Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping à l'utc, compiègne

Jeudi 21 Juin 2012 14:07

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses !!
Mes études vont m'amener à l'utc de compiègne l'année et je voulais savoir si il y avait des joueurs de ping dans cette école et des entrainements .

Jeudi 21 Juin 2012 14:46

Bonjour Vincent,

oui il y a du ping à l'UTC ! Tout d'abord, saches comme de nombreux sports à l'UTC, ils se pratiquent en partenariat avec le club de la ville. Il y a un club de ping à Compiègne (bon Club, bonne ambiance et super salle !).

A l'UTC tu cotises 25€ au BDS, et tu as accès à tous les sports. Pour le ping, c'est deux séances par semaine (jeu libre ou entrainement si ya des motivés) dans la salle de ping du Club.

Sinon tu peux aussi t'inscrire au Club de Compiègne, il y a des entrainements avec entraineur (Laurent) et cie... --> http://tt.compiegne.free.fr/

Tu entres en TC ou en Branche ?

Jeudi 21 Juin 2012 16:31

Citation de grosse_plume :
Bonjour Vincent,

oui il y a du ping à l'UTC ! Tout d'abord, saches comme de nombreux sports à l'UTC, ils se pratiquent en partenariat avec le club de la ville. Il y a un club de ping à Compiègne (bon Club, bonne ambiance et super salle !).

A l'UTC tu cotises 25€ au BDS, et tu as accès à tous les sports. Pour le ping, c'est deux séances par semaine (jeu libre ou entrainement si ya des motivés) dans la salle de ping du Club.

Sinon tu peux aussi t'inscrire au Club de Compiègne, il y a des entrainements avec entraineur (Laurent) et cie... --> http://tt.compiegne.free.fr/

Tu entres en TC ou en Branche ?

Je confirme à 100%.
Les niveaux vont de NC à 20. Très sympas, très bonne ambiance, personnes accueillantes dans le club et entrainements dirigés ou non comme tu le sens.

A l'UTC : 25€ (et il y a le projet de faire une équipe compétition).
Au club : 70€ loisir, 105€ compétition je crois.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 21 Juin 2012 19:55

ma ville en belgique est jumelée avec compiègne.

à huy, il y a d'ailleurs une partie de la rive gauche de la meuse qui s'appelle le quai de compiègne.

Jeudi 21 Juin 2012 23:47

Compiègne est jumelée à 10 villes dans le monde je crois (j'ai jamais vu autant de jumelages).
Enfin, c'est positif, ça donne un petit rayonnement Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 22 Juin 2012 07:36

Parfait merci Content
je rentre en Génie méca l'année prochaine, c'était surtout pour taper la balle et s'amuser un peu !!
Et ça peut être sympa de faire une équipe compétition.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général