Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Pongistes Bigoudens le 9 août 2009

Vendredi 31 Juillet 2009 11:20

Le tournoi des Pongistes bigoudens a lieu dimanche 9 août 2009 !

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->11h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->10h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 9h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->10h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->9h00
F- Féminines ->13h00
G- Cadets -Cadettes (G et F) ->13h00
H- Minimes et benjamins (G et F) ->13h00
I- Poussins et poussines (G et F) ->13h00
J- Vétérans +60ans ->12h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->14h30
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 3€ / 2tableaux jeunes 5€
1tableau jeunes + 1 adulte 6€
1tableau adultes 5€ / 2tableaux adultes 9€

Contact (inscription): 06 64 09 90 23 ou laetitia.lebrun@hotmail.fr

Vendredi 31 Juillet 2009 15:01

La Bretagne est grande, tu devrais préciser l'adresse Clin d'oeil

Samedi 01 Août 2009 10:11

La salle se trouve à Pouldreuzic, ce tournoi est connu des pongistes bretons.
Il me semble que les arbitres sont Leprètre et pache.
Tournoi sympa.

Lundi 03 Août 2009 13:49

lieu du tournoi : Pouldreuzic (finistère)

Les arbitres seront Gwénael DIVANAC'H, Pierre DELANGHE et Jonathan LE GOFF !

Lundi 03 Août 2009 15:23

Salut, juste une question.

Je vois que les tableaux sont faits avec les nouveaux classements.
Faut-il donc prendre en compte nos points de septembre 2009 pour les engagements ?

Merci de ta réponse.

Lundi 03 Août 2009 16:30

Citation de 7extra :
Salut, juste une question.


Autre question ^^, j'ai envoyé un e-mail en début d'après midi à cette adresse laetitia.lebrun@hotmail.fr, je n'ai pas eu de réponse est-ce normal?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 03 Août 2009 19:51

Laisse respirer Laëtitia un p'tit peu Content Tu recevras sans doute une confirmation par mail ou via le forum d'ici peu Content

Lundi 03 Août 2009 20:33

Émoticône pas de problèmes, mais je me suis fais déjà oublier à un tournoi, je ne voudrai pas que ça se reproduise encore.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 03 Août 2009 23:19

Baptiste je viens de t'envoyer un mail de confirmaton, j'ai juste terminer tard ma journée de boulot !!

Pour 7extra : il s'agit bien des nouveaux classements pour la saison 2009-2010...

hey jean-phi, toujours sur nantes ? Tu seras au tournoi de pont l'abbé ?

Mardi 04 Août 2009 12:14

Les horaires sont un peu modifiés par les arbitres :

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->12h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->11h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 10h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->09h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->11h00
F- Féminines ->13h00
G- Cadets -Cadettes (G et F) ->14h00
H- Minimes et benjamins (G et F) ->15h00
I- Poussins et poussines (G et F) ->13h00
J- Vétérans +60ans ->13h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->15h
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 3€ / 2tableaux jeunes 5€
1tableau jeunes + 1 adulte 6€
1tableau adultes 5€ / 2tableaux adultes 9€

Contact (inscription): 06 64 09 90 23 ou laetitia.lebrun@hotmail.fr

Mardi 04 Août 2009 23:18

Hé oui toujours sur Nantes et oui présent au tournoi de Pont-L'Abbé Content

Tu viens faire un tour ?

Vendredi 07 Août 2009 00:07

Pourkoi pas, je vais tenter de motiver qq jeunes dimanche au tournoi ...

Info pour les inscriptions au tournoi : vous pouvez également le faire par sms (0664099023), j'enverrai une confirmation ! pas tjrs évident d'avoir un crayon et papier quand on en a besoin...

