Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bon bloc + tp spin

Samedi 28 Avril 2007 12:02

salut a tous, j'ai sorti ma pelle....

j'ai un gros probleme de bloc sur le coup droit j'envisage alors ce revetement sur un bois butterfly carbo x5.
est ce qu'il me permettrait encore d'attaquer en top spin ou top frappe sur le coup droit?
j'ai pas vraiement le droit a l'erreur vu que je suis plutot dans la deche en ce moment.

merci de vos avis.

Samedi 28 Avril 2007 12:25

Quel revêtement?

Samedi 28 Avril 2007 12:37

le baxter x5.

mais apres avoir parcouru le forum, j'ai vu que le friendship 802-40 ou le tornado ultra de neubauer permettait plus de possibillité en top frappé ou top spin.
est-ce que ces deux revetements permettent malgres tout de neutraliser le spin d'adverse sur des attaques a forte rotation?

merci

Samedi 28 Avril 2007 12:52

ce sont des soft si je ne me trompe pas ?! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 13:12

je dis le revetement "globalemen"t on s'en fout, l'essentiel c'est de bien se placer au niveau des jambes, jambe droite pr un droitier en arrière , et de bien fermer la raquette touten continuant à avancer son corps vers l'avant, et non pas à rester de face subissant le coup et partant en arrière

Samedi 28 Avril 2007 13:23

ce sont tous des picots courts, c'est ca.

cepandant associé a un revetements assez rapide, il devrait permettre de conclure le point.
en tout cas c ce qui est ressorti d'apres mes differentes lecture sur ce forum.
je sais que ca peut paraitre bizarre.
mon coup droit n'est pas assez performant pour tenir l'echange sur des adversaire dont le coup droit d'attaque est superieur au mien.
cepandant j'ai un tres bon toucher qui me permet de placer les balles et un tres bon revers en top spin/frappe croise ou long de ligne.

le probleme qui se pose a moi et de trouver un revetement permettant un bon controle sur les attaques adverses en fortes rotations tout en restant sufffisament rapide pour me permettre de terminer le point.

Samedi 28 Avril 2007 16:03

Peut être que ta raquette est trop rapide que ton touché de balle n'est pas suffisant .
2 Plaques OFF sur un bois OFF Carbon ...

Tu as combien de mousse sous tes plaques ?

Samedi 28 Avril 2007 18:34

j'ai 1.8 pour le mambo H RV
2.1 pour l'innova CD

Samedi 28 Avril 2007 18:48

non mais sérieusement arrêter de vous prendre la tête sur tous les bois et plaques du monde

le matériel ne fait pas le joueur

Samedi 28 Avril 2007 21:03

Citation de Mcalimero :
non mais sérieusement arrêter de vous prendre la tête sur tous les bois et plaques du monde

le matériel ne fait pas le joueur

Mais quel génie...

Samedi 28 Avril 2007 21:16

non, mais ca aide.

il n'y a qu'a voir le nombre de forumeurs qui s'y interessent pour vite s'en apercevoir...

je crois meme que cette section du forum y est consacré. si tu te desinterrese de cete section t'es pas obligé d'y etre.

pour en revenir a ces deux plaque, j'ai de meilleures sensations avec l'innova qu'avec le mambo. A mon avis la durete des plaques, doit y etre pour quelque chose (35 contre 42,5 pour le mambo).

Dimanche 29 Avril 2007 13:37

Citation de ulysse29 :
non, mais ca aide.

il n'y a qu'a voir le nombre de forumeurs qui s'y interessent pour vite s'en apercevoir...

je crois meme que cette section du forum y est consacré. si tu te desinterrese de cete section t'es pas obligé d'y etre.

pour en revenir a ces deux plaque, j'ai de meilleures sensations avec l'innova qu'avec le mambo. A mon avis la durete des plaques, doit y etre pour quelque chose (35 contre 42,5 pour le mambo).


ce que je veux dire c'est que pour moi quand on est encore a un petit niveau il ne faut pas se prendre la tête avec les revêtement mais prendre des revêtement avec tous simplement un bon contrôle!

Dimanche 29 Avril 2007 14:26

Citation de ulysse29 :
non, mais ca aide.

il n'y a qu'a voir le nombre de forumeurs qui s'y interessent pour vite s'en apercevoir...

je crois meme que cette section du forum y est consacré. si tu te desinterrese de cete section t'es pas obligé d'y etre.

pour en revenir a ces deux plaque, j'ai de meilleures sensations avec l'innova qu'avec le mambo. A mon avis la durete des plaques, doit y etre pour quelque chose (35 contre 42,5 pour le mambo).


Tu as vu ça ou 42,5° pour un Mambo , c'est un scoop ! Émoticône
http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.joola.de/de/produkte/belaege/tabbelaege.htm&prev=/search%3Fq%3Djoola.de%26hl%3Dfr

Dimanche 29 Avril 2007 18:19

@megatop

excuse, je parlais du mambo H, c pour le moment ma plaque en revers.

@Mcalimero

c pas faut, mais quel que soit le niveau tu dois deja reflechir a ton style de jeu et adapter les plaques en consequence.

et puis pas se fier au classement. ce matin j'ai battu un 50 et a 2 points de battre un 35 au cinquieme.

Dimanche 29 Avril 2007 23:52

Citation de ulysse29 :
@megatop

excuse, je parlais du mambo H, c pour le moment ma plaque en revers.

@Mcalimero

c pas faut, mais quel que soit le niveau tu dois deja reflechir a ton style de jeu et adapter les plaques en consequence.

et puis pas se fier au classement. ce matin j'ai battu un 50 et a 2 points de battre un 35 au cinquieme.





ouai après faut voir mais moi j'ai fais la connerie de changer tous le temps de plaque et du coup sa ma bloquer dans ma progressin (je pense ....)

Dimanche 29 Avril 2007 23:56

Si un joueur ou une joueuse ne progresse pas trop ou pas du tout, ça pourrait venir tout simplement du joueur (ou joueuse) et son manque de talent ?
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements