Mercredi 03 Octobre 2007 11:53
napoleon pour son genie couplé a sa puissance de travailMercredi 03 Octobre 2007 11:49
Mardi 18 Septembre 2007 22:51
Jeudi 13 Septembre 2007 00:08
Vendredi 07 Septembre 2007 16:41
contre qui et quel score ?
Vendredi 27 Juillet 2007 02:31
Jeudi 26 Juillet 2007 13:48
Jeudi 21 Juin 2007 22:24
on va avoir une tres bonne charniere centrale, avec beye qui est solide, plus taiwo qui confirme, au milieu cana le fighter, plus cheyrou, devt djibril qui revient fort, mamadou fort, nasri top aussi, et enfin guily, voir ziani !Jeudi 21 Juin 2007 22:22
super recrutement a lOM !Lundi 11 Juin 2007 00:40
non ca flosim c ridicule de penser comme ca, pcq ds chq pays exsitent de tres grds club au niveau national , et ceux ci st ceux qui affichent un palmares en s etendant ds le tps. A titre dexemple liverpool avt de regagner la C1 ainsi que le bayern ont attendu plus de 20 ans !Dimanche 10 Juin 2007 12:18
arretez de critiquer tjrs picot lyonnias, pcq moi g vu qu il etait fair play ds la mesure ou il reconnait que l m est le plus gd en france.Samedi 09 Juin 2007 23:28
je sais max, g deja vu cette interview avec un nanar au top de sa forme !Samedi 09 Juin 2007 21:54
bien sur que va a été acheté , je ne dis pas le contraire mais ceux qui connaisent le foot et par ton dernoer messg tu as la ir de connaitre savent que c une pratique courante ds le milieu.Samedi 09 Juin 2007 14:03
je repete pour toi qui ne connait pas le foot:Vendredi 08 Juin 2007 21:23
marseille avait donc besoin d acheter VA pr etre champion?Vendredi 08 Juin 2007 18:00
mais je ne vois pas en quoi l om a acheté une competion, toujours pasJeudi 07 Juin 2007 23:25
mais dis moi, l om a triché pr gagner quelle competition?Jeudi 07 Juin 2007 16:04
l om a triché pour gagner quel competiton ?Jeudi 07 Juin 2007 01:14
Jeudi 07 Juin 2007 01:08
l om a triché ? pour quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi