Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Juillet 2009 18:03

Check your inbox Clin d'oeil

Dimanche 19 Juillet 2009 20:30

de toute façon, même en mauvaise état, le phoenix renaitra de ses cendres Clin d'oeil

Mardi 14 Juillet 2009 17:51

Citation de sanstheme :
Citation de grosse_plume :
XP/Ubuntu sur toutes mes machines, et Debian au bureau voilou Content

Mon portable tourne très bien avec Ubuntu, mais j'ai un portable de réserve sur lequel j'aimerais tester le Debian ; ton avis ?

Bah, Debian est moins tourné grand public qu'Ubuntu, enfin essaye Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 17:53 par grosse_plume

Mardi 14 Juillet 2009 16:08

XP/Ubuntu sur toutes mes machines, et Debian au bureau voilou Content

Samedi 13 Juin 2009 12:01

56 matchs oO !!!!

Jeudi 04 Juin 2009 19:49

En tant que développeur, je suggère d'appliquer la propriété "disable" à tes buttons !!Rire

Dimanche 10 Mai 2009 19:47

Citation de nonclasséman :
Je n'aime pas non plus ni les transports en commun ni les vieux cons qui galèrent devant toute forme de technologie.

Au lieu de les détester aide les Clin d'oeil

Dimanche 10 Mai 2009 19:09

- les petits "wesh wesh" qui emmerdent le monde
- les gens qui ne se donnent pas de mal pour réussir et qui se plaignent derrière
- une charge de plus de 80 kilos
- Maïté
- ça:
Citation de Capoblanco :
Citation de baxterman91 :
-Quand mon PC plante

Achète un Mac.

- pour ceux qui ont le bonheur de la connaitre: la Radio Ligne D Émoticône
- et toutes les personnes qui jugeront sur ce qu'on est

Mardi 05 Mai 2009 13:18

Citation de Yunnan :
Merci, mais je pense que depuis le temps qu'elle tourne cette video, elle est deja bien connu !!
C'était le clip promotionnelle de la discipline ping des JO de Beijing 2008!

pas des JO, mais des mondiaux de Shangai en 2005 ...

Samedi 02 Mai 2009 18:53

Pour les chinois encore en course:
Ma Lin, Wang Hao, Ma Long, Wang Liqin, Chen Qi

Chinois "déjà" éliminé:
ZHANG Chao par un coréen
Xu Xin par Chen Qi ...

Pour le moment, je ne vois pas la "future génération japonaise" rivaliser contre les chinois. Peut être que certains brilleront de temps à autre face aux chinois, mais rien de plus ...

oui je sais, je suis pessimiste xD

Lundi 27 Avril 2009 16:50

bon, je sens que je vais investir dans une carte xD

Dimanche 26 Avril 2009 15:42

en tout cas, il ne parle pas anglais xD

Dimanche 26 Avril 2009 15:00

Le gymnase semble à perpette de la gare, non ?

Jeudi 23 Avril 2009 12:08

Comment doit-on réagir si on perd contre une fille en fauteuil avec deux picots et qui est jolie ?Rire

ah, oui c'est vrai, la même réaction que quand on perd un homme ayant 10 classements de plus que soi xD

Mercredi 22 Avril 2009 12:27

Dans la 3e partie, il y a une erreur, tu affiches à l'écran "2005 Championnats d'Europe" et on voit des images du Pro Tour de Russie de la même année. Clin d'oeil

Mardi 21 Avril 2009 22:27

Citation de Francis :
"Fort", "énorme", vous parlez de mon jeu j'espère. MDR
Citation de Pitufo :
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement la différence avec une raquette normale ?

En hardbat, on joue avec 2 picots courts sans mousse.

dis moi Francis, tu utilisais la raquette indiquée sur ton profil pendant le set contre Joo se Hyuk ?

et félicitations Clin d'oeil

Samedi 18 Avril 2009 20:49

moi, j'ai une solution très simple pour éviter ça: Gagne le matchRire

Dimanche 12 Avril 2009 22:53

Tournoi bien sympa ! Bonne ambiance. Par contre deux choses qui m'ont un peu déçut , tout d'abord ça se finit super tard (je parle des tableaux du samedi), jouer son 1/4 de finale, en sachant que même on passe, il faudra plier bagage, sinon impossible de renter chez soi, quand on vient de loin en transport en commun. La deuxième chose, pourquoi il n'y a pas de dotations pour les quarts de finalistes, comme ça se fait dans presque tous les tournois ? Pour cette deuxième remarque, je suis pas tout à fait objectif ayant été éliminé deux fois en 1/4 de final Émoticône .

Au final, bon tournoi, mais il faudrait démarrer les tableaux plus tôt, car un tableau blindé qui commence à 17h, c'est tendu xD

Mercredi 01 Avril 2009 22:57

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
Qu'est ce que tu veux c'est comme ça, faudrait presque un miracle pour que les médias s'intéressent au tennis de table, même lorsque Caen a gagné la ligue des champions personne à part "tout le sport" en a parlé.
En revanche c'est vrai que je ne trouve pas normal que "l'equipe.fr" n'en parle jamais.
Pour parler de notre sport il faudrait que les français le domine au niveau international, et c'est même dit que cela suffise...

Non ça ne suffira pas, si on regarde au Kayak, Tony Estanguet domine bien (enfin d'après ce que je connais), et on en parle presque jamais... Imagine pour le ping....

Lundi 30 Mars 2009 11:07

Citation de mastack :
Dans la première vidéo, le 3-10 12-10 est abusé !!!
7 balles de match et il se fait prendre : encore moins de mental que moi le gars... Rire

Mais, toi, aurais-tu eu 7 balles de match sur Ma Lin ? Clin d'oeil
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu