Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 88

Dimanche 19 Août 2007 11:54

Citation de Kryl :
merci pour vos avis Clin d'oeil

15 jours de repos même avec anti-inflammatoires, ça me semble risqué non ? Émoticône Même si je ne suis pas médecin, j'ai toujours entendu dire que c'était 3 mois de repos. Enfin si ça va pour vous, tant mieux !

Je pensais ne p'as jouer plus de 30-45 min par entrainement à la reprise, ça vous semble raisonnable ?

De plus, peut-être auriez-vous des conseils d'exercices (hors de la table) pour réhabituer l'épaule encore plus en douceur ?

si tu attrapes une tendinite a l'épaule en jouant, c'est que un ou plusieurs de tes gestes ne sont pas bons ou que tu attaques tes entrainements sans etre suffisement echauffé

essaie d'analyser un peu tes gestes - ça peut venir du fait que tu joue avec l'épaule et que tu n'utilise pas assez ton coude (l'epaule est puissante mais pas rapide, il faut forcer avec pour donner de la vitesse et de la rotation a la balle si on utilise pas assez le coude)

si tu veux eviter que la tendinité revienne, il faut d'une part agir sur les symptomes (douleur) mais aussi trouver les causes pour y remedier (mauvais gestes ou echauffement insuffisant)

pour les exos : jeu à blanc en douceur, travaille tes gestes et utilises les bonnes articulations
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 11:55 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 19 Août 2007 11:47

madone
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 17:39

Citation de bible :
A mon avis, les jeunes arrêteraient en plus grand nombre de coller si les enseignants commençaient les premiers ...

"faites ce que je dis pas ce que je fais"