Au final,peut-on ou pas passer nos demandes de joueurs pour la saison prochaine?j'aimerais bien le savoir d'une "autorité compétente" si possible.merci d'avance.
rapid soft très bon pour les top spins mais a partir du moment ou il y a de la colle dessus,il est difficile de jouer a plat avec.le bungee est beaucoup plus controlable si parfois moins moins rapide ou explosif mais permet de faire beaucoup plus.je te conseille donc le bungee!
je sais pas mais apparament je vais devoir refaire des tests à l'inter-saison!au fait quelqu'un aurait pas un vieux hurricane2 a me preter pour tester on ne sait jamais.
ben je te di j'ai joué avec le tbset mon bois actuel,il n'y pas telement de différence même si sur papier c'est un off-.Et le hurricane,tu peux pas m'en dire plus?
lol non je te jure,je l'ai acheté en belgique dans un magasin qui s'appelle sport plus.
29.5€ si tu veux tout savoir.c'est un off- avec un manche creux mais assez rapide pour un off-!très bon bois vraiment mais je me demande si je peux pa faire mieux.
non pas exactement,en fait avant je jouait le tbs mais j'ai changé depuis et j'ai mis le power air mais il est pas dans les listes du site.donc j'ai mis mon ancien.