Voilà je joue depuis un bon moment avec un tibhar IV L avec lequel je suis fort content (bon contrôle, bonne prise en main...)
Cependant j'ai un petit coup de coeur depuis toujours pour les produits Yasaka et je me pose des questions sur un de leurs bois le "Extra". Je parle du classique et non du 3D avec ses 3 nervures d'origine qui apparemment fragilent le bois. Quelqu'un aurait-il déjà joué avec pour me donner des infos?
Sachant que j'envisage de stopper la colle rapide je souhaite compenser cette future perte de dynamisme par des plaques plus rapides les Mark V. Que pensez vous de cette probable combinaison?
P.S: j'ai vu aussi que sur le site de décathlon on propose le Extra II alors que sur le site de Yasaka il n'y figure pas. Des infos sur le Extra II?
Justement je compte évoluer un peu dans mon jeu. Je joue beaucoup avec des placements de balles et des accélérations en CD mais uniquement quand l'occasion est franche. Je souhaite donner plus de vitesse à la balle et non simplement tenter d'amener l'adversaire à la faute.
Merci pour ton avis
c' est un super bois mais avec de la colle et des plaques du genre mark v gps
sans colle c' est la cata, aucune vitesse
c' est le genre de bois que je conseille au débutant
après avoir essayé le 4L et l' extra avec de la colle, il n' y a pas photo
le 4L est plus rapide "collé"
pour les plaques, si tu veux arrèter la colle, prends des revêtements genre tensor...etc mais qui avancent fort
j' en ai fait l' amère expérience à la fin de la saison précédente en essayant sans colle avec un bois carbone et des mark v (au lieu de gps et bois extra + colle) c' était la cata
mon expérience en début de saison:bois carbone + plaques tensor= résultats pas mal mais quand même moins rapide qu' avant
bon courage
pour les plaques, si tu veux arrèter la colle, prends des revêtements genre tensor...etc mais qui avancent fort
j' en ai fait l' amère expérience à la fin de la saison précédente en essayant sans colle avec un bois carbone et des mark v (au lieu de gps et bois extra + colle) c' était la cata
mon expérience en début de saison:bois carbone + plaques tensor= résultats pas mal mais quand même moins rapide qu' avant
bon courage
Justement mon soucis est de savoir si la perte de vitesse de la colle rapide peut être compensée par les Mark V?
Je crois qu'en passant des D techs aux Mark V ça va quand même avancer plus vite même si je n'ai pas un jeu basé principalement sur la vitesse mais bon faut quand même que ça parte en cas de besoin.
J'ai également des vues sur le Tibhar Phantom X mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus. Je veux stopper la colle rapide à plus ou moins long terme donc faut que je change mes plaques et peut être mon bois.
bon courage
Justement mon soucis est de savoir si la perte de vitesse de la colle rapide peut être compensée par les Mark V?
Je crois qu'en passant des D techs aux Mark V ça va quand même avancer plus vite même si je n'ai pas un jeu basé principalement sur la vitesse mais bon faut quand même que ça parte en cas de besoin.
J'ai également des vues sur le Tibhar Phantom X mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus. Je veux stopper la colle rapide à plus ou moins long terme donc faut que je change mes plaques et peut être mon bois.
Non mais arrête tu vas perdre toutes tes sensations, ça n'a strictement rien à voir !