Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changer mon donic persson powerfiber

Sondage

Le maze carbon ou pas

Maze - 25.0% - 2 vote(s)
Ne rien changé - 37.5% - 3 vote(s)
Autre que maze(a preciser) - 37.5% - 3 vote(s)

Dimanche 11 Janvier 2009 14:35

slt tout le monde
voila ca fait un moment que je joue avec mon donic persson machin chose qui est un off,
et j'ai besoin de plus de patate donc je pensais a une maze et vu le prix je voulais vous demander votre avis et surtout c s'etait le bon chois sachant que j'ai deja joué avec du primorac off+
Merci

Dimanche 11 Janvier 2009 15:11

Je n'ai jamais joué avec le persson power fibre mais j'ai déjà essayé pas mal de bois Donic. Je pense que le Maze ne sera pas plus rapide que ton bois actuel et les sensations (sans compter la forme du manche) risquent d'être très différente. Si j'étais toi, je m'orienterais vers autre chose mais en restant chez Donic pour que tu ne sois pas trop perturbé. As-tu un jeu plus basé sur la rotation, variation, frappe, bloc? Tu préfères les bois tendre, dur ? Avec ces indications, on pourra mieux te conseiller.

Dimanche 11 Janvier 2009 16:13

Un peu bizarre comme sujet...on n'a pas assez de précisions sur ton style de jeu.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:15

oui effectivement j ai rien preciser upss...
c surtout du jeu en rotation rapide...

Lundi 12 Janvier 2009 16:32

svp une reponse

Lundi 12 Janvier 2009 17:21

Ton bois actuel, il est plutôt tendre ou dur? Lourd ou léger? Equilibre en tête ou neutre?
Si tu veux pas être décu par ce qu'on pourrait te proposer, autant nous donner un max d'info. Quand tu dis que ton jeu est basé sur la rotation et la vitesse, c'est à la table? A mi-distance?

Lundi 12 Janvier 2009 17:39

Boll Spirit !!

Lundi 12 Janvier 2009 18:16

alor je joue a mi distance tout en coup droit casiment avec un bois dur

Lundi 12 Janvier 2009 19:29

Ben je vois aucune raison de changer ton bois. Le Person est plus rapide que le Maze, si tu cherche plus de patates c'est pas de ce coté là qu'il faut chercher.

Plus rapide que le Person ? Andro Carbon light off+, Tibhar H1-9, Joola MC1, Donic Black devil......

Lundi 12 Janvier 2009 22:11

Moi perso, si tu aimes le bois senso, prend le Waldner senso ultra carbon

Mardi 13 Janvier 2009 08:56

Comme le dit Maikeul, chez Donic, tu as le Waldner senso ultra carbon pour rester dans ce que tu connais (série senso) mais avec plus de vitesse.
Ou alors le Waldner black devil mais là le toucher est différent (balsa) et la forme du manche est de section légèrement carrée (ce qui change des senso, bcp plus arrondis). Par contre ça envoie du gros...
Ces 2 bois sont aussi très légers.

Mardi 13 Janvier 2009 13:41

merci bcp mais la vitesse du waldner senso ultra machin est plus rapide que le primorac carbon par exemple ou encore le tbs?

Mardi 13 Janvier 2009 13:59

c'est un peu près pareil, mais disons que le Primorac c'est de la daube (disons que c'etait bien au debut des bois carbone ...) sinon le TBS est plus lent que le Waldner Ultra Carbon mais possede plus de controle sans conteste

Mardi 13 Janvier 2009 20:22

ok merci bcp

Vendredi 16 Janvier 2009 10:23

Je viens d'acheter d'occas un powerfibre, je le trouve plus rapide que mon passion mais moins rigide, du coup en jeu franc (bloc actif notament) c'est moins facile. Par contre, j'ai un black devil (trop rigide pour moi = trajectoire trop rectiligne)

En gros, je cherche la rigidité du passion avec la vitesse du power fibre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 10:26 par belote

Vendredi 16 Janvier 2009 16:48

Slt mon ptit Belote c'est Mafia 27 de MAtos TT Émoticône c'est pour ça que j'ai changé car avec l'arret de la colle le powerfibre me sembait pas assez rigide!

Vendredi 16 Janvier 2009 16:50

Bah, je réessaierai avec des plaques plus dur!
je le pensais au moins aussi rigide que mon passion avec la vitese en plus!

Vendredi 16 Janvier 2009 16:52

apparement, il fait 1.5cm d'épaisseur ton bois!!!!!!!!! Quel engin!!Rire
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois