Jeudi 27 Septembre 2007 16:40
Question aux adeptes du COS3 Tibhar.Jeudi 27 Septembre 2007 16:43
Je joue avec le COS 3 et j attaque des deux cotés, non pas parce que mon bois est lent, mais parce qu il est tres tendre, et la balle reste longtemps dans la raquette.Jeudi 27 Septembre 2007 16:56
tes trajectoirs ne sont pas tendues parce que tu joue avec des revétements tendres si tu mettait des revétment plus dur,tes trajectoires seraient plus tendues et plus rapides mais tu perdra surement du controle.Jeudi 27 Septembre 2007 17:08
j'ai testé mon COS 3 avec un thaiphoon gold et la trajectoire descendais bien, je rencontre le même probléme que toi quand je l'ai testé avec un rookie d tecs ou meme des sambas collés.Jeudi 27 Septembre 2007 17:10
C'est quoi plus dur ? l'EGP est donné pour 42,5° c'est relativement dur et ce meme revetement collé sur un bois all (Banco star) a des trajectoires beaucoup, beaucoup plus tendues;Jeudi 27 Septembre 2007 17:12
non c'est une plaque chinoise, topsheet assez tendre et mousse a 36°
mais la trajectoire de balle descend rapidement
Jeudi 27 Septembre 2007 17:35
J'ai joué longtemps avec le cos3, et bien, j'ai eu du mal à trouvé un revetement coup droit,le Neos Sound 2mm collé partait bien. Le cb3 (dans ton profil) est plus rapide, et tu ne devrais pas rencontrer de probleme avec une mousse au dessus de 40°. Sinon comme autre boisde defense, le Defense plus avec un MarkV cela part vraiment bien, ou un mambo collé (si tu preferes un plaque tendre).Jeudi 27 Septembre 2007 18:04
Avec l'EGP mes balles sont tendues, bien plus qu'avec un Desto F2 sur bois allround-off. J'ai peut être dû forcer un peu plus sur le bras, mais ç ne me gène pas et je trouve beaucoup de puissance avec une précision importante avec une plaque aussi rapide.Jeudi 27 Septembre 2007 19:59
Déjà je te déconseille le markV (normal) car c'est avec ca que je jouais avant pendant plusieurs années et comparé au rapid dtecs soft avec lequel je joue aujourd'hui, la trajectoire de balle est plus "ronde" (l'angle de tir est plus haut) avec le markV.Jeudi 27 Septembre 2007 20:16
Pas forcé de prendre une plaque dur, si tu tape dans les plaques chinoise tendre ça devrai corriger ton probléme
Jeudi 27 Septembre 2007 20:20
D'accord avec toi tiptapetsupertop venant du Mark V, j'ai essayé l'inspirit quoique celui-ci est plus orienté rotations il convient également pour la frappe et est très dynamique maintenant comme l'inspirit quattro et le saviga sont + pour la frappe mon choix sera dans l'un des 2, je vais essayer aussi le Taiphoon Gold.Vendredi 28 Septembre 2007 01:36
Vendredi 28 Septembre 2007 09:02
Au passage, est ce que tu pourrais comparer le rapid dtecs soft et le nimbus soft ? est ce que le nimbus donne une trajectoire plus courbe ? est ce qu'il est vraiment plus mou ? tu les avais en quelle épaisseur ?Samedi 29 Septembre 2007 08:37
Tu prends un bryce ou un carbo et tu n'auars plus ce problème .Samedi 29 Septembre 2007 22:36
Oué bryce a un throw angle bas, c'est ce que tu recherchesDimanche 30 Septembre 2007 13:30
Un bryce ca devrait le faireDimanche 30 Septembre 2007 14:03
Mardi 02 Octobre 2007 18:54
Moi j ai un C-O-S 3 et je joue avec un vari spin dtecs 1.8 en coup droit et je trouve que ca par bien !(je viens de changer de raquette, j ai repris le meme bois mais d autres revetements avant j avais feeling 1.2 et vari spin 1.2) maintenant vari spin dtecs 1.8 et tango def 1.2 aie aie aie le tango !! le tensor c est trop bien !! le bruit de revetement collé :p jadore !!! et le dtecs que dire ??? !!!
un regal !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements