Mardi 07 Juin 2011 12:39
Amis pongistes, amis vacanciers, bonjour,Mardi 07 Juin 2011 12:55
Le Soft est fait pour un jeu à la table, en bloc, frappe et contre-initiative.Mardi 07 Juin 2011 13:53
A priori, vu ton descriptif et niveau, tu devrais t'orienter vers un backside plus lent allround en 1.8mm et travaillé ton revers. Je ne pense pas qu'un soft sera la solution à tes problèmes.Mardi 07 Juin 2011 22:14
. Je joue plutôt 12/13, tout dépend de l'adversaire et de sa tactique.
Mercredi 08 Juin 2011 08:53
attention un soft c'est pas la plaque miracle !!!Mercredi 08 Juin 2011 09:15
. Je joue plutôt 12/13, tout dépend de l'adversaire et de sa tactique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements