Merci pour ta réponse, ça a l'air sympa. Juste il est possible de faire des compétition en sport universitaire avec l'utc ou pas ?
Sinon, j'arriverai à Compiegne le dernier week end d'août. Donc si tu es dispo, pas de problème pour taper la balle, et ne t'inquiète pas pour le niveau, ça fait un baille que j'ai pas tapé la balle
au fait tu es en quelle branche ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Août 2009 21:21 par
grosse_plume
Je voulais me ré-inscrire dans mon club de tennis, mais celui-ci ne prenait plus personne, car il n'avait plus de prof, alors je me suis inscrit au ping. c'est con, non ?
A la rentrée, mes études me poussent à bouger (encore une fois), cette fois-ci à Compiegne.
Je me suis un peu renseigner, j'ai vu qu'il y avait un club de ping. J'aurais voulu savoir comment ça se passait au niveau des compétitions dans le département. Ensuite, apparemment, il est possible de faire du ping en sport universitaire, ici encore comment ça marche, et aussi est-ce qu'il y a déjà un pongiste qui en a fait à l'UTC ? Je précise que je ne ferais pas les deux. Merci à tous ceux qui m'aideront.
Dépend de la mousse que tu mets en dessous, j'en ai plusieurs chez moi:
- Un Globe 999 avec une mousse rose, dure comme du béton
- Un Globe 999 nationnal avec une mousse Bleu, assez dure (comme j'aime)
- Un Globe 999 avec une mousse japonaise 43°, assez souple
Fin ça dépend de la mousse, mais le top-sheep (beeeehheee :d) n'est pas très élastique, mais très collant.