Vendredi 22 Juin 2007 20:22
ces idiots d'americains viennent de fermer mon compte sur leur site filfront car il s'agit vu d'eux de redistributions de contenu illegal - soit disant que les chaines de TV n'acceptent pas la mise en ligne de leur programme alors qu'on peut facilement enregistrer et revoir la meme chose sur youtube ! on croit réver - bref je vais devoir trouver un autre moyen.Vendredi 22 Juin 2007 20:27
Bonne chance à toi, n'hésites pas à nous redire si tu trouves un autre endroit où uploader des vidéos de ping!!Vendredi 22 Juin 2007 20:37
essaye sur free, http://dl.free.fr. Tu sais, maintenant, il y a beaucoup d'endroit où tu peux le faireVendredi 22 Juin 2007 21:31
http://Megaupload.com est une valeur sûr
Samedi 23 Juin 2007 00:20
Oué pas de streaming dommage
Samedi 23 Juin 2007 09:01
Zut !
Dimanche 24 Juin 2007 09:01
Courage, Hidalgo! Tes vidéos sont très nourrissantes, je m'améliore rien qu'à les regarder... Tu as raison, pourris la vie de ce petit "chef" gringo! Viva la jubilacion!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos