Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis d'habitués ;)

Dimanche 01 Avril 2007 19:35

bonjour à tous,

je souaiterais que vous me donniez votre avis sur ma raquette,avec amélioration possible niveau bois ou plaques Content

bois : Waldner Dotec AR
CD: Mark V M2
RV: Rookie D tech

je joue vec depuis bien 5 mois et ça me conviens

Dimanche 01 Avril 2007 19:43

C'est peut-être rapide pour un 80. (au moins tes plaques)

Mais si ça te convient...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 01 Avril 2007 19:52

j'ai commencé avec deux Friendship 729 sur un bois Donic offensif (je sais plus exactement le nom :p) puis j'ai essayer un Driva Smash sur le CD avec Rookie en revers... et ya 5mois j'ai commander un Mark V2 en CD et un MarkV 30° en revers, à mon goût un poil trop rapide en revers j'ai donc fais un mix entre Mark V M2 et Rookie le tout sur un bois offensif waldner dotec AR, je trouve un bon équilibre sur la raquette

Lundi 02 Avril 2007 00:05

alors je te conseille un primorac off-(butterfly) avec rapid x-press(thibar) dans le cd et sriver-el pour ton revers!je pense ke ca le ferait bien! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 02:43

Citation de samisthere2bel :
alors je te conseille un primorac off-(butterfly) avec rapid x-press(thibar) dans le cd et sriver-el pour ton revers!je pense ke ca le ferait bien! Émoticône

Heu il est 80, je te rappelle!!! Je sais pas si le rapid express est ce qu'il y a de plus conseillé!!! Beaucoup de jeunes recherchent en fait la même chose que toi dès le début : Les sensations par la vitesse. Ce n'est pas forcément la meilleure solution au début. Si c'est le progrès que tu recherches prends peut être des trucs plus lents au début...
Merci Werner

Lundi 02 Avril 2007 07:42

CD: Quattro Formula
RV: Vari Spin D Tecs

Beaucoup de contrôle et donc de sécurité.Bonne possibilité de spin.

Lundi 02 Avril 2007 10:15

cd : bryce 2.1 gommé
rv : initialement 729 fx depuis x.... années mais esais cette année du 804, boomerang , sb,monster,destroyer,837,alligator,rosin,piranha,fakir,palio,etc..... Émoticône
Crois que dés la fin des championnats, je vais statuer sur le définitif !
bois: passage d'un timo boll forte à un primorac et cela c'est tout boni niveau contrôle sans quasi perte de vitesse.

Lundi 02 Avril 2007 12:10

Émoticône pour ElBouleto

Lundi 02 Avril 2007 15:34

Citation de clack :
rv : initialement 729 fx depuis x.... années mais esais cette année du 804, boomerang , sb,monster,destroyer,837,alligator,rosin,piranha,fakir,palio,etc..... Émoticône
bois: passage d'un timo boll forte à un primorac et cela c'est tout boni niveau contrôle sans quasi perte de vitesse.

:d c'est quoi une ordonnance? mdr non plus serieusement je pratique depuis longtemps le ténnis de table , mais c'st ma premiere année en club , j'ai déja de bons acquis et de bons gestes ^^, je ne recherche pas de nouvelles plaques , car ceux que j'ai maintenant sont géniales et j'ai un très bon compromisContent c'est juste que je voulais connaître votre avis et si je dois changer de plaques lesquelles choisir le moment venu Content
je pense concerver le Mark V M2 en CD mais par contre en RV j'hésite a changer le Rookie DTEC pour un Sriver FX

Lundi 02 Avril 2007 15:37

Citation de Stifler :
Citation de clack :

:d c'est quoi une ordonnance? mdr non plus serieusement je pratique depuis longtemps le ténnis de table , mais c'est ma premiere année en club , j'ai déja de bons acquis et de bons gestes ^^, je ne recherche pas de nouvelles plaques , car celles que j'ai maintenant sont géniales et j'ai un très bon compromisContent c'est juste que je voulais connaître votre avis et si je dois changer de plaques lesquelles choisir le moment venu Content
je pense concerver le Mark V M2 en CD mais par contre en RV j'hésite a changer le Rookie DTEC pour un Sriver FX

je re post y avait une méchante faute , je pouvais pas la laisser ^^

Lundi 02 Avril 2007 18:57

Oh tkt pour les fautes y'en a encore Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 20:45

j'ai vu qu'il y avait des maniaques attention à pas tomber dans l'excès mdr

sinon pour les plaques ( c'est quand meme le sujet ) ContentContent

Mardi 03 Avril 2007 12:06

Pour les plaques je rejoins ElBouleto

Mardi 03 Avril 2007 12:18

moi pas je dis qu'il lui fait un bryce 1,9 en cd et un catapult ou un bryce fx 1,9 en revers!!

Mardi 03 Avril 2007 12:19

Émoticône collés à la trichlo bien sûr !!!

Mardi 03 Avril 2007 15:06

bba tu sais y a ps grande difference entre un markVm2 2mm et un bryce 1,9 niveau vitesse... je dirais meme que le bryce a plus de controle... en tout cas je suis plus regulier avec

Mardi 03 Avril 2007 18:03

Oué c'est normal, pour ce niveau de rapidité je trouve le bryce facilement contrôlable
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements