Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Messages de samisthere2bel - Page 7

Mardi 16 Octobre 2007 21:50

Sujet : Bois > Quel bois ?
energy wood çà va très bien très facile à imprimer de la rotation et de la vitesse à la balle avec,controle très bon voir excellent

Mardi 16 Octobre 2007 18:27

merci mais je l'ai déjà si vous en avez d'autres...

Mardi 16 Octobre 2007 17:02

tout est dit dans le titre j'aimerais bien si vous avez que vous me donner des liens pour voir des vidéos de Gao Ning.Merci d'avance.

Lundi 01 Octobre 2007 21:42

j'm bien aussi.^^

Jeudi 27 Septembre 2007 16:56

tes trajectoirs ne sont pas tendues parce que tu joue avec des revétements tendres si tu mettait des revétment plus dur,tes trajectoires seraient plus tendues et plus rapides mais tu perdra surement du controle.

Mercredi 26 Septembre 2007 19:49

Citation de BBW145 :
C'est un supporter Villettois qui m'avais dit cela, je n'avais pas vérifié... Émoticône

Par contre, il a été numéro 1 mondial en cadets pendant les 6 premiers mois de cette année et il est champion de Belgique en juniors (alors qu'il est encore cadet)

heu arrête d'écouter tout ce qu'on te dit parce que là c'est gros Jean Lauric est même pas champion de Belgique cadet,il a perdu en finale contre Cédric nuytinckx et n'a pas joué le championnat de Belgique junior...sinon c'est bien vrai qu'il a été cadet n°1 européen.^^

Lundi 24 Septembre 2007 17:08

un energy wood wrb çà va très bien je trouve,très bonne sensation et niveau vitesse très bien aussi.plutot souple comme bois.à mon avis çà doit être un bois car chen qi et karlsson joue ac le même.

Dimanche 23 Septembre 2007 18:27

un ptit tackiness c s'impose alors^^

Vendredi 21 Septembre 2007 07:37

lol faut tout leur apprendre aux chinois!pas de gsm à table!!!!

Dimanche 16 Septembre 2007 12:09

voilà premier match en 3,tranquille on gagne 10-6 je fais 4 contre 2C6 et 2D2,j'attend plus que la semaine prochaine pour jouer en P1 et enfin pisser du série B^^

Dimanche 16 Septembre 2007 12:07

moi perso je te conseille pas de prendre du andro parce que c'est tout simplement une marque de ***** et que j'ai vu plus de déçus que de content.

Samedi 15 Septembre 2007 11:09

ouais merci,j'espère que je saurai les lire

Jeudi 13 Septembre 2007 16:00

moi je vous signale quand même que ce que dit Sharara n'et pas totalement stupide...de renvoyer une balle de l'autre coté sans aucun effort et par la seule aide du revétement c'est pas çà pour moi le "beau jeu".mais en plus de çà contre un picot lisse quand tu as compris comment çà fonctionne est tout simple à battre puisque çà ne sait faire que inversé l'effet,une fois que tu as compris çà il suffit d'attaquer la bonne balle pour faire un point avec une mine.si c'est seulement le revétement qui permet d'embeter l'adversaire alors on ne peut pas dire que ce soit du "beau jeu".désolé pour les amateurs du pl mais c'est mon avis.

Dimanche 09 Septembre 2007 18:56

pas adaptée à ton niveau^^

Dimanche 09 Septembre 2007 18:55

ouais mais quel est l'effet?différent des anciennes colles ou pas?

Mercredi 05 Septembre 2007 15:26

le tackifire drive moi jle trouve pas mal adapter a ton jeu,super controle pour mettre un max de rotation et tout moi j'en ai un dans mon sac jle kiffe bien.

Mardi 04 Septembre 2007 13:43

moi je la connais bien je joue avec elle quasiment tout les jeudis et je peux te dire,que quand çà va trop vite ce qui est le cas avec moi elle aime pas trop^^

Lundi 03 Septembre 2007 22:40

Citation de Joël :
Citation de samisthere2bel :
Citation de Joël :
J'ai édité le titre parce que ça peut être le vendredi aussi...j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Sinon, moi je jouerai en P4 ou en P3.

j'ai pas envie de faire le difficile mais alors tu peux mettre carrément week-end d'interclub.

Voilà, j'ai rajouté "Belgique" en plus pour éviter que nos amis français ne se trompent Émoticône

bonne initiative Joël!

Lundi 03 Septembre 2007 19:47

maintenant je dis çà je dis rien mais j'avais fais ce topic au départ pour les belges , c'est pour çà qu'il est dans la partie belge.

Lundi 03 Septembre 2007 19:43

Citation de Joël :
J'ai édité le titre parce que ça peut être le vendredi aussi...j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Sinon, moi je jouerai en P4 ou en P3.

j'ai pas envie de faire le difficile mais alors tu peux mettre carrément week-end d'interclub.
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samisthere2bel

Résolu