Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi 18

Messages de titi 18 - Page 5

Mercredi 24 Octobre 2007 21:28

Sujet : Bois > Yasaka Extra
après avoir essayé le 4L et l' extra avec de la colle, il n' y a pas photo
le 4L est plus rapide "collé"
pour les plaques, si tu veux arrèter la colle, prends des revêtements genre tensor...etc mais qui avancent fort
j' en ai fait l' amère expérience à la fin de la saison précédente en essayant sans colle avec un bois carbone et des mark v (au lieu de gps et bois extra + colle) c' était la cata
mon expérience en début de saison:bois carbone + plaques tensor= résultats pas mal mais quand même moins rapide qu' avant
bon courage

Mercredi 24 Octobre 2007 21:14

Sujet : Bois > Yasaka Extra
c' est un super bois mais avec de la colle et des plaques du genre mark v gps
sans colle c' est la cata, aucune vitesse
c' est le genre de bois que je conseille au débutant

Dimanche 21 Octobre 2007 15:44

super sympa
on sait et on voit ce qui se passe aussi chez nous
excellente initiative, bravo

Vendredi 19 Octobre 2007 11:53

Citation de Gilles71 :
En principe, la pigmentation noire rend le caoutchouc un poil plus souple et plus adhérent...

conneries!!!
ce ne sont que des commentaires perso et des rumeurs sans fondement
de toute façon comme tu ne trouveras jamais deux fois la même plaque, le problème ne se pose pas comme ceci

Vendredi 19 Octobre 2007 11:44

pour garder les memes sensations, ne change rien
augmente simplement l' epaisseur de tes plaques
à moins que tu es envie de changer et là il faut pas se leurrer c' est un peu la loterie, dans ce cas un conseil, essaie les raquettes des autres

Jeudi 18 Octobre 2007 22:12

aucune importance...

Lundi 15 Octobre 2007 10:55

Citation de fabrice8989 :
Citation de etveg :
Citation de fabrice8989 :
as tu etveg des news rassurantes sur son état de santé ???????

Je crois (mais je ne suis pas trop au courant en fait)qu'il a une cheville en vrac mais ça ne serait pas trop grave..
En tous cas je lui souhaite un bon rétablissement..

merci pour les news
bon courage à lui

merci à tous
niveau santé, ça va: genou avec un peu moins de viande
idem pour le tibia
cheville comme une patate
et un mal au cul terrible ! suite à une glissade sympa dans un virage avec des graviers
A bientôt, devant une table...

Dimanche 07 Octobre 2007 10:48

ligeard: le grand retour!
yes c' est bon ça,bravo

Samedi 06 Octobre 2007 12:33

Citation de fry44 :
Interdit à ta raquette de dépasser le filet, néanmoins ton corps peut le franchir.

trop rigolo!
j' imagine dejà la scène, la gueule du mec qui veut frapper la balle avec le corps d' un coté et la raquette de l' autre mais qui ne peut pas!!

Lundi 24 Septembre 2007 22:05

le DOCTOR: j' en connais qu 'un c' est ROSSI!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 13:15

Citation de le pousseur :
Citation de yatcha :
Citation de loupiot :
Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...

loupiot roi de l'intox ! Émoticône
Émoticône

Alors!!! c' est qui qui a raison !!!
c' est le roi de l' intox, mon petit loulou...

Dimanche 23 Septembre 2007 02:46

aubigny11-kremlin4

Lundi 10 Septembre 2007 20:43

2mm c' est plus rapide, plus tendre et moins de controle quand ça va vite ou avec beaucoup d' effet
1.8mm c' est plus sec lors du contact avec la balle mais il y a surtout un meilleur controle
pour frapper le 1.8 c' est mieux
pour toperb le 2 mm est meilleur surtout le mark v

Jeudi 09 Août 2007 15:08

vous avez raison, surtout ne vous étirer pas...si vous voulez arrêter toute activité sportive à 35 ans et avoir entre autre un dos en compote...

Jeudi 09 Août 2007 15:01

je suis assez étonné des réponses données
les lentilles mieux que les lunettes!!!
perso j' ai fait les deux donc je peux comparer:
- financierement les lunettes sont beaucoup moins chers
- pratiquement l' entretien quotidien est plus simple et moins contraignant pour les lunettes
-quand on est habitué au lunette, on ne les quitte jamais , on n' est jamais gêné par celle-ci et bien sur on voit aussi bien avec sachant que si vous avez plusieurs défauts visuels vous ne pouvez corriger qu' avec des lunettes.Je peux vous dire que ce n' est pas toujours le cas avec les lentilles qui peuvent bouger et là c' est la misère tant en terme de vision que de confort, notamment s' il faut les replacer.
-la vision latérale au tennis de table, il faut m' expliquer!!!
-et surtout, au cas où vous ne le sauriez pas vous n' êtes pas à l' abri de ce qui m' ai arrivé: vous pouvez faire un rejet c' est-à-dire que presque du jour au lendemain vous ne pouvez plus mettre de lentilles sous peine de pleurs, irritations, yeux rouges, vision troubles...

Voici mon vécu et bon courage à tous les bigleux!
Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 19:15

bonjour à tous
je viens d' essayer un F3 et je trouve que c' est aussi rapide que mon mark 5 gps collé
je suis tenté pour jouer avec sans colle mais je voudrai savoir si les caracteristiques de cette plaque s' altèrent rapidement

Lundi 11 Juin 2007 19:15

trop poilant!!!
j' adore...

Mardi 29 Mai 2007 12:53

je suis surpris que personne ne relève le fait que cette enquête est quand même très orientés vers l' orient
ça ressemble un petit peu à de la propagande "chinoise" Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 17:19

tibhar rookie
adherence hors du commun et prix mini par contre necessite des pieds en beton armé

Lundi 07 Mai 2007 20:57

Citation de Le Peintre :
J'aimerais quand meme dire que l'interdiction de la colle rapide est une initiative qui condamne toute la nouvelle génération de joueur - que ce soit au niveau amateur ou professionel - qui colle. Alors juste un mot a dire : CHAPEAU !

Et les anciens!!
Je colle depuis plus de 20 ans et je vois pas comment je vais prendre encore du plaisir en jouant.La colle ouvre quand même plus de perspective dans le jeu
A part acheter un bois super rapide (et super cher !!) et encore faut voir pour les sensations Émoticône
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi 18

Résolu