Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver fx ou bungee

Dimanche 11 Janvier 2009 20:29

Apres avoir lu le sujet"les meilleurs rev de tibhar" je voulais savoir si quelqu'un avait essayer les deux revetements que j'ai citer dans mon titre et lequel il avait prefere,et pourquoi?

Dimanche 11 Janvier 2009 20:44

Bungee est plus dure et un peu plus rapide et adhérent sinon qualité japonaise pour ces deux plaques, c'est du bon et du durable.

Lundi 12 Janvier 2009 08:14

Citation de yann00 :
Bungee est plus dure et un peu plus rapide et adhérent sinon qualité japonaise pour ces deux plaques, c'est du bon et du durable.

Marrant, pour avoir joué avec les deux, j'aurais dit le contraire!

Je trouve le sriver fx plus dur et plus rapide!

Pour l'adhérence, avantage au Bungee, effectivement.

Le sriver fx reste pour moi un revêtement off, tandis que je situerais le Bungee en all/off car plus tendre, plus élastique et plus adhérent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 08:16 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Janvier 2009 10:30

yann et difool c'est pas pour vous embeter mais lequel avez-vous prefere?je vous pose cette question car actuellement jai un varispin d-tec en 1.5 sur mon rv que je trouve trop lent(topspin dans le filet) j'aimerai prendre plus rapide sans passer par la case tensor je n'aime pas je ne maitrise pas l'effet catapult,d'ou mon sujet.Ou alors prendre varispin en plus épais?

Lundi 12 Janvier 2009 10:46

Ta question ne m'embête pas du tout, mais c'est très personnel, ça dépend beaucoup de ton jeu, ton niveau, ce que tu veux faire avec...

Personnellement, j'adore le Bungee car on peut tout faire avec!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Janvier 2009 11:02

Mon fils avait un vari spin et reprochait la meme chose que toi, il a mis le sriver fx et là ça a été nettement mieux mais comme il voulait un revetement un peu plus dur il a pris le sriver EL et là il a trouvé le revetement idéal pour son jeu en coup droit.

Lundi 12 Janvier 2009 12:26

Tout ce que je peux dire c'est que le Sriver Fx doit avoir un meilleur contrôle
que le Sriver Normal car depuis qu'un pote est passé en Sriver normal 1.9 il met tout dans les bâches.

Perso, je lui ai dit de reprendre le Sriver Fx 1.9 avec lequel il jouait bien, mais il me dit que le Sriver normal est bien en bloc
Son entraineur lui a fait changer toute sa raquette en cours de saison...

Bois Grubba All+ et les plaques qui passent de Sriver FX 1.9 à Sriver normal 1.9
et en RV de vari spin 1.5 à vari spin Dtech 1.8

(en remise de service, il met souvent la balle dehors)

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience ?

Lundi 12 Janvier 2009 13:25

Neomatrix, même après changement, sa raquette n'est pas devenu un missile... mais bon, s'il n'arrive pas à gérer ses nouvelles plaques, il n'a qu'à recoller les anciennes Clin d'oeil

Lundi 12 Janvier 2009 18:03

Citation de nonclasséman :
Neomatrix, même après changement, sa raquette n'est pas devenu un missile... mais bon, s'il n'arrive pas à gérer ses nouvelles plaques, il n'a qu'à recoller les anciennes Clin d'oeil
pas un missile mais un petit jet privé quand meme.a mon avis il faudra qu'il s'y habitud mais si ça ne va pas mieux au bout de quelques semaine il devra songer a prendre moins rapide ou diminuer les épaisseurs.

Lundi 12 Janvier 2009 18:40

a tu essayer de mettre ton cd en revers?

Sinon sriver fx plaque à tous faire

Lundi 12 Janvier 2009 20:11

Citation de Nitro :
a tu essayer de mettre ton cd en revers?

Sinon sriver fx plaque à tous faire
Bizarement quand je met le rouge en rv dans le petit jeu la balle a tendance a monte effet que j'ai deja eu avec des rev tensor style nimbus et desto alors que j'ai mis un vieux rev varispin d-tec noir en1.8,que j'avais encore et je n'avais pas ce probleme par contre pratiquement aussi lent que le 1.5,les rouges sont-ils different des noirs ou peut-etre une histoire de serie en usine Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:13

bizzare en effet. Sinon je te conseil le sriver fx que j'ia en revers pour remplaçer mon vari spin 1.8 que je collais. Sriver fx pas d'effet colle, mais un compromis vitesse contrôle trés trés bon.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements