Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Juillet 2009 18:03

Check your inbox Clin d'oeil

Dimanche 19 Juillet 2009 20:30

de toute façon, même en mauvaise état, le phoenix renaitra de ses cendres Clin d'oeil

Mardi 14 Juillet 2009 17:51

Citation de sanstheme :
Citation de grosse_plume :
XP/Ubuntu sur toutes mes machines, et Debian au bureau voilou Content

Mon portable tourne très bien avec Ubuntu, mais j'ai un portable de réserve sur lequel j'aimerais tester le Debian ; ton avis ?

Bah, Debian est moins tourné grand public qu'Ubuntu, enfin essaye Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 17:53 par grosse_plume

Mardi 14 Juillet 2009 16:08

XP/Ubuntu sur toutes mes machines, et Debian au bureau voilou Content

Samedi 13 Juin 2009 12:01

56 matchs oO !!!!

Jeudi 04 Juin 2009 19:49

En tant que développeur, je suggère d'appliquer la propriété "disable" à tes buttons !!Rire

Dimanche 10 Mai 2009 19:47

Citation de nonclasséman :
Je n'aime pas non plus ni les transports en commun ni les vieux cons qui galèrent devant toute forme de technologie.

Au lieu de les détester aide les Clin d'oeil

Dimanche 10 Mai 2009 19:09

- les petits "wesh wesh" qui emmerdent le monde
- les gens qui ne se donnent pas de mal pour réussir et qui se plaignent derrière
- une charge de plus de 80 kilos
- Maïté
- ça:
Citation de Capoblanco :
Citation de baxterman91 :
-Quand mon PC plante

Achète un Mac.

- pour ceux qui ont le bonheur de la connaitre: la Radio Ligne D Émoticône
- et toutes les personnes qui jugeront sur ce qu'on est

Mardi 05 Mai 2009 13:18

Citation de Yunnan :
Merci, mais je pense que depuis le temps qu'elle tourne cette video, elle est deja bien connu !!
C'était le clip promotionnelle de la discipline ping des JO de Beijing 2008!

pas des JO, mais des mondiaux de Shangai en 2005 ...

Samedi 02 Mai 2009 18:53