Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping à Compiegne

Dimanche 09 Août 2009 12:49

Bonjour, à ceux qui liront ce topic.

A la rentrée, mes études me poussent à bouger (encore une fois), cette fois-ci à Compiegne.

Je me suis un peu renseigner, j'ai vu qu'il y avait un club de ping. J'aurais voulu savoir comment ça se passait au niveau des compétitions dans le département. Ensuite, apparemment, il est possible de faire du ping en sport universitaire, ici encore comment ça marche, et aussi est-ce qu'il y a déjà un pongiste qui en a fait à l'UTC ? Je précise que je ne ferais pas les deux. Merci à tous ceux qui m'aideront.

Bon Dimanche !

Dimanche 09 Août 2009 13:05

Salut.

Je suis à l'UTC actuellement depuis 1 an.

Donc, pour les entrainements de l'UTC :
- un entrainement le lundi et le jeudi le soir.
- assez sympas et décontracté mais il y a des entrainements pour ceux qui veulent
- niveau : il y avait un 35 mais je crois qu'il part un semestre en stage. Sinon ca va du 50 au NC ( pas grand monde souvent 4 à 8 joueurs. ).

La salle est superbe ( enfin une vingtaine de tables c'est bien ).
Pour les entrainements du club, je ne me suis pas inscrit ( vu que j'ai déja un club dans le nord ) mais on peut venir aux entrainements tout en ne faisant pas parti du club le mardi et vendredi je crois ( mais bon j'ai une vie privée donc je pouvais pas tout faire. ).

Tu peux leur envoyer un e mail. Tu viens à Compiegne pendant les vacances ? On pourrait essayer de tapper la balle un peu à deux ( mais bon vu mon niveau tu risques de t'ennuyer^^ ).

Bref, Compiegne, un grand club, les entrainements de l'UTC sont sympas et il y a des beaux matchs.

L'UTC ne te demandera pas trop de travail en plus donc ca sera tranquille.

Si tu veux d'autres aides, n'hésite pas.

Bonne intégration sinon.

Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 09 Août 2009 20:46

Merci pour ta réponse, ça a l'air sympa. Juste il est possible de faire des compétition en sport universitaire avec l'utc ou pas ?

Sinon, j'arriverai à Compiegne le dernier week end d'août. Donc si tu es dispo, pas de problème pour taper la balle, et ne t'inquiète pas pour le niveau, ça fait un baille que j'ai pas tapé la balle Clin d'oeil

au fait tu es en quelle branche ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 21:21 par grosse_plume

Lundi 10 Août 2009 16:29

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire des compétitions universitaires ( car petit nombre ( après il y a peut être possibilité de le créer^^ ).

Le dernier week end, pourquoi pas, il faut envoyer un e mail au club de Compiègne, comme ca tu verras ce que c'est et tu pourras t'inscrire chez eux si tu veux faire des compétitions à Compiegne ( par contre, les entrainements de l'UTC sont gratuits donc tu peux y passer quand tu veux. ).

Je suis en tronc commun ( je suis rentré directement après le bac^^ ) donc je dois décider cette année dans quelle branche je vais.

Et toi ? tu as choisi laquelle de branche ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 10 Août 2009 22:06

Je vais en GI ^^

Mardi 11 Août 2009 10:33

héhé.

L'une des meilleures branches de l'UTC ( enfin la plus réputée ). Beaucoup de geek quoi :p !

Bon, je vais essayer de voir si on peut aller à la salle la derniere semaine d'aout.

Tu as le projet de faire de la compétition au club de Compiègne ?

Mardi 11 Août 2009 12:51

bah, je voudrais pouvoir faire un peu de compétition que ce soit en club libre, corpo ou FFSU, peu m'importe tant que c'est amusant Content

Mardi 11 Août 2009 13:50

ok ok.

Bah on va déja aller voir au club de Compiègne et tu verras si ca te tente.

Donc tu es la du 24 au 30 ? Content

Mardi 11 Août 2009 14:12

J'arriverai le weekend du 29/30 août.

Mardi 18 Août 2009 08:04

Salut,

grosse plume, si tu veux plus d'infos, il y a le lien direct du club: http://tt.compiegne.free.fr/

Les horaires des entraînements devraient légèrement changer. Les entraînements peuvent se faire avec un étudiant de l'U.T.C. ou bien avec l'entraîneur du club.

En tout cas, vous êtes les bienvenus!

A bientôt!

Mardi 18 Août 2009 10:08

Ah ok, il y a deux sites différents pour le tennis de table à Compiègne c'est bizarre.

Merci en tout cas et a bientot j'espère.

Mardi 18 Août 2009 11:46

Il vient d'être refait ce mois-ci, c'est pour cela Émoticône

Il n'est pas tout à fait fini mais les infos essentielles y sont!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 11:51 par hansolho

Mardi 18 Août 2009 12:07

oui, très bon site.

A bientot Content

Mardi 18 Août 2009 21:15

Merci hansolho et Waou Émoticône la salle est immense !!!

Sinon, pour quentinsz, si tu es toujours d'accord pour ping à la fin du mois, fais moi signe Clin d'oeil

Mercredi 19 Août 2009 09:11

Pas de problème grosse plume. Tu me dis le jour ou tu veux ( je crois qu'il y a le mardi mercredi jeudi vendredi où la salle est ouverte à.

Oui, tu verras c'est en sous sol et c'est assez impressionant la place que l'on a^^ ( et le revêtement su sol aussi spécialement pour le ping ).

Lundi 24 Août 2009 14:29

J'arriverai le 30, donc dans ce cas, ça sera le mardi. Content

Lundi 24 Août 2009 14:35

Ok ok, on fera ca le mardi sans soucis alors.

Mardi 08 Septembre 2009 18:47

Citation de Sam60 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33996-4.html#bas
Sam60, je ne vois pas pourquoi tu a smis ce lien car cela n'a aucun rapport avec la demande de grosse plume et j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue dans notre belle salle de Compiègne.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mardi 08 Septembre 2009 21:38

Compiègne, vainqueur du challenge décerné par le quotidien l'EQUIPE, de la ville la plus sportive de plus de 20 000 habitants.

Bravo ... (hi hi hi) aux pongistes pour leur contribution ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général