Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses !!
Mes études vont m'amener à l'utc de compiègne l'année et je voulais savoir si il y avait des joueurs de ping dans cette école et des entrainements .
oui il y a du ping à l'UTC ! Tout d'abord, saches comme de nombreux sports à l'UTC, ils se pratiquent en partenariat avec le club de la ville. Il y a un club de ping à Compiègne (bon Club, bonne ambiance et super salle !).
A l'UTC tu cotises 25€ au BDS, et tu as accès à tous les sports. Pour le ping, c'est deux séances par semaine (jeu libre ou entrainement si ya des motivés) dans la salle de ping du Club.
Sinon tu peux aussi t'inscrire au Club de Compiègne, il y a des entrainements avec entraineur (Laurent) et cie... --> http://tt.compiegne.free.fr/
oui il y a du ping à l'UTC ! Tout d'abord, saches comme de nombreux sports à l'UTC, ils se pratiquent en partenariat avec le club de la ville. Il y a un club de ping à Compiègne (bon Club, bonne ambiance et super salle !).
A l'UTC tu cotises 25€ au BDS, et tu as accès à tous les sports. Pour le ping, c'est deux séances par semaine (jeu libre ou entrainement si ya des motivés) dans la salle de ping du Club.
Sinon tu peux aussi t'inscrire au Club de Compiègne, il y a des entrainements avec entraineur (Laurent) et cie... --> http://tt.compiegne.free.fr/
Tu entres en TC ou en Branche ?
Je confirme à 100%.
Les niveaux vont de NC à 20. Très sympas, très bonne ambiance, personnes accueillantes dans le club et entrainements dirigés ou non comme tu le sens.
A l'UTC : 25€ (et il y a le projet de faire une équipe compétition).
Au club : 70€ loisir, 105€ compétition je crois.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Parfait merci
je rentre en Génie méca l'année prochaine, c'était surtout pour taper la balle et s'amuser un peu !!
Et ça peut être sympa de faire une équipe compétition.