eh julot ... dit de rien car là, il attends une réponse,
J'ai fait qq balles avec 2 pryde 30 en MAX ... super sensation de colle (on sent que ça pulse en top)
Bon bein, j'ai comandé un kiso VII concave + sonex jp gold 2.3 rouge + Xtra 1.8 noir, j'espère que ça va avoir du répondant!!!
Ca risque même d'envoyer grave par rapport à ce que tu avais avant...
A propos, tu devrais recommander à un célèbre cétacé d'être plus discrêt par rapport à l'identité de ses clients...
est ce que le jean michel saive kinetic off se vend encore? J'en cherche un en concave merci
Sinon lequel lui ressemble le plus en sensation et vitesse
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Janvier 2009 12:15 par
belote
MP envoyé
D'autres infos/ comparaison (par rapport au samsonov alpha, powerfibre, passion, korbel, dicon, stiga off classic) sur le kiso VII?
Est qu'avec un Xtra 1.8 en RV (il permet des blocs actif franc ou ça renvoie en catapulte car trop élastique) en CD, j'ai un sonex JO Gold ( pour top frappé, rotation plutôt à la table + flip frappé et porté, est ce que ça convient?)
Je viens d'acheter d'occas un powerfibre, je le trouve plus rapide que mon passion mais moins rigide, du coup en jeu franc (bloc actif notament) c'est moins facile. Par contre, j'ai un black devil (trop rigide pour moi = trajectoire trop rectiligne)
En gros, je cherche la rigidité du passion avec la vitesse du power fibre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Janvier 2009 10:26 par
belote
Le mien est un Flytec et oui, la différence est flagrante car le CD comporte du carbone. C'est donc beaucoup plus sec et donc plus rapide que le RV. Il y a un commentaire dans la section matériel.
ça peut être interressant avec des plaques tendres comme le pryde 30 en CD!!
Qqn m'a fait essayé le pryde 30 max (leur max doit faire 2.2) + kiso V et bein ça donne vraiment une sensation de colle, hyper agréable!
j'ai essayé le pryde 30 sur un samsonov alpha, je n'ai pas aimé le tout était trop trop mou!!!
J'essaierai prochement sur le persson powerfibre et le maze passion
les pires reflexions sont les gars qui conseillent leurs matériels que l'on soit frappeur, topspinneur à la table, loin de la table et défenseur! ils ne sont pas crédibles et polluent le sujet ... après les débats pour/contre sont interressants justement c'est là qu'on creuse le pourquoi du comment!
je l'essaie demain avec pryde 30 2.0 + nimbus sound 1.8
Je pourrais le comparer au maze passion, le korbel, voir l'acoustic (même si je ne me souviens plus trop des sensations)