Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 10

Mardi 22 Février 2011 08:54

ayant essayer une multitudes de soft et l'orthodox egalement !!
mais jouant enormement en placement et bidouille j'ai opter pour le 799 en 0.5 mm
plus controlable dans le petit jeu que l'ortho mais je le reessayerai certainement

Mercredi 09 Février 2011 10:46

Citation de Macpro :
De Clack,

Prend le d'occas sur ttmatos, génaralement en super état et encore moins cher !

Merci pour le conseil, mais y en a pas pour le moment.

J'ai essayé hier l'orthdox de Joola, je ne sais pas si les sensations sont semblables à celle de Butterfly, mais c'était très sec par rapport au gtd et j'avais pas mal de difficultés

rien à voir avec l'orthodox car beaucoup moins epais a la base meme si le joola est toilé !!

Lundi 07 Février 2011 14:37

Citation de Macpro :
Est-il fort différent de l'orthodox de Butterfly ?

oui car beaucoup moins epais !! et moins adherent plus proche de l'amigo que de l'ortho d'ailleurs j'ai egalement jouer avec l'amigo !!
aie aie aie je crois que je deviens vieux là !!!

Lundi 07 Février 2011 11:08

Citation de Macpro :
Je retrouve dans les profondeurs de mon sac un ortodox turbo de Joola ox
Pouvez-vous me dire s'il est tjs agréé et a-t-il un point commun avec l'ortodox de Butterfly?

j'en ai un egalement et j'ai jouer avec par le passé !! mais il n'est plus autorise !!!
picot court sympa ...

Mercredi 26 Janvier 2011 11:19

passer d'un BS a un PL ou ML !! attention au controle !!
d'autant plus que le 563 niveau controle c'est tres bof et en plus il est super fragile alors je pense qu'il y a mieux !!
enfin c'est ce que je pense !!
orientes toi vers un soft style 119 ou 799 qui sont assez genant mais c'est surtout l'epaisseur de la mousse qui va reellement faire la difference !!
si tu t'oriente sur du 0.5 ou 1mm tu oras un mega controle et des balles difficile a jouer sinon tu as l'option de prendre un OX mais là le seul qui sort du lot c'est l'orthodox !! sinon le dr evil c'est un lisse alors niveau sensation c'est bizarre et le controle est aleatoire!!
voilà mon ressentie

Mardi 25 Janvier 2011 14:02

j'ai egalement essaye cette version !!
mettre un bs sur le revers c'etait assez sympa topspin bloc frappe ...mais je n'etait pas assez constant ou du moins je me suis rendu compte que j'etais plus fort avec le soft en revers !!!
mais je comprend pour l'orthodox j'ai eu du mal a jouer en bloc avec et en placement j'ai prefere garder mon 799 en 0.5 mm
mais je dis pas que je reessayerai pas l'orthodox!!!

Mercredi 19 Janvier 2011 13:59

oui je joue que tres rarement voir jamais en frappe et vitesse!!!
plus en blocs varies !!! donc bidouille !! Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 10:34

de toute façon il y a un critere enorme avec les softs et les ss c'est le feeling et la sensation en main !!!
perso j'ai aime jouer avec le ss en 1.5mm soft assez genant apres c'est vraiment l'utilite qu'on en fait qui fait qu'on se possitionne sur l'un ou l'autre!!
moi je joue beaucoup en bidouille et en placement bloc tres peu de frappe et de vitesse !!
donc j'ai prefere soft en 0.5 ou 1.0mm style 799 ou 119 mais le ss m'avait laisse vraiment bonne impression
sinon lpour en revenir a l'orthodox apres un furtif essai je l'ai trouve assez sympa sur bloc mais le pb ressentie c'est qu'il est difficile a gerer en jeu plus orienter sur la bidouille !!
voilà mais je pense le reessayer un jour quand meme !!!!!

Samedi 15 Janvier 2011 10:55

je pense que c'est de l ironie !!!
enfin j'espere ??? car s'il a été dans les 50 français et encore 300 ça joue !!
d'autant plus que le commentaire et poste par un jeune 11 !!!!
donc ironie obligatoirement.....................

Vendredi 14 Janvier 2011 10:55

Chatellerault monté en PN !!!! ahahahahahahaha
ils ont pas le niveau .......heureusement que boss ne passe pas par là car je serai deja mort !!!!!

Mardi 04 Janvier 2011 10:13

tu devrais peut être preciser le niveau que tu cherches et eventuellement les jours et horaires pour cibler des joueurs qui pourraient être interesses!!

Mardi 04 Janvier 2011 09:05

ou en IDF car c'est assez grand ???

Mercredi 22 Décembre 2010 14:25

Citation de beuargh :
Citation de dreamfire :
je jouais a ASTTC en PN et R1 ...

Non, ce ne devait pas être toi car il jouait comme moi en R2 et devait être 35.

ah alors j'etais beaucoup beaucoup plus fort que lui !!!! Émoticône car j'etais 25 ou 30 ???!!!......
mais je suis gaucher avec soft en 1mm ou 0.5 !!!! depuis 30 ans ........

Mercredi 22 Décembre 2010 14:03

Citation de beuargh :
Je jouais dans le 17 de 1993 à 2004 et je me souviens d'avoir vu jouer en tournoi et par équipe d'un joueur gaucher avec un bon CD et un 799 ox ou peu de moussse en RV.

Je ne sais plus si c'est un 79 ou un 86

bah ça devait être moi alors??
même si des gauchers avec un soft en 0.5 dans le rv il doit y en avoir d'autres mais a cette periode c'etait certainement moi !!
je dirai même avec un enorme coup droit et gros service !!! (lol)
je jouais a ASTTC en PN et R1 ..
bon sinon l'orthodox c'est pas mal quand même en contrôle mais comme le dit toff il faut rester quand même assez actif avec !! c'est pour ça que j'y prefere mon 799 en 0.5 mm pour un jeu a dominante bidouille !!!
mais bon c'est que mon avis perso !!!

Mercredi 22 Décembre 2010 10:32

non pas dans le 79 mais dans le 86 de 1996 a 2003 !!

Mercredi 22 Décembre 2010 09:32

Comme pour ceux qui utilise ce genre de plaque !!!!!! Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 14:06

bon allez :

parthenay 10 asttc 4

hihihih je vais me faire tuer par boss !!!!! l''ASTTC en R2 !!!
il va falloir rappeller les anciens !!! fabrice-david-et moi !!! ihihihhihihi

bon serieusement 10/8 pour l'asttc

Vendredi 26 Novembre 2010 11:35

oups je viens de voir hermeline et montier malade !!!

Vendredi 26 Novembre 2010 11:35

une explication au 10/0 de l'ASTTC contre souche 2????? car sur le papier asttc etait plus fort quand meme !!!

Mardi 23 Novembre 2010 16:29

est ce que l'equipe de ASTTC sera complete??
ou alors est ce que boss va jouer samedi ??
je suis pas du departement mais je connais boss et montier !!
donc si quelqu'un de asttc peux me repondre par mp car je pense que la compo va rester secrete jusqu'a la fin???
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu