actuelement je joue avec un bjorsson power air,1 rapid x-press 2.0mm gommmé en rev,et 1 neos sound 2.0mm gommé en cd.j'avais pensé à des revétements comme hurricane2,bryce,bryce fx et peut-etre mettre un boll spirit.qu'en pensez-vous?merci d'avance pour les réponses.
voilà je crée ce petit sujet,pour que vous puissiez y mettre où vous vous entrainez(hainaut) avec qui,comment,quand,à quel fréquence,si c'est bien ou pas,...Afin de permettre a d'autre de trouver un entrainement pour eux et de voir un peu ce qui se passe dans le hainaut.donc voilà je lance le sujet:moi je m'entraine 3 fois par semaine;le lundi je m'entraine à la synergie avec ignace martos et christian duvivier,mardi entrainement libre,jeudi entrainement à manage avec christian duvivier.voilà a vous maitenant.
le kong linghui a mon avis te conviendrait le mieux ou le boll forte.car les 2 carbone-arylate ont quand même une certaine percution parfois dure a controler.mtnt si tu veux plus de percution tu peux aussi mettre un revétement plus dur,du style néos sound qui prend très bien la gomme.voila pour les petits conseils
ca dépend topper avec de la rotation uniquement car il n'est vraiment pas assez rapide pour faire des contre-tops a 6m de la table!mais c'est plus un caoutchouc pour la pousette taillée et les blocs faciles et placés.
nimbus ne le prend que si tu as des tunes parce que je peux te dire que après même pas 2 mois,il est mort!donc si tu veux en acheter 6 par an!voila!sinon il est pas mal mais ne vaut pa la gomme et est assez sec quand même.un bon samba gommé pour moi fera plus de dégats en plus le son est assourdissant par moment et déconcentreras quelque un de tes adversaires!
voilà j'aimerais bien faire e tournoi d'ostende cette saison.alors si vous avez envie de parler du tournoi ou quoi je crée ce sujet.ha oui pour lancer le sujet est ce quelqu'un sait me dire où on sait trouver des infos sur le net?merci d'avance...
celà dépend des comité provinciaux mais jusque série c les classements sont traités par les comités provinciaux et dans le hainaut le fonctionnement est premier jet calculer par un ordinateur et vérification des classements par une commision de la province qui est sensée réparé les erreurs de l'ordi.
je crois que benjamin rogieers est plus ou moins numéro 150 en france et florent je ne sais pas chez nous,il vaut presque série a malgré qu'il soit b0 mais je ne peut pa te dire l'équivalent francais mais tu pe ltrouver sur la page d'acceuil.
moi je te conseille de conserver ton tbs parce que si tu savais le nombre de joueurs de haut niveau qui l'emploie!et même en asie!non franchement c'est un très bon bois et même si il faut du temp pour arriver a le controler ca en vaut la peine.
TIMO BOLL SPIRIT!!!!!!
je cherche des maillots rares de butterfly principalement(du style maillot officiel d'équipe nationale comme la corée du sud ou autre)via internet.merci de m'aider si vous savez.