Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Zhang jike, un beau champion !

Dimanche 13 Novembre 2011 17:34

La finale de la coupe du monde 2011 vient de s'achever, Zhang jike l'emporte 4-2. Une performance remarquable je trouve, quand on sait qu'il était menait 2-0 et quasiment 3-0, il a su faire preuve d'un gros mental pour revenir et gagner. De plus, il ne faut pas oublier qu'avant la compétition, il s'était blessé au dos, et c'est pour cela qu'il n'a pas participé aux championnats du monde par équipe. En ajoutant tout ces facteurs, je trouve que la performance de Zhang jike est vraiment exeptionelle ! Et puis qu'elle joie, qu'elle entrain il transmet. ( Avec un lancé de t-shit cette fois ci Content )
Cependant, un truck a fait tilt en regardant la remise de médailles, le gagnant ne remporte que 45 000 $. C'est quoi franchement 45 000$ ? Une misère lorsque l'on compare les revenus des sportifs dans le milieu du football ou du tennis par exemple. C'est quand même une coupe du monde ! Ces joueurs chinois, bien que l'on rabache souvent qu'ils occupent trop souvent le haut du tableau, il faut quand même savoir qu'ils s'entrainent comme aucun autre joueur de haut niveau ! Ils bouffent de l'entrainement dès leurs plus jeune âge, il ne faut pas leurs enlever leur mérite. Donc je pense que 45 000 $ est vraiment trop peu, et c'est bien dommage. Le ping gagnerai vraiment à sa populariser.

Enfin bon, Fécilitations à Zhang jike qui réalise un très beau doublé championnat du monde et coupe du monde. Peut-être un troisième titre l'année prochaine au JO de Londres ? Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 17:42

Félicitations à lui.

Pour l'argent, tout le monde sait qu'il ne faut pas faire du ping pour ça... Donc laissons ce sujet de coté...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 13 Novembre 2011 18:16

Certes les joueurs pro ne sont pas payés des millions, mais ils ne sont pas à plaindre. Enfin pour les meilleurs, ils doivent avoir des revenus assez élevés mine de rien.

Je pense que ce sont les footeux, basketeurs et autres pilotes de F1 qui sont trop payés.

Dimanche 13 Novembre 2011 18:21

Soit ce sont les footeux qui sont trop payés, soit ce sont les pongistes qui ne le sont pas assez. Dans les deux cas, il y a une différence beaucoup trop importante.

En tout cas, une très belle victoire Content

Dimanche 13 Novembre 2011 18:30

effectivement bravo a ce grand champion, de plus pourrais t'on me dire a quoi sert leur bandeau rouge autour de la jambe sachant qu'il n'y a que les chinois qui joue avec ?
et avec quel matos joue zhang ?
belle organisations, vivement les chp du monde 2013 a bercy.. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 13 Novembre 2011 18:38

Alors, son éspèce de bandeau rouge a la jambe en faite c'est pour le maintien du genoux. Wang hao aussi en porte un.
Son matériel :
bois : Butterfly viscaria
Coup droit : hurricane 3 blue sponge
revers : tenergy 64

Dimanche 13 Novembre 2011 18:40

Pour l'argent dans le sport, il est évident que c'est démesuré : là où certains footballeurs gagnent 4M€ par an, la majorité des patrons du CAC40 n'en gagnent même pas 1.

Enfin avec 45000$ on peut faire pas mal de choses, ce n'est pas mal je trouve.

Quand on pense au salaire des infirmières ou des instituteurs ... Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 18:41

la genouillère sert a maintenir le tendon du genoux.

il permet de soulager un traumatisme dit " du genoux sauteur"

les genoux des champions sont mis a rude épreuve, le bandeau existe de toute les couleurs et est comparable au petit élastique servant pour soulager le tennis elbaw.

pour le matos a priori DHS H3 blu sponge et Tenergy en revers.

Dimanche 13 Novembre 2011 18:50

Tu sais ou t'en procurer youfou ?

Dimanche 13 Novembre 2011 19:02

Pas une image sur Stade 2, ni même un mot sur cette coupe du monde à PARIS!!!!!
Je vais attendre Sport 6 sur M6 ou alors demain Tout le sport sur France 3 s'ils en parlent!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 19:03 par Sentenza

Dimanche 13 Novembre 2011 19:20

xu xin sur internet aux alentour de 20 €

j'en est un moi même que j’utilise quand j'en ressent le besoin depuis 1 an

je l'ai pris rouge aussi mais ça existe en 5 ou 6 couleurs

Dimanche 13 Novembre 2011 19:21

demain sur télématin sur france 2 à 6h40! normalement ils en parleront car pour les championnats d'europe ils en ont parlé

Dimanche 13 Novembre 2011 19:22

Demain à 6h 40? Si c'est pas un sport confidentiel ça!!!!!Rire ou alors un sport pour la France qui se lève tôt!Rire

Dimanche 13 Novembre 2011 19:29

Qu'est ce que vous voulez. Vous me prendrez pour fataliste. Hier à 19 h, la demie finale de Tsonga a Bercy, sur W9. C'est un "simple" Master 1000. La Coupe du Monde, elle passe à la trappe. Alors que la Halle Carpentier, c'est pas plus difficile d'y délocaliser une caméra qu'à Bercy. Enfin bon ... Le ping n'est pas pas populaire, ni assez spectaculaire au goût des programmateurs. On le sait, . Quoique je me souviens en 2003, la finale à Bercy, en direct sur la 2.
« Qui suit les avis de chacun construit sa maison de travers. »

Dimanche 13 Novembre 2011 19:30

c'est quand même nul de ne pas en parler même une minute! Il y a des progrès à faire en matière de comm ...Heureusement qu'il y avait un (petit) article dans l'Equipe!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 19:42 par jouff

Dimanche 13 Novembre 2011 19:33

une pote a l'équipe m'a confirmée qu'ils avaient détachés 2 photographes pour les 3 jours

wait and see

Dimanche 13 Novembre 2011 19:44

j'ai regardé que les quarts, il a battu qui en finale? Wang Hao, Joo Se Hyuk ou Mizutani?

Dimanche 13 Novembre 2011 19:47

Citation de Nivôdjeu :
Quand on pense au salaire des infirmières ou des instituteurs ... Émoticône

Rien a faire ici cette phrase , c'est pas le sujet !

Dimanche 13 Novembre 2011 19:51

Tu n'as pas lu le 1er post ? On débattait sur ce que gagnait le vainqueur de la Coupe du Monde.

Dimanche 13 Novembre 2011 19:56

Citation de Sentenza :
Pas une image sur Stade 2, ni même un mot sur cette coupe du monde à PARIS!!!!!
Je vais attendre Sport 6 sur M6 ou alors demain Tout le sport sur France 3 s'ils en parlent!!!!!!

Et apres lionel chamoulaud citera sur stade 2 : " FRANCE 2, la chaine de tous les sports" Émoticône
1
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général