Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Envie de changement

Mardi 19 Juin 2007 23:52

Hello

Actuellement, je joue avec
[] Kong Linghui OFF-
[] JO Waldner Gold 2,0
[] LKT XP 2,0

Problème : je commence à en avoir marre, car ma raquette est un peu trop lourde. Et je n'ai spécialement aimé le JO WG que j'ai trouvé trop dur et même s'il est rapide, je ne l'ai pas trop ressenti, je ne sais pas du tout pourquoi.

Je suis tenté par 2 solutions :
Garder mon bois, prendre des plaques légères comme le F3, dans tous les cas, une plaque assez tendre, avec du punch et de la rotation pour le CD, et garder en RV un LKT XP (ou pourquoi pas tenter un Skyline II ou autre plaque chinoise).

Changer pour un bois plus léger, trouver une autre plaque en CD, et en RV par contre, la même chose que la 1ère solution. Mais avec un bois léger du coup, ça me permettrait un plus large choix sur les plaques en CD.

Mon jeu :
CD : service travaillé, top/frappe
RV : sécurité (blocs, placements, et je me mets à agresser plus avec mon RV depuis)

Que me conseillerez vous svp ?

Voici une combine à laquelle j'ai pensé :
Bois : Andro Blax
CD : Rapid X-press, Rapi D. Techs, EGP, F3, les Gallardo
RV : LKT XP, Skyline II

La 1ère solution me serait plus économique, mais si la 2e vous semble mieux, pourquoi pas.

Merci ^^

Mardi 19 Juin 2007 23:54

Tout d'abord, est-ce que tu aimes ton bois ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 20 Juin 2007 00:00

Les Andros Blax sont très fragiles ....

Mercredi 20 Juin 2007 10:38

Bois Sécretin off + EGP en CD et garde ton XP en RV

Mercredi 20 Juin 2007 12:41

Bois : Blax léger mais trop fragile => plutôt le Andro SuperCore CL Off (70gr)

CD : Rapid Xpress et Rapid Dtecs trop durs => plutôt le Rapid Soft Dtecs, les Desto F3/F2, le Plasma 380, le Yasaka Fusion ou attends le nouveau EGP X-Tra...

RV : garder le LKT XP

Mercredi 20 Juin 2007 14:34

Hyuk, oui j'aime vraiment ce bois, je le trouve juste un peu trop lourd.
Bon, si le Andro Blax est fragile, il ne vaut mieux pas que je le prenne alors, je suis un peu brutal.

En RV, je veux bien garder mon XP, mais en comparaison avec le Skyline par rapport à mon jeu ?

En CD, je préfère éviter les Andro, je trouve qu'il n'y a pas assez de rotation.
Donc je retiens : Rapid Soft Dtecs, Desto F3, Fusion, EGP, EGP Extra.
Parmi eux je ne connais que le F3. Sachant que je n'ai pas eu beaucoup de sensations avec le JO Gold, est-ce que le EGP est proche ou vraiment plus tendre ?
Pour le Fusion, j'ai déjà lu un sujet, et le Fusion semble intéressant aussi.
Et concernant le EGP Extra, qu'est-ce qu'il a d'Extra par rapport à la version normale ?

Mercredi 20 Juin 2007 18:42

Citation de asiaboy91 :
Hyuk, oui j'aime vraiment ce bois, je le trouve juste un peu trop lourd.
Bon, si le Andro Blax est fragile, il ne vaut mieux pas que je le prenne alors, je suis un peu brutal.

En RV, je veux bien garder mon XP, mais en comparaison avec le Skyline par rapport à mon jeu ?

En CD, je préfère éviter les Andro, je trouve qu'il n'y a pas assez de rotation.
Donc je retiens : Rapid Soft Dtecs, Desto F3, Fusion, EGP, EGP Extra.
Parmi eux je ne connais que le F3. Sachant que je n'ai pas eu beaucoup de sensations avec le JO Gold, est-ce que le EGP est proche ou vraiment plus tendre ?
Pour le Fusion, j'ai déjà lu un sujet, et le Fusion semble intéressant aussi.
Et concernant le EGP Extra, qu'est-ce qu'il a d'Extra par rapport à la version normale ?


EGP X-tra c'est un EGP en + tendre, 5° plus tendre
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements