Vendredi 31 Juillet 2009 11:20
Le tournoi des Pongistes bigoudens a lieu dimanche 9 août 2009 !Vendredi 31 Juillet 2009 15:01
La Bretagne est grande, tu devrais préciser l'adresse
Samedi 01 Août 2009 10:11
La salle se trouve à Pouldreuzic, ce tournoi est connu des pongistes bretons.Lundi 03 Août 2009 13:49
lieu du tournoi : Pouldreuzic (finistère)Lundi 03 Août 2009 15:23
Salut, juste une question.Lundi 03 Août 2009 16:30
Lundi 03 Août 2009 19:51
Laisse respirer Laëtitia un p'tit peu
Tu recevras sans doute une confirmation par mail ou via le forum d'ici peu
Lundi 03 Août 2009 20:33
pas de problèmes, mais je me suis fais déjà oublier à un tournoi, je ne voudrai pas que ça se reproduise encore.
Lundi 03 Août 2009 23:19
Baptiste je viens de t'envoyer un mail de confirmaton, j'ai juste terminer tard ma journée de boulot !!Mardi 04 Août 2009 12:14
Les horaires sont un peu modifiés par les arbitres :Mardi 04 Août 2009 23:18
Hé oui toujours sur Nantes et oui présent au tournoi de Pont-L'Abbé
Vendredi 07 Août 2009 00:07
Pourkoi pas, je vais tenter de motiver qq jeunes dimanche au tournoi ...Dimanche 09 Août 2009 21:43
merci à tous les supporters pour la demi. Je sais pas ce qu'a fait Laurent Bernard pour attirer autant d'animositer. Tout ce que je puis dire c'est qu'il n'était pas très drole aujourd'hui. Moi j'adore avoir le public çà me stimule. Au fait pourquoi il pouvait faire le double avec sa copine 25. Quelqu un sait ?
Dimanche 09 Août 2009 23:22
Lundi 10 Août 2009 01:25
Lundi 10 Août 2009 01:27
pourquoi biaiserLundi 10 Août 2009 12:47
Bah en fait, elle était 25 y'a 2 saisons, et ils l'ont inscrites en Non Licenciée pour le tournoi, du coup elle n'avait que 500 points pour le double...Lundi 10 Août 2009 14:29
Quel saint fêtons nous aujourd'hui 10 aout ?Lundi 10 Août 2009 14:45
lol bouineurLundi 10 Août 2009 14:49
La grande classe !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois