Snif, j'ai fait 60-55-50-45-35-35-30 en 1995-25 en 1996- 25 en 1997-....-puis après c'est sur SPID (2001 et +)
Je suis John Doe de 1998 à 2000, (je crois en plus que ce sont mes meilleures saisons, un bon physique (3 ans de STAPS...))
Si qqn connait un autre moyen de savoir l'avant 2001, je suis preneur ... ça me ferait vraiment plaisir d'avoir mon parcours en entier (cette année, 1ère année sans licence, ça va me faire bizarre!)
Le maze passion est plus rapide CAR aussi plus rigide (mais moins qu'un carbone)
J'ai toujours joué avec des bois tendres comme le primo et il m'a fallu qq semaines pour m'habituer à la fibre de verre ... maintenant sans la colle je ne pourrais plus faire machine arrière
Il répond super bien avec des tensors tendre et mi dur
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 04 Août 2009 00:07 par
belote
Alors là elbouleto, je te rejoint ... je cherche la différence entre le black gold , le revolt et le maze passion (que j'ai actuellement)
J'ai trouvé le samsonov alpha lent car pas assez rigide dans les phases d'attaque
J'aime la sensation du passion, je voudrais juste avec un peu plus de peps MAIS pas de sensation carbone (j'en ai essayé pas mal et c'est même plus la peine!)
t'inquiète je savais que Cnocakert c'était shoei , ... je crois que tu m'as pris un set une fois, oui, oui c'est ça !!!
Tu seras là?
Nous ont vise le maintien sur Bourges, Evreux et Mont saint Aignan (les 3 premières journées)... après ça sera la chasse aux perfs !! Miam miam!!!
Dernière semaine de juillet des salles sont ouvertes du côte de Saint amand de Vergt (genre Périgueux...)
Un vacancier abonné à la Dordogne (belle famille oblige) ... je suis n°900