attention un soft c'est pas la plaque miracle !!!
justement le placement est important pour jouer avec soft
maintenant si tu veux essayer un soft prend un chinois ca coute pas cher !!!
style 802-40 ou 119 en 1.5 mm ça suffit largement pour tester
bof les mi long en ox controle tres moyen !!
apres il y a soft en ox style banda toile ou le classic !!
ou alors soft mais avec o.5 de mousse la ca devient sympa en terme de controle !!!
oui car un ancien 25 va vertainement interesser du monde donc !! tu vas avoir une trentaine ou + de reponse en disant chez moi non chez moi !!
apres il faut voir le niveau qu'il te propose et suivant tes dispos (vendredi soir ou samedi ??)
car n'etant pas mute tu peux faire un bon renfort dans une equipe !!
je te parle de ça car je suis dans le meme cas ancien 25 arret depuis 3 ans donc je connais un peu la situation !!
je crois que tu vas avoir une tonne de clubs qui vont te dire chez moi-chez moi non chez moi !!!
alors tu as interet a voir les clubs qui sont pres de chez toi et voir si le niveau de jeu est interessant pour toi et si ton profil interesse le club !!
bonne idee ca evite d'avoir une multitude de post sur les mutations par deps !! regrouper toute les mutes de la ligue idf c'est assez kool et ca permet d'avoir une vue globale mais comme d'habitude peu importe si par departements ou par ligue tu auras pas d'infos avant la signature du joueur dans le nouveau club !!
donc que des rumeurs ou alors ?? car c'est comme tu dois le savoir du secret defense....i
euh !! paris c'est grand avec proche banlieu encore plus alors tu devrais orienter un peu ta recherche ?? uniquement paris ou incluant proche banlieu?? et surtout de quel côté ??
Sinon au lieu de taper la raquette tu tapes la main dans la mur. Tu finiras comme un mec de mon club, le petit doigt cassé et tu ne t'enervera plus jamais xD'
si tu veux garder le rosin en cd il te faut le 1.6 mm mini !!
car en dessous pour le cd c'est bof !!
sinon tu pourrais essayer des softs en 1.5 mm style 802-40-799-119-802 enfin il y en a pleins !! et comme c'est du chinois ils sont pas chers ....
rien a voir en 1 ou 0.5 mm tu a un mega controle et tu peux quasiment faire ce que tu veux avec la balle!!
avec un effet de gene assez prononce !!
mais j'arrête là mes commentaires car c'est le post de l'ortho!!et je vais me faire tuer !!!
la mouse doit etre du 35° sur le 799 en 0.5 mm mais je dois t'avouer que j'ai deja jouer avec une mousse plus dur style 40° et la difference est vraiment minime avec cette epaisseur de mouse !!
Je dirais meme que j'ai deja jouer avec du 1 mm et c'est quasiment identique mais tres tres grosse diffenrence entre 05/1.0mm et le 1.5 mm tradi .......