Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 49

Jeudi 08 Mars 2007 10:59

alors option impact energy plus lent ou 799 en 1.0mm ou 0.6mm j'ai joue avec en0.6mm sensation de controle enorme donc frappe et bloc les yeux fermés

Jeudi 08 Mars 2007 10:19

salut ,
je suis pas pour l'anti...trop restrictif prend plutot l'option d'un soft avec peu de mousse entre0.5 et 1.5mm cela permet d'avoir un max de controle en bloc permet la rotation et les frappes
moi je te conseilles le le friendship 799 en 0.6 ou 1.00 mm ou le banco impact energy en 1.5 ou encore le thibard speedy soft dtec en 1.5mm
ces 3 softs ont des picots striés donc ils accrochent....
voilà ou prendre option du mi long mais beaucoup plus lent et pas facile a controler au départ j'ai joué avec le 563 friendship en 1.0mm et actuellement je joue avec le banco en 1.5mm collé

Vendredi 02 Mars 2007 16:16

hélas!!! c'est la vieillesse qui commence!!!
non beaucoup de sport en tout genre et donc voilà le resultat... Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 14:15

petite solution pour savoir si il est interdit ou non avoir toujour la liste des revetements autorise dans son sac

Vendredi 02 Mars 2007 14:14

c'est exclusivement réservé au picot long voir certains soft
mais ça existe !!
j'en ai croisé des gars avec picot dont on a coupé le nom et remplacé par un autre ou coupé de travers pour voir ittf et le nom a moitié
ou encore des picots passés au soleil ou laqué pour les rendre completement lisse alors qu'ils ne le sont pas d'origine.....

Vendredi 02 Mars 2007 14:07

écoute je peux t'en parler en connaisssance de cause....
je fais parti des 3 piliers de mon équipe pour l'histoire
janvier 2006 déchirure de la voute plantaire = platre et kine absent pendant 3 rencontre à l'arrivée on monte pas car on finit 2 éme
en 1ére phase cette année pb au coude tendinite absent pendant 2 match on fini 2
et là dernier match de janvier en plein match mauvais appuis je tombe sur poignet grosse entorse plâtre et kiné abs pendant 2 rencontres on joue la montée le 09/03 et je vais joué avec une coquille au poignet!!!
mais à aucuns moment les joueurs ou le staff dirgeant mon dit que c'etait de ma faute ou m'ont fait la tête ou remarques.......
si ton club te fais une remarque change de club!!!!!! trouve un club plus sympa
même si le ping a été important dans ma vie ( j'étais entraîneur/joueur sur un departement) à aucuns moment je le ferai passer devant ma santé

Vendredi 02 Mars 2007 13:39

tu peux acheter une mousse de 0.6mm si tu veux!!
tu le prend en 0x et tu lui colle une mousse dure ou tendre comme tu preferes

Vendredi 02 Mars 2007 11:54

comment ça??? Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 10:35

tu peux essayer soit le:
-banco impact energy il accroche bien et bon contrôle ou le speedy soft idem ou encore en mi long le 563-1 mais plus lent

Vendredi 02 Mars 2007 10:17

sinon il y a le 799 encore plus adherent...
ou le banco impact energy qui accroche bien mousse tendre 35°
a+

Jeudi 01 Mars 2007 13:40

je ne suis plus adepte des chaussures de ping!!
pourtant j'ai eu des joola apres j'ai eu des dauphin et des banco car j'avais des contrats joueur/entraineur....eh bien rien ne remplace une paire de basquet de hand ou de bad (basquette de salle) je pense que je ne quitterai plus ascics car rapport qualité/prix c'est honnête!!! car addidas ou nike beaucoup plus cher
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mars 2007 13:53 par Francis

Jeudi 01 Mars 2007 11:49

salut!!
entorse du poignet pour moi avec plâtre pendant 10jours et gagne une coquille pendant un mois avec 15 séances de kiné (stimulation,ultrason,massage)
sinon j'ai déja eu entorse cheville , je te conseilles( en toute humilite) d'acheter de trés bonne chaussure de salle pour rejouer au ping ( moi aprés entorse j'ai opté pour des ascics gel (entre 50 et 100E suivant modéle) plus de pb aux pieds
voilà

Jeudi 01 Mars 2007 11:28

c'est un mi-long donc assez lent!! j'opteraispour une mousse tendre de 1.0mm
car je l'ai pour essai en ox c'est vraiment trés lent uniquement bon à la table en bloc!!!

Mercredi 28 Février 2007 13:34

je ne peux que confirmer les dires de blochaus....
je joue avec dreamfire et impact energy ...collés et ils tiennent bon!!!!
je change le dreamfire au bout de 6 mois !! non pas pour l'usure mais plus pour epaisseur de colle et comme j'ai 50% de réduc ( eh oui le fameux contrat) j'en profite

Mardi 27 Février 2007 14:12

je joue avec un soft sur un bois magic light banco pas trop rapide cela permet d'avoir une bonne sensation

Mardi 27 Février 2007 13:57

c'est une mousse de 35° d'origine!!
vraiment trés bonne sensation dans le jeu actif comme passif
essayer le tornado trop rapide..enfin manque de contrôle et de sensation

Mardi 27 Février 2007 10:28

je trouve que le contrat banco est interessant car le rapport qualité/prix est bon
de plus il y a des champions qui jouent avec banco donc le materiel doit être de bonne qualité????
car avoir une réduction de 20 à 50% quand on a un petit classement ou que l'on est jeune c'est touojurs bon à prendre!!!
de plus si on est jeune et classement interessant il donne du matos...
sinon j'ai eu un contrat joola également j'avais 50% de réduction quand j'étais entraîneur/joueur sans obligation de vente ou d'achat
et quand je faisait office de ctd j'ai eu un contrat avec dauphin le plus interessant car il nous donnait un survet ,2maillots,2shorts,4plaqueset 2 bois et un sac avec une housse sans obligation
mais pour revenir sur banco c'est du bon matos les plaques dreamfire et excellence sont trés bien et le soft est super
voilà

Mardi 27 Février 2007 09:03

a epaisseur égale je pense que l'impact est plus facile à contrôler les picots sont striés donc il accroche bien si on privilegie les blocs latteraux ,actif ou ammortie il répond vraiment trés bien en plus le rebond de la balle a tendance à s'ecraser plus qu'un autre soft "moderne" pour les plus anciens il ressemble beaucoup au spin pips premiére version qui a été interdite la saison d'aprés
il le petit plus c'est qu'il vieillit trés bien malgrés un collage intensif!!
je le conseille vraiment en 1.5 ou 1.8mm pour les joueurs qui cherchent plus le controle et en 2.1 mm pour les accros a la vitesse
voilà
a+

Lundi 26 Février 2007 14:34

le rosin il est assez lent!! j'avais un coéquipier 25 qui jouait avec il l'a abandonné pour le 799 mousse molle....
pour le banco il vieillit pas trop mal je fais une saison avec en le collant (+ou- suivant l'utilisation) sinon je joue avec en 1.5mm il permet de tout faire je le prefere au 2.0mm un peu trop rapide
sinon orientes toi vers le speedy soft dtec il est bien en 1.5mm et il accroche aussi

Lundi 26 Février 2007 13:34

salut!!
moi je trouve que c'est bien comme contrat j'ai 45% et je joue avec dreamfire 35 max et le soft impact energy
et j'ai entraîné des jeunes qui avait 50% et du matériels gratuit!!!!!
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu