Je trouve l'article sur la montée d'Aubigny tès très bien fait. Chapeau.
Et je suis content pour ce club que j'apprécie beaucoup.
Ouai, ouai!
Pas mal ce petit article avec evidemment un journaliste tout acquis à la cause albinienne
J' ai bien rigolé avec la petite note positive sur chacun des joueurs.Peace and love
d'ailleurs depuis quand t'es un meneur toi ?
En tout cas c' est toujours moi qui mène le set quand je te joue et je parle pas du nombre de victoires
dire qu un markv est moins adherente que certains nouveaux tensor, je ne connais pas tout les numéros, mais je suis qu une majorité jouent encore avec ces anciennes plaques anciennes generation... Pourquoi? Parce que c est de la qualité, ca met pas moins de jus qu un tensor, ca reagit souvent mieux avec la colle, quand on rentre tres fort dans la balle avec ces plaques, la balle ne s ecrase pas et avance.
Je suis n° et je confirme à 300%
Je t' aime bien toi aussi
Des 5 plaques citées, je trouve que le Mark V est celui qui a le topsheet de meilleure qualité. Si peut être au service, du à la rapidité de la plaque, on mets peut être moins de jus, dans le jeu en lui même (top) ca tourne pas mal.
sur la photo de l'équipe d'Aubigny, on voit que les 2 joueurs au premier plan ne sont pas très grand : comment font pour jouer il car ils ne doivent pas dépasser la table
Dans mon jargon, on appelle ça des p'tits joueurs !
Je trouve l'article sur la montée d'Aubigny tès très bien fait. Chapeau.
Et je suis content pour ce club que j'apprécie beaucoup.
Ouai, ouai!
Pas mal ce petit article avec evidemment un journaliste tout acquis à la cause albinienne
J' ai bien rigolé avec la petite note positive sur chacun des joueurs.Peace and love
je rêve:
des commentaires comme ça, ça fait peur surtout pour ceux qui les lisent:
exemple: mark v a peine plus adhérent que speedy spin qui n' est pas adhérent
les vieilles plaques n' adhèrent pas.....
Faut arrêter de dire n' importe quoi svp !!
A mon avis tu dois pas avoir beaucoup d' experience pour balancer ce genre d' affirmations
ben écoutes, tout dépend à quel niveau on commence à parler de bonne adhérence. J'ai joué avec toutes ces plaques, et je trouve que par rapport aux nouvelles plaques tensor ou même à un vari spin, les plaques citées en ont beaucoup moins. Mais bien entendu, tu es libre de penser le contraire, et je ne me permettrai pas de mettre ton expérience pongiste dans la balance. Après, si tu les compares à des anti ou à une pauve plaque allround style cata spin, effectivement tu as raison
PS : excuse-moi pour la peur que j'ai pu provoquer (bien involontairement) chez toi ...
ne t' étonnes pas de ce genre de retour
ce n' est pas moi qui commente et parle comme un pro du matos
pour en finir, il n' est pas question de citer "à quel niveau on commence" pour définir l' adhérence d' un revêtement.Il y a des plaques qui adhèrent plus que d 'autres et chacun joue avec ses sensations et le matos qui lui convient
par conséquent annoncer qu 'un mark v accroche peu ça a dû faire rire du monde
il faut juste à mon avis donner ses impressions tout en étant un peu plus modeste
ça m'étonne qu'un pro comme toi pose cette question mais bon , ce genre de question me plait, je vais donc te donner mon avis. VARIO : je dirai 46° comme dans wack je crois, donc très dur, mais franchement pas adhérent Speedy Spin : la plaque japonnaise la plus dure qui existe, je me souviens avoir posé la question dans ce même forum l'été dernier, depuis j'ai essayé, et c'est vraiment trop le pied pour la frappe, par contre pas adhéent du tout à mon goût bien que je crois me souvenir que tu penses le contraire. La mousse est encore plus dure que celle du vario, mais le caoutchouc est bien plus dur, donc une plaque très spéciale pour les initiés Mark V : plus tendre donc à peine plus adhérente Rapid : la plus tendre (43°) et la plus adhérente bien qu'à mon humble avis, ça n'aille pas chercher très loin comparé à mon rapid X-Press Sriver : pas joué beaucoup avec, comme toutes les vieilles plaques c'est pas très adhérent...
Je rêve:
des commentaires comme ça, ça fait peur surtout pour ceux qui les lisent:
exemple: mark v a peine plus adhérent que speedy spin qui n' est pas adhérent
les vieilles plaques n' adhèrent pas.....
Faut arrêter de dire n' importe quoi svp !!
A mon avis tu dois pas avoir beaucoup d' experience pour balancer ce genre d' affirmations
D'ailleurs personne ne m'a répondu sur un éventuel renfort à Aubigny l'année prochaine...
Beaucoup d' options en cours, pour une fois!!
Top secret défense pour l' instant
J e vais me faire engu...... mais tant pis, on recherche toujours un n° joueur/entaineur ayant entre 18 et 25 ans
Il y a aussi 2 grosses boites sur Aubigny au cas où ...
en pn aubigny/4S
compo: aubigny comme d' hab
4s:benaise,metaireau, greiller,herault,guiet,daveau
desolé pour les fautes
si j' ai bien compris la 4s descend en r1 et olivet se maintient.
Quelle honte!
Quelle honte ? Je ne suis pas d'accord avec toi. Si dans le sport c'était toujours les plus forts qui gagnaient ça ne serait pas intéressant. Dans cette poule, chaque équipe a joué ses atouts, on ne peut pas dire non plus que la 4S ait joué tous ses matches au complet donc à partir de là les résultats ne sont peut être pas très logiques mais bon c'est comme ça. Je suis heureux pour nous car nous jouerons au moins une phase en PN avec des jeunes qui en valent la peine.
Maintenant effectivement nous avons des joueurs qui arrêtent, c'est pas pour ça que nous serons moins forts car d'autres joueurs peuvent reprendre ou tout simplement muter, l'avenir nous le dira...
Au passage, je vous donne les résultats de R2 : Poule A Olivet 4 quasi sur de descendre vient de battre Mehun 2 qui n'a pu amener que 5 joueurs (13/07 vraisemblablement ou 14/06) et Olivet 3 qui monte vient également de battre Francourville 15/05.
Bon week-end à tous.
"dans cette poule chaque equipe a joué ses atouts"
je n' ai rien contre les joueurs qui composent cette "equipe" mais je crois qu' elle n' avait aucun atout pour espérer le maintien.Tu mélanges intérêts du club (sur lesquels je n' épiloguerai pas) et esprit d' équipe ou sportif d' une manière plus générale
Le club d'Olivet a pourri la poule de PN avec une équipe qui aurait du "mérité son maintien", chose qui est aussi valorisante pour "les joueurs qui en valent la peine"
En attendant un club comme la 4s qui descend, même avec une équipe pas toujours au complet met une petite "branlée" à celle d' Olivet pourtant elle descend.
"dans le sport si c' est toujours le plus fort..." c' est une plaisanterie!
Se maintenir en contournant une réglementation qui a la base n' est pas faite pour ce genre de facétie, si c' est ça que tu appelles être intéressant dans le sport, je déchire ma licence et je m' achète un flipper
En attendant être le plus fort ça se mérite c' est à dire de l' entrainement, des matchs gagnés... et pas un coup de poker grace au règlement
Pour en finir avec ceci, ensuite je n' en parlerai plus, je "remercie" le club d' Olivet qui nous a bien bai... lors de la première journée (je suis d' Aubigny vous l' aurez compris!) avec des "sourires désolés" car grâce à eux les Albiniens ont eu la rage ( je vous rassure nous aussi on a des problèmes d' effectifs parfois et intrinsèquement on n' était pas déjà les meilleurs pour viser une montée en début de phase) et c' est grâce à ça que nous sommes premiers de la poule
Comme je n' ai rien vu encore sur le forum, BRAVO A AUBIGNY POUR SA MONTEE EN NATIONAL et encore merci à nos supporters ainsi qu' à mes équipiers pour leur sympathie et leur esprit d' équipe.
alors titi 18, tu participeras aux finales individuelles?
Je ne sais toujours pas
J' ai confirmé ma participation mais je ne connaissais pas l' organisation generale
Sur 2 jours pour les seniors, c' est quoi ce delire
Ca ne m' intéresse pas du tout
Ma lin est un menteur, il n'a pas accepté que je lui mette une raclée au " petit grégory " depuis, il me snobe...
Rappel du petit grégory : une larme de gin, une rivière de tonic, une olive attachée à un sucre plongée dans le breuvage, on est plusieurs et le premier dont l'olive remonte à la surface paye la tournée.
Ma lin ne sait pas attacher la petite victime du coup, il se fait plumer à chaque fois...
Je crois quand même que par respect, il y a des sujets sur lesquels on ne devrait pas plaisanter
pourquoi tu ne bois pas? pour info le petit gregory est un coktail..
merci j'ai compris, mais la comparaison est de tres mauvais gout (mais ça n'engage que moi)
exactement si c est trop subtil pour vous n' intervenez pas
Comme nous sommes sur la fin de la saison, c'est l'heure des bilans.
Je trouve que cette année, il y a eu beaucoup de forfait, forfait général ou d'équipes incomplètes, preuve que beaucoup de club connaissent qq difficultés sur le plan des effectifs et ceci malgré la règle qui remet à zéro le brulage en début de seconde phase.
Concernant cette règle de brulage, on a pu constaté qu'elle pouvait fausser les résultats et favoriser les plus gros clubs. Il faudrait donc la revoir pour que l'on ai plus d'inversion complète d'équipe.