Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 4

Mercredi 03 Octobre 2007 11:53

napoleon pour son genie couplé a sa puissance de travail

Mercredi 03 Octobre 2007 11:49

ca c etait un esuper soirée hier soir !
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz GLASGOW !
En prendre 3 a la maison par eux c dingue qd on sait lambiance que le public de gerland est capable de mettre.....

Mardi 18 Septembre 2007 22:51

AUX ARMES !
Au velodrome ds les gds matchs on est capable de grdes choses!

Jeudi 13 Septembre 2007 00:08

SUr les 10 dernieres années, quel pays peut se vanter davoir gagner une coupe du monde et un euro de foot, 2 championnats du monde de hand, une coupe davis, des tournois des 6 nations plus une finale de coupe du monde, des medailles au Jo, une finale aux jo en basket?
La france nest pas lurss des années 80, pas plus que la chine ou les etats unis d aujourd hui mais quel autres pays peut se vanter davoir un si gd palmares, et surtout detre capable detre representé ds tte les disciplines et "gds" sports, langleterre n existe pas en handball basket ou en volley, lallemagne et la Russie pas en rugby, lespagne pareil, litalie na pas de hand.

Vendredi 07 Septembre 2007 16:41

contre qui et quel score ? Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 02:31

moi j ai l OM ds le sang, et j affirme meme que paris a un effectif pour etre ds les 5, et ns ds les 3 ts les jours.

Jeudi 26 Juillet 2007 13:48

moi je vois psg ds les 6 c sur, et notre OM ds les trois ca aussi !

Jeudi 21 Juin 2007 22:24

on va avoir une tres bonne charniere centrale, avec beye qui est solide, plus taiwo qui confirme, au milieu cana le fighter, plus cheyrou, devt djibril qui revient fort, mamadou fort, nasri top aussi, et enfin guily, voir ziani !
qui peut dire que notre recrutement n est pas bon !

Jeudi 21 Juin 2007 22:22

super recrutement a lOM !
givet super pour derriere, cheyrou bien pour le milieu, giuly super joueur au milieu un combatattant, et ptere ziani et sablé!
AUX ARMES !!!!

Lundi 11 Juin 2007 00:40

non ca flosim c ridicule de penser comme ca, pcq ds chq pays exsitent de tres grds club au niveau national , et ceux ci st ceux qui affichent un palmares en s etendant ds le tps. A titre dexemple liverpool avt de regagner la C1 ainsi que le bayern ont attendu plus de 20 ans !

Dimanche 10 Juin 2007 12:18

arretez de critiquer tjrs picot lyonnias, pcq moi g vu qu il etait fair play ds la mesure ou il reconnait que l m est le plus gd en france.

Samedi 09 Juin 2007 23:28

je sais max, g deja vu cette interview avec un nanar au top de sa forme !

Samedi 09 Juin 2007 21:54

bien sur que va a été acheté , je ne dis pas le contraire mais ceux qui connaisent le foot et par ton dernoer messg tu as la ir de connaitre savent que c une pratique courante ds le milieu.
En revanche en C1 ja tends tjrs des preuves, le spartak match etrange je le sais, mais cemlui qui dit que nanar a acheté milan ne connait pas trop le foot.
tapie aurait eu les moyens d acheter berlusconi?
et comment expiquer qu on ai perdu contre l etoile rouge deux ans avt en finale, alors qu il s avaient un budget ridicule par rapport a ns?

Samedi 09 Juin 2007 14:03

je repete pour toi qui ne connait pas le foot:
L OM avait il besoin d acheter VA pour etre champion?
REpondez a la question et on pourra passer a letape suivante

Vendredi 08 Juin 2007 21:23

marseille avait donc besoin d acheter VA pr etre champion?
Ceux qui connaissent le foot le savent

Vendredi 08 Juin 2007 18:00

mais je ne vois pas en quoi l om a acheté une competion, toujours pas

Jeudi 07 Juin 2007 23:25

mais dis moi, l om a triché pr gagner quelle competition?

Jeudi 07 Juin 2007 16:04

l om a triché pour gagner quel competiton ?
expliques moi , pcq moi je ne vois pas

Jeudi 07 Juin 2007 01:14

si tu le dis, tu dois avoir surement raison.
Maintenant, pour qui connait l om et marseille en general tt le monde sait l influence que peut avoir ce club sur la ville en terme dequilibre.
Enfin puisque tu abordes un sujet qui depasse le carde du football, quel est de lavis de ts la seule gde ville qui ne se soit pas enflammé pdt les emeutes......?

Jeudi 07 Juin 2007 01:08

l om a triché ? pour quoi ?
expliques ns
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu