% - 6 vote(s)
ROYAL - BAYROU - 10.5% - 12 vote(s)
ROYAL - LE PEN - 21.1% - 24 vote(s)
SARKO - LE PEN - 47.4% - 54 vote(s)
BAYROU - LE PEN - 1.8% - 2 vote(s)
Un de ci-dessus contre le reste du monde !! - 2.6% - 3 vote(s)

Dimanche 15 Avril 2007 13:59

Bayrou rassemble à gauhe et à droite en affaiblissant les 2 partis historiques, on peut donc se poser la question d'un second tour incertain avec beaucoup de possiblités.......
et PAF le chien !!

Dimanche 15 Avril 2007 14:04

C'est laquelle la bonne question ? quel second tour pressentez vous ? ou quel est le second tour cauchemar selon vous ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 15 Avril 2007 14:05

Dans tous les cas Bayrou serait un candidat idéal pour le second tour puisqu'a mon avis, si il est au second tour, on aura bayrou comme président!
Moi j'ai voté Le Pen/Sarkozy car je pense que ce sont les 2 candidats les plus dangereux pour la république et la liberté de chacun(surtout pour la liberté des noir et des arabes).
Si je dois choisir entre Sarkozy et Le Pen, je choisirai l'abstention car ce serait choisir entre la peste et le cholera sauf que l'une des maladies nous fera vivre 2 ans de plus que l'autre, a choisir autant le suicide! (désolé je m'égare dans mes métaphores que peut etre moi seul comprendraRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 14:06 par robinos33

Dimanche 15 Avril 2007 14:07

Citation de nico66 :
C'est laquelle la bonne question ? quel second tour pressentez vous ? ou quel est le second tour cauchemar selon vous ? Émoticône

tres juste , je me suis banané................plutot pressentez vous alors.....et on discute sur le cauchemar !!
et PAF le chien !!

Dimanche 15 Avril 2007 14:08

SARKO-LE PEN serait pour moi le pire des scenarii, et franchement là, pour qui voter???

Dimanche 15 Avril 2007 14:09

A voir les résultats, je crois que tout le monde va voter "cauchemar" ! Émoticône
D'ailleurs j'ai voté comme robinos ! ca va être un peu faussée cette affaire.

Dimanche 15 Avril 2007 14:10

J'ai oublié de préciser que selon moi, si Bayrou est au 2è tour, c'est lui qui a le plus de chances de passer, car beaucoup ne voteront jamais Sarko...
Entre la peste et le choléra...

Dimanche 15 Avril 2007 14:11

ben en meme temps moi je trouvais la question clair, "quel est pour vous le pire scenario que l'on aurait au 2e tour?"

Dimanche 15 Avril 2007 14:12

La question est trés claire, c'est simplement le fait qu'il en a posé deux différentes pour le même sondage qui pose souci.

Dimanche 15 Avril 2007 14:13

Citation de Zouzou :
J'ai oublié de préciser que selon moi, si Bayrou est au 2è tour, c'est lui qui a le plus de chances de passer, car beaucoup ne voteront jamais Sarko...

ça c'est fortement possible.................donc la gauche ou la droite ne passerait pas si bayrou est au second tour.........
et PAF le chien !!

Dimanche 15 Avril 2007 14:15

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :

ça c'est fortement possible.................donc la gauche ou la droite ne passerait pas si bayrou est au second tour.........

Je vois cela un peu comme ça, en effet...

Dimanche 15 Avril 2007 14:15

Ce n'est pas très respectueux d'écrire "Sarko" quand on voit que les autres candidats sont correctement orthographiés...

On voit tout de suite le penchant, ou plutôt le non-penchant Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 14:18

Citation de nonclasséman :
Ce n'est pas très respectueux d'écrire "Sarko" quand on voit que les autres candidats sont correctement orthographiés...

On voit tout de suite le penchant, ou plutôt le non-penchant Émoticône

Dans un des mes autres messages, j'ai écrit Ségo... Donc 1 partout...

Dimanche 15 Avril 2007 14:19

Je parlais pour la tranche pas pour toi, c'est bien lui l'auteur du sondage.

Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 14:20

Je parlais pour la tranche pas pour toi, c'est bien lui l'auteur du sondage.

Émoticône

l'habit ne fait pas le moine................et tu t'es "royalement planté" !! Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 15 Avril 2007 14:20

OK...Mais bon, Sarko au lieu de Sarkozy est passé dans le langage courant...

Dimanche 15 Avril 2007 14:30

Et c'est bien ce que je dis, "Sarko" n'est pas respecteux pourtant c'est bizzare, j'ai beaucoup plus de respect pour Sarkozy que pour Le Pen et lui n'a pas de diminutif (remarque que Le Pen n'est pas très long comme nom)

Pauvre Sarko quand même... euh Sarkozy Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2007 14:32

Et c'est bien ce que je dis, "Sarko" n'est pas respecteux pourtant c'est bizzare, j'ai beaucoup plus de respect pour Sarkozy que pour Le Pen et lui n'a pas de diminutif (remarque que Le Pen n'est pas très long comme nom)

On va peut-être pas le plaindre, non plus!!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 14:38

Et c'est bien ce que je dis, "Sarko" n'est pas respectueux pourtant c'est bizzare, j'ai beaucoup plus de respect pour Sarkozy que pour Le Pen et lui n'a pas de diminutif (remarque que Le Pen n'est pas très long comme nom)

En meme temps, tu veux qu'on diminue Le Pen comment? LeP? en? Pen? Le?
(remarque que moi j'ai toujours ecrit bien les noms , de tous bords politiques)

Dimanche 15 Avril 2007 14:40

en meme temps vu ton avatar ton discours est forcement bien orienté aussi...

Sarko-Lepen bienvenue en enfer
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café