Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 14

Dimanche 20 Septembre 2009 12:20

Citation de callahan :
ah et tu es classé cbien au bad ? J'en fais aussi..

Je ne fais pas de compétition, que du loisir, j'ai une vie en plus des sports de raquette Clin d'oeil

Samedi 19 Septembre 2009 19:12

pauvre keynes29, deux réponses qui ne lui servent à rien ...

Si c'est pour ne rien dire, autant ne rien dire Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 15:32

Citation de pitu :
Juste pour revenir à l'hypothèse selon laquelle la volonté farouche de nos instances serait de "ralentir" notre matériel :

Au badminton, les volants "plastiques" ont été autorisés en compétitions (niveau départemental) en remplacement des "plumes", beaucoup plus chers, et surtout beaucoup plus fragiles : Un décentrage ou deux sur un plume, et il part à la poubelle ...
Les "plumes" ont également la particularité de partir beaucoup plus vite de la raquette, et les échanges étaient plus vifs.
Pour envoyer un "plastique" au fond du court adverse, il fallait vraiment envoyer.
Et bien des études ont révélé un nombre croissant de tendinites et autres accidents tendino-musculaires dûs à cet usage de "plastiques", car les joueurs forcaient beaucoup plus pour pallier la relative baisse de vitesse du volant.
=> Retout arrière, et interdiction des "plastiques" en compétition (sauf 1 modèle homologué à l'époque où je partiquais).

Depuis l'arrêt de la colle au ping, combien d'entre nous avons entamé notre patrimoine tendineux ?

Je pratique du bad et du ping, c'est pas du tout le même effort, je confirme que les volants en plastiques c'est chiantRire

Vendredi 18 Septembre 2009 20:32

Presports Malaysie
Eacheng Chine
One of a kind of trading Australie
Zeropong USA & Italie

Vendredi 18 Septembre 2009 13:09

Bah, le service commence lorsque le joueur lance la balle, donc si le jet n'est pas "parfaitement vertical", son service est faux et perd normalement le point. Dans les faits c'est très dur lancer la balle avec un angle à 90° par rapport à l'horizon, donc à juger en conséquence.

Mercredi 16 Septembre 2009 19:01

Achète deux Dr Evil, ça ne te reviendra pas cher. Par contre il faut un bois pas trop lent.

Samedi 12 Septembre 2009 21:48

Citation de Francis :
Citation de magic :
La FFTT est exemplaire, ce sont des gens intelligents avec des sexes énormes.

ça va comme ça Françççççççççççççççççççççis ;-)

Ah bon ? Je pourrais largement devenir président de la FFTT alors. Émoticône MDR

Fais attention à ne pas marcher dessus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 21:48 par grosse_plume

Samedi 12 Septembre 2009 19:33

Avant de crier encore une fois sur nos instances, il faudrait savoir deux choses :

en quoi consistait cette opération promotionnelle ?

quelles sont les raisons qui ont conduit au refus de la FFTT ?

Jeudi 10 Septembre 2009 18:35

merci ecureuil

Dimanche 30 Août 2009 00:33

--> Direction chez un médecin.

La douleur est la façon dont le corps humain nous indique qu'il y a quelques choses qui ne va pas bien.

Dimanche 30 Août 2009 00:31

C'est pas prendre beaucoup de risques que de miser sur Federer ou Murray qui sont très en forme en ce moment. J'aimerai bien voir Nadal revenir à son top niveau, histoire de pimenter un peu les choses, ou avoir des surprises, comme un sursaut d'orgueil de la part de Blake.

Dimanche 30 Août 2009 00:24

Il y a le maillot de Chine de 2006 ici:
http://ttshop.over-blog.com/article-31613520.html

Mercredi 26 Août 2009 20:50

Mark-Feint, tu marches pas, tu cours ! xD

Mercredi 26 Août 2009 20:50

Citation de joffrey :
Non il est sérieux, des gens paient et font des centaines de kilomètres pour le voir jouer ...

encore un fan ! Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 20:40

Citation de Mark-Feint :
Citation de grosse_plume :
Moi à chaque point gagné, je dis "Je suis trop fort ! Je suis trop bon ! Je suis le meilleur !", ça muscle les chevilles à force ! Émoticône

tu le crie ou tu te le dit dans ta tête?

Je le chante, en faisant un moon walk autour de la table. xD

Mercredi 26 Août 2009 19:48

Moi à chaque point gagné, je dis "Je suis trop fort ! Je suis trop bon ! Je suis le meilleur !", ça muscle les chevilles à force ! Émoticône

Mardi 25 Août 2009 14:41

Il n'y a pas d'Homologation pour les bois, mais il y en a une pour le revêtement.

Si tes revêtements sont dans cette liste, ils sont homologués, sinon ils ne le sont pas:
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Rubber_List.pdf

Mardi 25 Août 2009 00:53

Citation de pro du picot 62 :

no speak english!

oui, ça c'est sur mdr

Lundi 24 Août 2009 21:42

Je change quand mes plaques sont lisses. Ou quand mon bois est cassé, sinon quasiment jamais.

Lundi 24 Août 2009 20:42

Citation de pro du picot 62 :

si les fabricants font les bois ainsi c'est pas pour les redécoupés.

but you can think out of the box Clin d'oeil
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu