Dimanche 09 Janvier 2011 10:46
Les poules de régionales sont là!Dimanche 09 Janvier 2011 15:15
Oui ça me parait aussi bien équilibré, ça vas se joué à pas grand chose autant pour la montée que pour les matiens !Dimanche 09 Janvier 2011 16:14
Peut-être mais je ne sais pas encore dans quelle équipe je vais jouer... A Parthenay on voudrait faire une equipe plus forte pour la maintenir mais on a un seul problème, c'est qu'on ne sait pas qui sont les 4 meilleurs!Dimanche 09 Janvier 2011 21:24
Equilibrées... enfin, en poule B, Royan, Ste Néomaye, voire Cirières semblent intouchables donc il ne reste qu'une place à prendre pour les 5 autres. Ca va être chaud.Lundi 10 Janvier 2011 08:33
Royan et Cirières intouchable??? Je suis pas d'accord avec toi, à mon avis Périgné et Parthenay peuvent battre ces deux equipes. Ste-Néomaye, s'ils jouent complet tout le temps, ce qui n'est jamais le cas, je suis d'accord.Lundi 10 Janvier 2011 09:41
Royan est dans le même cas que Ste Néomaye. Le problème est qu'avec 4 descentes par poule, ils vont devoir être complets pratiquement toujours s'ils veulent se maintenir et, je pense qu'ils le veulent.Lundi 10 Janvier 2011 10:28
Même s'ils sont complet, je pense que Florent Vrignault et Mathieu Anthony peuvent faire 3 chacun (sans compter qu'ils peuvent aussi battre lasserre...). Et derrière Barbay et Sorlut, c'est quand même moins fort donc y'a la place pour gagner... Enfin si tu veux pas y croire, je vais pas te convaincre!Lundi 10 Janvier 2011 10:30
Et même si vous perdez, je pense que La Rochelle, Aiffres et St-Benoit sont en dessous de vous... Donc ca se jouera entre Périgné, Parthenay et Cirières (encore une fois si Royan et Ste-Néomaye sont complets...)Lundi 10 Janvier 2011 12:17
Aiffres et La Rochelle, Périgné les a perdus l'an dernier avec la même équipe, on va avoir du mal à dire qu'elles sont en dessous.Lundi 10 Janvier 2011 12:46
En première phase, l'equipe type de La Rochelle était David Gracieux, Jean-Luc Babeau, Patrice Cephirins et Richard Janiga... Désolé mais si tu me dis qu'ils sont plus fort que les 8 equipes de la Poule A, regarde leur score en première phase : Ils n'ont pas battu Nieul et Chatellerault et ils ont perdu contre notre equipe (10-3 quand même!) et bien sûr contre Tonnay-Boutonne!Mercredi 12 Janvier 2011 16:04
En tout cas pour l'entente Marans/Courçon, l'objectif est simple...prendre un maximum de plaisir à la table...car pour nous le résultat final est connu d'avance : la dernière place.Mercredi 12 Janvier 2011 20:57
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2011,Jeudi 13 Janvier 2011 08:20
Tu peux nous en dire un peu plus sur cette recrue? Ou il y a que moi qui n'est pas au courant?Jeudi 13 Janvier 2011 18:26
Un petit classement théorique avec les équipes "complètes" de la première phase et les classements de la seconde phase :Jeudi 13 Janvier 2011 22:03
Jeudi 13 Janvier 2011 22:07
Beau travail, Pérignois !Vendredi 14 Janvier 2011 08:26
Quand je regarde ta liste, je me dis que la montée en poule A est très ouverte... Toutes les équipes ont une chance à part Marans-Courcon. Je vais jouer la grosse cote et mettre 10€ sur Nieul! En poule B, je vois Ste-Néomaye et Royan mais la côte est moins interessante...Vendredi 14 Janvier 2011 10:40
Dans la poule A, je vois bien parthenay...car s'ils font une équipe forte, c'est à mon avis dans cette poule qu'elle aura plus de chance.Vendredi 14 Janvier 2011 10:41
Moi, je jouerais bien une pièce sur Parthenay si vous choisissez un côté comme tu le dis plus haut. En poule A, vous serez alors plus forts que tout le monde, en poule B autant je pense que Royan et Ste Néomaye feront l'effort pour se maintenir autant je pense qu'ils n'auront pas la régularité pour monter. En plus, vu l'homogénéité de vos 2 équipes vous êtes ceux qui avez le meilleur profil pour jouer à 6 en PN.Vendredi 14 Janvier 2011 10:55
Chatellerault monté en PN !!!! ahahahahahahahaVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes