Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis d'habitués ;)

Dimanche 01 Avril 2007 19:35

bonjour à tous,

je souaiterais que vous me donniez votre avis sur ma raquette,avec amélioration possible niveau bois ou plaques Content

bois : Waldner Dotec AR
CD: Mark V M2
RV: Rookie D tech

je joue vec depuis bien 5 mois et ça me conviens

Dimanche 01 Avril 2007 19:43

C'est peut-être rapide pour un 80. (au moins tes plaques)

Mais si ça te convient...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 01 Avril 2007 19:52

j'ai commencé avec deux Friendship 729 sur un bois Donic offensif (je sais plus exactement le nom :p) puis j'ai essayer un Driva Smash sur le CD avec Rookie en revers... et ya 5mois j'ai commander un Mark V2 en CD et un MarkV 30° en revers, à mon goût un poil trop rapide en revers j'ai donc fais un mix entre Mark V M2 et Rookie le tout sur un bois offensif waldner dotec AR, je trouve un bon équilibre sur la raquette

Lundi 02 Avril 2007 00:05

alors je te conseille un primorac off-(butterfly) avec rapid x-press(thibar) dans le cd et sriver-el pour ton revers!je pense ke ca le ferait bien! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 02:43

Citation de samisthere2bel :
alors je te conseille un primorac off-(butterfly) avec rapid x-press(thibar) dans le cd et sriver-el pour ton revers!je pense ke ca le ferait bien! Émoticône

Heu il est 80, je te rappelle!!! Je sais pas si le rapid express est ce qu'il y a de plus conseillé!!! Beaucoup de jeunes recherchent en fait la même chose que toi dès le début : Les sensations par la vitesse. Ce n'est pas forcément la meilleure solution au début. Si c'est le progrès que tu recherches prends peut être des trucs plus lents au début...
Merci Werner

Lundi 02 Avril 2007 07:42

CD: Quattro Formula
RV: Vari Spin D Tecs

Beaucoup de contrôle et donc de sécurité.Bonne possibilité de spin.

Lundi 02 Avril 2007 10:15

cd : bryce 2.1 gommé