Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis pour rosin

Jeudi 29 Octobre 2009 12:20

merci pour vos réponses.

après il y'a le poids, en effet la différence de poids qu'il y'aura entre la face tenergy et la face rosin risque d'etre colossale; en particulier si je le prends en 1.5.
donc je suis encore indécis sur l'épaisseur.

Ce que je veux en fait, c'est créer un changement de rythme entre le picot et le tenergy pour gêner l'adversaire,tout en ayant un bon placement et un bon contrôle.
Après j'ai un jeu assez agressif donc peut-etre que le 2.0 me conviendrait mieux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 06:21 par Néos30

Jeudi 29 Octobre 2009 14:11

-> Fonction Rechercher, il y a déjà au moins 3 pages de sujets sur cette plaque

Jeudi 29 Octobre 2009 17:03

Pour le bois Hinoki : je pense qu'il devrait aller.

Pour la couleur, je ne sais pas vraiment car j'ai toujours joué avec un noir mais tu peux poser la question à Big car il joue actuellement avec un rouge en 1.5 (avant c'était en noir) et cela fait seulement 18 ans qu'il joue avec !!!

Si tu veux bloquer, placer et gêner..prends le en 1.5.

Si tu veux agresser et être actif...prends le en 2.0.

Jeudi 29 Octobre 2009 18:25

1.5 !! Moi je le joue en actif et bloc.... bon ok j'ai un bois carbone Off Émoticône

Big a toujours dit que le noir était mieux et il est repassé au rouge... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 18:26 par Seb63

Jeudi 29 Octobre 2009 18:44

Et oui, il y a vraiment de tout pour faire un monde !!!!!! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 17:09

Citation de Seb63 :
1.5 !! Moi je le joue en actif et bloc.... bon ok j'ai un bois carbone Off Émoticône

Big a toujours dit que le noir était mieux et il est repassé au rouge... Émoticône

Ben en fait, après avoir retesté le rouge, je n' ai pas trouvé de différences. J' avais encore un noir à ce moment-là.

La seule chose que je confirme, c' est que le Rosin est de mieux en mieux en vieillissant.
Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 04:20

Dis moi Big, tu ne lis plus tes mp sur matos TT ???

Dimanche 01 Novembre 2009 10:36

Je vais aller jeter un oeil. Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements