Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 77

Jeudi 04 Octobre 2007 18:00

j'ai posé la question pour la disponiblité de la salle, reponse sous 8 - 10 jours j'espère
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 01 Octobre 2007 21:10

on est deja 5 sur la roche (85)
promis, si la salle est dispo, le tournoi aura lieu, même à 5 !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 01 Octobre 2007 18:17

Citation de varispin :
Super U si je peux te donner un conseil:
A partir du moment où tu organises le truc, tu imposes le lieu et la date sans demander l'avis de personne, ceux qui peuvent viendront et voilà.
Pour ce qui est de la formule, ça peut se faire à l'arrache, en fonction du nombre d'inscrits, de tables (on peut la choisir 2 jours avant quoi).
L'essenciel c'est de se voir, de jouer au ping et de passer un bon moment.
Dans tous les cas, on sera assez grands pour gérer la compet, des personnes ayant l'habitude des organisations il y en aura forcément.

la date c'est en fonction de la disponibité de la salle
a priori un dimanche, au vu des avis
quand a l'organisation, j'ai deja fait bien plus dur que ça
faudra effectivement que chacun assume un peu et soit responsable

Dimanche 30 Septembre 2007 19:29

bloc revers amorti en ligne sur top en pivot....a la rue le top-spineur...

Dimanche 30 Septembre 2007 19:26

grand

Dimanche 30 Septembre 2007 19:24

Citation de luceen :

SuperU, toujours en tête de gondole et sur le pas de tir... afin qu'la rime fuse ! Émoticône

en esperant que ce ne soit pas un pétard mouillé...

Dimanche 30 Septembre 2007 15:53

Citation de ptitmoulin :
Voila l'année dernière a la dernière journée des indiv je fini 1er en -13 et la je monet en -15 est ce que je vais aller en regional ou en je retse en d1 -15????

normalement quand tu monte d'une catégorie d'age, tu descends d'1 division
si au dernier tour en -13 en d1 tu montes en reg, en -15 tu joue en d1 (reg-13-->d1-15)
sauf si tu es repeché en reg...

Dimanche 30 Septembre 2007 15:49

Citation de catlover :
Si tu te mets en revers, en supposant que tu es droitier, comment tu fais sur des services courts croisés et sortants ??
La seule position complète est la position CD. D'ailleurs même les gacuhers à haut niveau se mettent en position CD (ce qui libère la table pour le partenaire).

normal que les gauchers se mettents en pivot et les droitiers plutot en rv, ça pemet de moins gener son partenaire pour la balle suivante

Dimanche 30 Septembre 2007 15:45

Citation de EnergieZ :
Citation de superU :
je me suis fait une boite mail spé pour organiser le tournoi

shodan104-tournoi@yahoo.fr

vous pouver vous inscrire avec ou en mp, mais donnez-moi vos mails, classement, nom et prenom que je m'en sorte pour gérer ça

Avant, faut préciser une date / lieu !

La tu va avoir une tonne d'inscription, et au final, y'aura que 10 personnes qui pourront à la date définit...

faut bien commencer par quelque part et savoir si le principe interesse du monde...
je vous donnerais la date precise d'ici 15 jours trois semaines j'espère, faut que je vois les disponibilités de la salle
de toute façons ce sera pendant l'intersaison

Dimanche 30 Septembre 2007 14:16

je me suis fait une boite mail spé pour organiser le tournoi

shodan104-tournoi@yahoo.fr

vous pouver vous inscrire avec ou en mp, mais donnez-moi vos mails, classement, nom et prenom que je m'en sorte pour gérer ça

Dimanche 30 Septembre 2007 14:11

si j'organise une rencontre, je pense qu'elle doit etre spécifique forumeurs (c'est le principe de depart), ouvert a tous ceux qui veulent faire le deplacement

pensez a quelque chose, c'est qu'il faut du monde pour organiser...et que l'organisateur a aussi envie de jouer...avant de dire faut le faire la ou la (yaka faukon) qui est pret a s'investir dans l'organisation ?
moi je veux bien, mais vu le temps que ça va me prendre, je l'organise pres de chez moi pour ne pas avoir en plus 3 ou 4 h de deplacement...
pour cela, le deroulement sera simple, pas de bar ou de bouffe prévu (faut du monde pour s'en occuper), chacun ramene ce qu'il consomme, donc pas de benefs (ou alors tu passe ta journée au bar fry44...), je ferais en sorte que l'organisation me permette de jouer, je pense que chaque joueur sera responsable d'inscrire ses resultats et que je ne ferai que superviser le truc
chaque joueur devra donc etre un peu responsable et pas simple consomateur du tournoi
chacun devra prevoir un dossard (feuille et epingle) pour avoir son pseudo dans le dos, qu'on sache qui est qui
pas de frais d'inscription (que du ping, pas d'histoire d'argent) donc pas de lot, juste le plaisir de jouer et notre consideration distinguée au(x) vainqueur(s)

voila ce sont les principes de base de ce que je propose

Dimanche 30 Septembre 2007 13:45

Citation de EnergieZ :
Citation de fry44 :
Voilà, je sais qu'il y a eut des tentatives pour une rencontre, mais je sais pas si ça a abouti.
Je propose d'organiser une rencontre entre forumeurs sous forme d'un tournoi de 24H, non homologué bien sûr mais, dont les bénéfices du bar iraient soit à TT.com ou alors à une asso caritative.

Type tournoi de 24H par équipe de 4 joueurs.

Le problème serait de trouver un lieu de rencontre et une date.

Si ça botte du monde? ...

A vos posts...

Pourquoi faire payer ?
On peut faire un truc pr le plaisir ?

c'est clair, si j'organise un truc ce sera sur un apres-midi (6 h ou 7 h de ping) histoire de se rencontrer, chacun gèrera sa bouffe, je m'occuperais de l'organisation de la compet (enfin avec quelques autres bien sur) simple et convivial !!!

Dimanche 30 Septembre 2007 13:43

Citation de Nitro :
Ba la sa devien déjà plus faisable, 15km c'est déjà mieu MDR.Tu peux déjà m'inscrire SuperU ^^

tu m'enverras ton mail en mp que je me fasse un repertoire pour tous les participants, ce sera plus simple pour faire suivre les infos, merci

Dimanche 30 Septembre 2007 13:38

ça peut se faire en decembre ou janvier pendant l'inter saison, quand il y a un peu moins de compet, un samedi apres-midi sans indivs et championnat jeunes

pour les pays de la loire, je peux organiser ça (si la salle est dispo) sur la roche sur yon
genre le 22/12/07 ou le 19/01/07

ceux qui sont interessés pour faire ça sur la roche/yon pendant cette periode, dites le moi en mp (avec votre classement et si possible votre mail pour faire suivre les infos), je verrais pour la disponibilité de la salle, dans le pire des cas je verrais avec un club voisin

pour la formule ce sera selon le nombre de participants (top, handicap, par niveau...)
moi et vlady7985 on sera la !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 13:42 par superU

Dimanche 30 Septembre 2007 12:40

j'ai reçu la reponse du vendeur
12 plaques pour 112 euros, port inclus (lkt et palio)

la commande va partir sous peu, je vous dirais pour les delais de livraison

Dimanche 30 Septembre 2007 12:27

Citation de bible :
A vol d'oiseau ou en passant (et remontant le temps et dans l'ordre) par Orléans et Saïgon, Nivôdjeu? Content

et quand tu rentres en france, t'arrives a pied par la chine ?

Dimanche 30 Septembre 2007 12:25

Citation de Nivôdjeu :
Mais quelle distance sépare Tours de Hanoï ? Content

t'habites à combien de kilometres de tours ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 12:26 par superU

Dimanche 30 Septembre 2007 12:23

Citation de fry44 :
Des chouilles à ton age?

eh oui et des fois c'est même pas moi le plus vieux...

Samedi 29 Septembre 2007 22:05

moi je le suis fait tatoué le plan pour rentrer chez moi pour les samedis soirs où mon esprit est ailleurs

Samedi 29 Septembre 2007 22:01

si devos est un maitre pour bible, ses livres (a devos) sont donc des bibles pour bible
mais si bible n'a ni d'yeux ni mètre, comment mesurer l'influence sur bible des bibles ?
des bibles débiles, pas de bile pour bible, toujours credible...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu