Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 77

Lundi 18 Juin 2007 00:24

Sujet : Général > 11-0
ça m'est déjà arrivé de lacher complètement un set, juste parce que je voulais en finir vite, autre chose à faire

Dimanche 17 Juin 2007 23:07

Citation de Ptit`Matt :
Le gilet pare-balles est en option si vous portez ce maillot, -50% si vous etes picoteux.


un gilet par balle, ne sert à rien , j'ai pris des cours de Karate avec Chuck NorrisRire

Lundi 11 Juin 2007 18:20

Citation de kiss cool :
Oui faut que tu la change, 1 an et demi c'est trop


ça dépend des plaques ....

Lundi 11 Juin 2007 15:47

y@n67 tu devrais suivre les conseils de dasdas, moi aussi j'ai voulu mettre des plaques rapides, j'ai mis un bryce, résultats rien, voir c'était même pire . Là je suis 75, mon coup fort c'est le CD, en mettant un BRYCE j'ai ruiné mon coup droit . Il m'a fallu des mois pour en retrouver un ..... maintenant je joue avec un Globe 999T, plaque pas très rapide et mes tops et attaques sont plus puissantes au final ... j'ai gagné en controle, j'ai dévellopé mais technique et même maintenant, quand je prends des plaques plus rapides de mes co-équipiers, j'ai du mal .

Donc mon conseil est le même que dasdas, prends les mêmes plaques de chaque coté, augmentent un peu l'épaisseur de la mousse et entraine-toi , tu sera gagnant !

Lundi 11 Juin 2007 15:38

Citation de max37 :
oué oué je viens de voir excuse moi, ok dac


non, tu as pas t'excusé, quand j'ai vu comment les modos ont nettoyé, je me suis dis, ah là je vais passer pour un c**Rire

Lundi 11 Juin 2007 15:09

Citation de max37 :
alors pourquoi est ce que tu créé le sondage si toi même tu trouves que tout est nulRire


ce n'est pas qui l'est créé mais nico23 . Il y avait du mal à mettre la video (3 fois san succès) donc c'était le bordel sur le sujet, j'ai posté la video moi même vu qu'il avait mis le lien et j'ai prévenu les modos qui ont fait le ménage, et donc on viré les messages de nico23 et donc reste que le mien .

Vérifie dans Machine à Café qui a créer ce sujet, ce n'est pas moi mais nico23

Lundi 11 Juin 2007 14:40

La Musique est nul, le clip est nul, leurs jeux est moches, et en plus les filles ne m'intérresse pas , enfin un 0 quoi !

Lundi 11 Juin 2007 14:28

Dimanche 10 Juin 2007 17:02

Federer a sorti le TRES grand jeu sur ce 2e sets, espèrons qu'ils continuent Content . Le mur Nadal doit céder

Dimanche 10 Juin 2007 11:13

la video porte à confusion ....

Dimanche 10 Juin 2007 10:58

sur BT, les Torrents sont pour une partie éphémère puisqu'une fois téléchargé, la plus part des utilisateurs arretent le torrent donc à un moment, sur le Tracker, personne n'aura les 100% du Torrent ...

Dimanche 10 Juin 2007 10:55

Il existe pas mal de torrent avec des Videos de Ping de bonnes qualités, 99% de ces torrents proviennent des forums chinois .

Là si tu veux il y a un torrent avec l'Open de Levallois en RMVB
http://www.mesatenista.net/torrents/GP_Levallois_0603.torrent

J'ai retrouvé un forum chinois, où il y a des Torrent, mais il faut s'inscire j'avais réussi à une époque, je te souhaite bonne chanceRire :
http://www.sundns.org/discuz/index.php

Sinon il y a http://Mytabletennis.net, où il y a énormément de videos hébergé sur à peu près tout, Megaupload, FileFront, BT , edonkey et cie .....

Samedi 09 Juin 2007 20:39

Pour moi , c'est d'abord de jouer au ping, revoir des amis pongistes, jouer à fond, et m'amuser et choses nouvelles pour moi gagnerRire .

Samedi 09 Juin 2007 19:21

Maillot de la Croatie et de l'Italie disponible sur Eacheng Italie http://eachengit.com/index.php?act=product&CategoryID=359

Samedi 09 Juin 2007 18:41

Sarkozy n'avait-il pas dit qu'il ne buvait pas d'alcool ? C'est une honte ! Vive l'image de la France à l'étranger .....

Vendredi 08 Juin 2007 16:28

sinon pour la chine il y a Eacheng .

Sur site de Butterflyonline.com je crois qu'il y a celui de la Croatie .

Jeudi 07 Juin 2007 19:41

Citation de Francis :
Citation de grosse_plume :
De toute façons pour les JO c'est 3 représentants par pays , donc ça sera sans nul doute Wang Liqin, Ma Lin et Wang Hao

Il me semble d'ailleurs que c'est le classement mondial qui détermine les 3 qualifiés (s'ils sont dans le Top 20), c'est pourquoi Kong Linghui n'avait pas participé aux derniers JO, car il était N° 4 chinois dans la classement ITTF.


exact Francis . Donc mis à part une saison catastrophe pour l'un des 3 meilleurs mondiaux, ils devraient participer aux Jo . Wang Liqin a apparament déclaré que c'est son objectif ultime . Bonne Chance à lui .

Jeudi 07 Juin 2007 17:53

De toute façons pour les JO c'est 3 représentants par pays , donc ça sera sans nul doute Wang Liqin, Ma Lin et Wang Hao

Jeudi 07 Juin 2007 14:10

Pourquoi il joue avec un Joystic ?
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu