Samedi 28 Avril 2007 13:36
Bonjours le 16eme tournois du Tennis De Table De Colombier Saugnieu aura lieu le 17 mai lors du pont de l'ascenssionSamedi 28 Avril 2007 14:22
Faudrait penser à indiquer l'adresse du lieu où cela va se passer, ça serait pratique
Mardi 10 Mars 2009 17:23
Un jour s'essayerai d'y retourner ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois