Lundi 20 Avril 2009 11:30
Comme le dit si bien "Thepicoteur13" Il faut se faire plaisir avant tout !Lundi 13 Avril 2009 02:35
Dimanche 12 Avril 2009 17:31
La défense, c'est avant tout un état d'esprit.Lundi 06 Avril 2009 15:38
Lundi 06 Avril 2009 01:45
Samedi 04 Avril 2009 20:11
Mardi 17 Mars 2009 19:42
Jeudi 05 Février 2009 17:05
Lundi 02 Février 2009 01:58
Coacher ses enfants est un exercice très difficile surtout si on est impliqué dans le tennis de table.Dimanche 25 Janvier 2009 02:27
EPI 4 contre Courbevoie 3 = Match nulLundi 12 Janvier 2009 12:26
Samedi 10 Janvier 2009 13:19
Compo EPI 4Samedi 10 Janvier 2009 13:04
Courbevoie 3 bat Mantaise : 32-28Mercredi 31 Décembre 2008 03:01
Courbevoie peut même se permettre de jouer avec un n°700 en plus sur le match de St Divy,Lundi 29 Décembre 2008 12:44
Mercredi 24 Décembre 2008 11:53
Voici le lien pour l'ITTF:
Lundi 22 Décembre 2008 20:45
Lundi 22 Décembre 2008 18:56
Si en France on trouve des joueurs ayant "presque" le même type de jeu, c'est qu'il existe très peu d'entraîneurs capablent de former un joueur sur des systèmes de jeu autre : Porte-plume, Défenseur, Soft.Vendredi 19 Décembre 2008 18:47
Merci d'être navré pour l'idée... mais c'est à ce moment que tu te rends compte du marché fermé du Ping dont les grandes lignes sont écrites par les fabricants, partenaires des forêts, partenaires de l'ITTF.Vendredi 19 Décembre 2008 17:52
Je trouve dommage que tu te fiches éperdument de l'intérêt pécunier des conséquences directes ou indirectes du "bricolage des réglements".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix