Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Messages de belote - Page 19

Mercredi 21 Janvier 2009 12:48

Vous confirmez topsheet dur? je n'aime pas les mou

Lundi 19 Janvier 2009 19:39

eh julot ... dit de rien car là, il attends une réponse,Rire
J'ai fait qq balles avec 2 pryde 30 en MAX ... super sensation de colle (on sent que ça pulse en top)

Dimanche 18 Janvier 2009 19:50

Citation de Jolan :
Citation de belote :
Bon bein, j'ai comandé un kiso VII concave + sonex jp gold 2.3 rouge + Xtra 1.8 noir, j'espère que ça va avoir du répondant!!!

Ca risque même d'envoyer grave par rapport à ce que tu avais avant...
A propos, tu devrais recommander à un célèbre cétacé d'être plus discrêt par rapport à l'identité de ses clients... Émoticône

http://www.dauphintt.com/p/bois/kiso-hinoki-vii-off-1398

lol , je suis pisté!!!

Citation de Skinner :
Kiso Hinoki V=Boll Forte

ça va moi c'est le kiso VII!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 19:51 par belote

Dimanche 18 Janvier 2009 10:12

Bon bein, j'ai comandé un kiso VII concave + sonex jp gold 2.3 rouge + Xtra 1.8 noir, j'espère que ça va avoir du répondant!!!

Dimanche 18 Janvier 2009 09:05

On m'a dit que c'était plus rapide et plus franc (bloc actif qui part tout de suite et non catapulté) que le Samsonov alpha, vous confirmez?????

Vendredi 16 Janvier 2009 16:52

apparement, il fait 1.5cm d'épaisseur ton bois!!!!!!!!! Quel engin!!Rire

Vendredi 16 Janvier 2009 16:50

Bah, je réessaierai avec des plaques plus dur!
je le pensais au moins aussi rigide que mon passion avec la vitese en plus!

Vendredi 16 Janvier 2009 15:34

Merci tib

D'autres comparaisons?

Vendredi 16 Janvier 2009 12:14

est ce que le jean michel saive kinetic off se vend encore? J'en cherche un en concave merci
Sinon lequel lui ressemble le plus en sensation et vitesse
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 12:15 par belote

Vendredi 16 Janvier 2009 10:34

MP envoyé
D'autres infos/ comparaison (par rapport au samsonov alpha, powerfibre, passion, korbel, dicon, stiga off classic) sur le kiso VII?

Est qu'avec un Xtra 1.8 en RV (il permet des blocs actif franc ou ça renvoie en catapulte car trop élastique)
en CD, j'ai un sonex JO Gold ( pour top frappé, rotation plutôt à la table + flip frappé et porté, est ce que ça convient?)

Vendredi 16 Janvier 2009 10:23

Je viens d'acheter d'occas un powerfibre, je le trouve plus rapide que mon passion mais moins rigide, du coup en jeu franc (bloc actif notament) c'est moins facile. Par contre, j'ai un black devil (trop rigide pour moi = trajectoire trop rectiligne)

En gros, je cherche la rigidité du passion avec la vitesse du power fibre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 10:26 par belote

Jeudi 15 Janvier 2009 15:01

Lorsque l'on attaque, à quel bois peut on comparer le kiso VII en terme de vitesse?

Si vous avez plus de détails sur le kiso VII, n'hésitez pas ! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 15:50

Mieux que le variation energie, je plaisante!
ça se vends encore ça! oups je confond avec le moskito de joola, désolé connais pas!

Samedi 10 Janvier 2009 09:11

j'ai trouvé le samsonov + pryde 30 en 2.0 trop mou (vitesse suffisante mais TROP MOUUUU)
J'essaierai sur maze passion et persson powerfibre

Samedi 10 Janvier 2009 09:09

Citation de tofff :
Le mien est un Flytec et oui, la différence est flagrante car le CD comporte du carbone. C'est donc beaucoup plus sec et donc plus rapide que le RV. Il y a un commentaire dans la section matériel.
ça peut être interressant avec des plaques tendres comme le pryde 30 en CD!!

Qqn m'a fait essayé le pryde 30 max (leur max doit faire 2.2) + kiso V et bein ça donne vraiment une sensation de colle, hyper agréable!

Samedi 10 Janvier 2009 09:06

j'ai essayé le pryde 30 sur un samsonov alpha, je n'ai pas aimé le tout était trop trop mou!!!
J'essaierai prochement sur le persson powerfibre et le maze passion

Samedi 10 Janvier 2009 09:04

les pires reflexions sont les gars qui conseillent leurs matériels que l'on soit frappeur, topspinneur à la table, loin de la table et défenseur! ils ne sont pas crédibles et polluent le sujet ... après les débats pour/contre sont interressants justement c'est là qu'on creuse le pourquoi du comment! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 20:35

je l'essaie demain avec pryde 30 2.0 + nimbus sound 1.8
Je pourrais le comparer au maze passion, le korbel, voir l'acoustic (même si je ne me souviens plus trop des sensations)

Mercredi 07 Janvier 2009 20:30

Par rapport a ton sinus alpha, il est plus/moins dur, lourd, adhérent, rapide?
Merci memepamal

Mercredi 07 Janvier 2009 08:05

je lui ai déjà fait essayer (je ne sais plus ce qu'il en pense)
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belote

Résolu