Dimanche 09 Août 2009 21:43

merci à tous les supporters pour la demi. Je sais pas ce qu'a fait Laurent Bernard pour attirer autant d'animositer. Tout ce que je puis dire c'est qu'il n'était pas très drole aujourd'hui. Moi j'adore avoir le public çà me stimule. Au fait pourquoi il pouvait faire le double avec sa copine 25. Quelqu un sait ?
Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 23:22

Citation de piriou :
merci à tous les supporters pour la demi. Je sais pas ce qu'a fait Laurent Bernard pour attirer autant d'animositer. Tout ce que je puis dire c'est qu'il n'était pas très drole aujourd'hui. Moi j'adore avoir le public çà me stimule. Au fait pourquoi il pouvait faire le double avec sa copine 25. Quelqu un sait ?
Émoticône


T'as été énorme Fabrice...
Pour la question du doubles, c'est pour blaguer ou tu ne sais vraiment pas comment, ils ont "biaisé" le règlement ?!

Lundi 10 Août 2009 01:25

Citation de 7extra :
Citation de piriou :
merci à tous les supporters pour la demi. Je sais pas ce qu'a fait Laurent Bernard pour attirer autant d'animositer. Tout ce que je puis dire c'est qu'il n'était pas très drole aujourd'hui. Moi j'adore avoir le public çà me stimule. Au fait pourquoi il pouvait faire le double avec sa copine 25. Quelqu un sait ?
Émoticône


T'as été énorme Fabrice...
Pour la question du doubles, c'est pour blaguer ou tu ne sais vraiment pas comment, ils ont "biaisé" le règlement ?!


j'ai eu l'impression de revenir 8ans en arrière quand je faisais le show à lanester. le pieds tous dans le métier, l'expérience . IL me dit à la fin du match qu'il a été pris pour un gamin et j'ai eu envie de lui dire que je ne le savais pas avant de jouer, autrement je ne l'aurais pas fait. Baptiste joue en juniors si je ne me trompe pas et je pense avoir été plus calme. Pour te rassurer Laurent je préfère faire le show devant un mec aguerri qui connaît le ping de niveau régionale. de la destabilisation dans le respect. La meilleur réponse c'est la table.
Petit conseil d'ancien. Si tu t'énerve à 5 à 4 à la belle, le mec en face se dit je lui mets la pression jusqu'au bout, il va craquer. 5 à 4 puis 11 à 6. Je te l'ai dit avant de reprendre le jeu, tu as perdu. A ce jeu là ses les nerfs qui l'emporte. Il faut que çà te donne des jambes et de l'application t'as ratés tes démarrages et quand t'a passé ton top frileux t'as pris une pêche. Je suis sûr qu'à notre prochaine rencontre tu auras réglé le problème.

Sans rancune

Lundi 10 Août 2009 01:27

pourquoi biaiser
en double

Lundi 10 Août 2009 12:47

Bah en fait, elle était 25 y'a 2 saisons, et ils l'ont inscrites en Non Licenciée pour le tournoi, du coup elle n'avait que 500 points pour le double...

Lundi 10 Août 2009 14:29

Quel saint fêtons nous aujourd'hui 10 aout ?


PS:Réponse en haut de la page ou au milieu au choix....

Lundi 10 Août 2009 14:45

lol bouineur

au niveau des résultats ça donné quoi ??? merci

et bravo a toi fab, j'ai bien les boules d'avoir loupé ça.........

Lundi 10 Août 2009 14:49

La grande classe !
ça me rappelle un joueur classé 30, qui, ne reprenant pas de licence, voulait s'inscrire à notre tournoi dans le tableau NC / NL.
Et il a été surpris de notre refus...
C'est vrai que battre de vrais non licenciés, à qui il nous faut souvent prêter des raquettes, c'est glorieux...

Si j'ai bien compris, c'est la copine de Laurent Bernard, le même Laurent Bernard qui se renseigne avant de s'inscrire et qui ne vient pas s'il y a d'autres numérotés...
Alors, Laurent, je t'annonce tout de suite que Pierre Bailly est déjà inscrit.
Ça nous évitera de refaire le tableau toutes cat, comme c'est déjà arrivé, et sans la moindre excuse...

Ouais, je sais, je suis rancunier. Désolé. Émoticône
2
4
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois