Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois a sensation

Lundi 24 Septembre 2007 10:36

Bonjour,

je recherche un bois ou l'on sent de la sensation au niveau du manche, que l'on sente l'impact de la balle (voir à la limite que l'on sente vibrer quand la balle touche la raquette)

A priori un bois plutot souple et pas carbon car trop rigide et je ne sent pas la balle avec ceux que jai pu essayer.

si vous avez des proposition à faire.

Pour info j'ai jouer avec un extra 3D qui avais un bon toucher mais fragile.

Lundi 24 Septembre 2007 11:17

Regarde du coté des bois andro surtout les kinetic tu y trouvera de trés bon bois avec un touché que je n'ai jamais retrouvé ailleur, dommage qu'il soit trop sec pour moi sinon j'aurai continué avec Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:27

Les Donic gamme Senso peut être...

Lundi 24 Septembre 2007 11:34

j'ai déja joué avec un senso v2 et bof j'ai pas été super Fan.

j'ai un andro kinetic saive - c pas mal mais j'aurai aimer essayer d'autre chose.

Lundi 24 Septembre 2007 11:39

Le meilleure bois à sensation est le bois de Boulogne. Désolé... Émoticône
Sinon OK avec tiptap, les bois Andro donnent d'excellentes sensations.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Septembre 2007 12:00

Les Donic Impuls, ce sont les meilleurs bois niveau sensations avec lesquels j'ai joué, la pallette donne effet catapulte à la balle.

Lundi 24 Septembre 2007 12:01

Personnellemetn, avec mon Person power play, j'ai de bonne sensation, on sent bien la balle dans la raquette...Ceci dit, il n'y a pas de vibration. Mais il y a une bonne sensation de toucher, et on sent bien la balle...

Lundi 24 Septembre 2007 12:02

D'après ce que je vois, les Donic sortent du lot.

Lundi 24 Septembre 2007 12:14

c pas un peux rapide comme bois le donic impuls ??

Lundi 24 Septembre 2007 12:39

Tu as plusieurs niveaux de vitesse.
Le 6.0/6.5/7.0/7.5
Je jouais avec le 7.0 mais si tu veux c'est entre le 6.0 (all-) et le 6.5 (all/all+)

Les sensations sont excellentes!

Lundi 24 Septembre 2007 12:45

Les "meilleurs sensations" comme tu les décris, sont données avec des bois très tendres, comme les bois de défense, mais c'est peut-être pas ce que tu cherches, bien que l'on peut compenser leur lenteur par des revêtement très rapides. C'est ce que j'ai fait personnellement pour mon CD.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 24 Septembre 2007 12:49

sinon tu a le chila off de thibar

Lundi 24 Septembre 2007 12:54

Le mien (Fejer Konnerth Light), je trouve, permet un bon toucher de balle également.

Lundi 24 Septembre 2007 13:18

Le Impuls est très tendre. La palette se plis au contact de la balle, c'est super agréable.

Lundi 24 Septembre 2007 14:14

Citation de fry44 :
Le Impuls est très tendre. La palette se plis au contact de la balle, c'est super agréable.


ça s'appelle un bois élastique , mais tu le savais déjà ! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 14:27

ah yes le impuls c le bois qui a une fome de doigt de pied, il me semble qu'un gars de mon club avais ça.

Le chila off c un bois balsa et dans le type de bois je préfère le yasaka.

le Fejer Konnerth Light peut etre mais bon c allround et dans ce cas la ill va me falloir des plaques off +

Gilles71 quand es ce que tu me fais essayer ta raquette. ton revers ne m'intéresse pas mais la combinaison bois lent et plaque rapide en coup droit je veux bien essayer.

Lundi 24 Septembre 2007 14:29

ça me tente bien un bois de défense avec un EGP en Max.

Lundi 24 Septembre 2007 14:49

Citation de fry44 :
ça me tente bien un bois de défense avec un EGP en Max.


mdr ^^'

Lundi 24 Septembre 2007 14:58

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de fry44 :
ça me tente bien un bois de défense avec un EGP en Max.


mdr ^^'


Pourquoi? Si tu voyais mon CD ...Rire

Lundi 24 Septembre 2007 15:12

bah justement je veux pas le voir Émoticône
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois