Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 88

Dimanche 19 Août 2007 11:54

Citation de Kryl :
merci pour vos avis Clin d'oeil

15 jours de repos même avec anti-inflammatoires, ça me semble risqué non ? Émoticône Même si je ne suis pas médecin, j'ai toujours entendu dire que c'était 3 mois de repos. Enfin si ça va pour vous, tant mieux !

Je pensais ne p'as jouer plus de 30-45 min par entrainement à la reprise, ça vous semble raisonnable ?

De plus, peut-être auriez-vous des conseils d'exercices (hors de la table) pour réhabituer l'épaule encore plus en douceur ?

si tu attrapes une tendinite a l'épaule en jouant, c'est que un ou plusieurs de tes gestes ne sont pas bons ou que tu attaques tes entrainements sans etre suffisement echauffé

essaie d'analyser un peu tes gestes - ça peut venir du fait que tu joue avec l'épaule et que tu n'utilise pas assez ton coude (l'epaule est puissante mais pas rapide, il faut forcer avec pour donner de la vitesse et de la rotation a la balle si on utilise pas assez le coude)

si tu veux eviter que la tendinité revienne, il faut d'une part agir sur les symptomes (douleur) mais aussi trouver les causes pour y remedier (mauvais gestes ou echauffement insuffisant)

pour les exos : jeu à blanc en douceur, travaille tes gestes et utilises les bonnes articulations
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 11:55 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 19 Août 2007 11:47

madone
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 17:39

Citation de bible :
A mon avis, les jeunes arrêteraient en plus grand nombre de coller si les enseignants commençaient les premiers ...

"faites ce que je dis pas ce que je fais"

perso je colle, mais quand j'entrainais j'ai toujours encouragé les joueurs à coller le + tard possible, pour que le joueur ne se repose pas sur la colle et apprenne vraiment a jouer
la colle doit etre un plus et etre utilisée quand la technique est acquise, afin d'obtenir un gain de vitesse, mais sans gener la progression technique

Samedi 18 Août 2007 17:35

Citation de jpc45 :
Entre Sarkozy et Hollande, je ne sais pas qui parle ds le vide? (enfin j'ai mon idée qd même)...

y'en a un , voire les 2, qui parle dans le vide et l'autre qui fait le vide, tellement il bouge partout à la fois

Samedi 18 Août 2007 17:34

adherent

Samedi 18 Août 2007 14:11

essaie un bon festoche (bon l'été prochain maintenant), genre la 7eme vague a bretignoles, le champ de foire...
tu verras, c'est tranquille (niveau baston je parle parce que y'a de viande saoule...), y'a toujours une bonne ambiance tu peux passer une ou deux bonnes soirés (festoche sur 2 jours pour la 7 eme vague) et delirer peinard sans que personne vienne te prendre la tete, mieux tout le monde boit un coup avec tout le monde au cul des voitures tu discutes des heures avec des mecs de l'autre bout de la france que tu reverras jamais apres mais c'est bien sympa (enfin moi j'adore cette ambiance, mi punk mi woddstock Émoticône )

Samedi 18 Août 2007 14:04

armature

Samedi 18 Août 2007 14:03

je sors toujours en kimono pour impressionner le touriste...comme ça je suis tranquille Émoticône

remarque si tu traines dans les fêtes de village, ça se comprend, c'est la guerre des boutons en permanence entre les branleurs de chaque commune...je vais peut-etre y aller aussi pour tester mon karaté Clin d'oeil...Émoticône Émoticône...parce que ping-pong ça fait moins peur Émoticône même avec la raquette en bandoulière

moi je vais + aux concerts, festoches, cafés-concerts...et la c'est la teuf sans prise de tête sex, drugs and rock'nd roll !!!

Samedi 18 Août 2007 13:54

pilier

Samedi 18 Août 2007 13:53

la prochaine fois essaie la chtouille, au moins c'est plus marrant quand tu l'attrapes... Émoticône

Samedi 18 Août 2007 13:51

Citation de Nitro :
Nan j'avoue que j'ai djà eu des trou noir, c'étais une fois je rentrais cher moi completement plein (je revenais du tennis de table avec mes potes en plus belle image MDR ) et pour oi je suis aller me coucher directement, mais le lendemain je vois mon pere qui vien dans ma chambre en geueullant "wai alors hier t'étais encore pein c'ets moiq ui est du t'emmener au chiotte pour vomir et tous", au début je le croyais pas, je m'en serais souvenu , et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre", donc la wai gros trou noire ^^. Aprés c'est sur que quand y'a la soirée de mardi ou sa a viré à la bagarre quand on raconte au flic c'ets mieu de pas avoir de trou noire... heuresement j'étais asp torp mal j'ne avais pas (ou ds tous petit).Sinon pour moi on s'amuse bien plus quand on est plein (entre pote, sinon sa va toujours viré a la baston) et je em vois mal faire une soirée avce mes potes sans liche.

ça à l'air sympa tes soirées, faudra que tu me donne tes adresses

ça fait 15 ans que je traine mes rangers en vendée dans les concerts, les festivals, les bars, les fêtes...et si j'ai vu 2 ou 3 bagarres en tout et me suis battu une fois...c'est bien le maximum...

Samedi 18 Août 2007 11:57

tete

Samedi 18 Août 2007 09:00

Citation de rico28 :
Ce que tu dis est en partie vrai car j'ai perdu du poid et j'ai du epaissir la mousse de mes rvts car j'avais moins de vitesse

moins de puissance, pas moins de vitesse...et tout depend de ton poids de depart, si tu as perdu du gras ou du muscle...

Samedi 18 Août 2007 08:59

Citation de Nitro :
en gros un anoréxique va frotter plus fort qu'un obese?

Sinon j'ai une phrases qui me revien, c'étais un vétéran qui avais un anti et il étais pas en forme il mettais tous dans le filet, il regarde sa raquette et lui dis " taing ta le cul savonneux toi aujourd'hui"

non car la tu me parle de difference dans la masse de graisse, moi je te parle de la qualité et de la masse musculaire, pas pareil nitro !!!

Samedi 18 Août 2007 08:57

rotule

Samedi 18 Août 2007 00:46

parisienne Émoticône nitro

Samedi 18 Août 2007 00:43

Citation de Nitro :
Un mec qui fait de la muscu aura pas beosin de colle rapide vu qu'il auras lesmuscle pour tiré le top spin si on en suit sa logique, pas bete l'ami en faîtes MDR

oui mais en fait non
si trop de muscle, gain de puissance certes, mais perte de vitesse due à une masse musculaire trop importante et à des muscles antagonistes qui freineront le mouvement, donc pas de top plus rapide...
mieux vaut travailler la qualité (l'explosivité) du muscle que la quantité (masse)

ex :en boxe ou en arts martiaux, les combattants les + rapides avec les poings (donc qui ont des bras rapides) sont les plus minces - ils frappent comme un fouet, vite et precis, pas les mecs de + de 100 kilos qui eux frappent lentement mais avec tout le poids du corps, d'où la puissance mais pas la vitesse
or en ping, il faut de la vitesse, pas de la puissance, vu le poids de la balle... Émoticône

Samedi 18 Août 2007 00:37

type

Vendredi 17 Août 2007 23:48

avec mon equipe de R3 (vendée) on va aller jouer une equipe du côté de niort
j'y vais avec vlady7985, qui est originaire du 79 et qui jouait dans l'equipe du 79
match le 01/09/07 resultat dans le semaine qui suit Émoticône
le soir fete de la mogette dans la commune Émoticône
le dimanche matin revanche au foot Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 23:40

console
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu