Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 22

Lundi 28 Janvier 2008 18:23

Prends un bs sur un des 2 côtés....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 28 Janvier 2008 18:17

Bah...on peut pas toujours être au top...et puis faut bien que je fasse quelques blagues que tu comprennes.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 27 Janvier 2008 23:51

http://www.dailymotion.com/search/omar+et+fred/video/x4045v_anne-roumanoff-sarkozy-bling-bling_fun

Dimanche 27 Janvier 2008 23:41

Un forumeur (je sais plus lequel mais en passant je lui tire mon chapeau) avait en signature la maxime suivante (ou à peu près) :
Si vous sacrifiez votre liberté à votre sécurité, vous n'aurez ni l'une ni l'autre.

Ca convient assez bien à ton sujet, non ?

Dimanche 27 Janvier 2008 21:26

Back in business, wilfried....le ping c'est comme le vélo, ça s'oublie pas....et on y revient toujours..... Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 21:20

eattheba ll = le trou de balle d'eattheball....c'est nul....tant pis... Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 10:29

Sur un picot la tactique est simple : en gros ça inverse les effets...tu joues une balle coupée sur le picot, ton adversaire pousse avec sont picot (sa balle revient donc liftée), tu pousses de nouveau et ta balle monte (à cause de la rotation liftée), ton adversaire te colle une claque...la tactique de base du picoteux....il convient donc de ne pas pousser la deuxième balle mais de la jouer en bloc (elle est liftée...), faut juste penser que tu risque d'en rater une ou deux au départ le temps de te régler sur sa qualité de balle et après ça va tout seul...

Samedi 26 Janvier 2008 19:16

allez une spéciale mangeballe :

eattheba ll

(j'avoue d'avance elle est naze et de mauvais goût...)

Samedi 26 Janvier 2008 19:02

entout

Samedi 26 Janvier 2008 18:47

père c

Samedi 26 Janvier 2008 18:46

Citation de superU :
aller retour en discothèque (facile) :
unefille UN

uneautrefille un

désolé me suis trompé...

une fille avec un gros derriere
une autre fille avec un petit derriere
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 18:47 par superU

Samedi 26 Janvier 2008 18:46

Citation de vince22 :
coeur
main

j'ai le coeur sur la main...

Samedi 26 Janvier 2008 18:33

Citation de eattheball :
je vois des filles serrées...par Asterix et Obelix...hum ça doit pas être ça...

qu'est ce qu'on trouve en discothèque ...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 18:34 par superU

Samedi 26 Janvier 2008 16:06

"Viva Béru" Hommage des bûcherons kébecquois à Bérurier Noir
Not dead but bien raide !!! Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 16:03

Citation de eattheball :
je ne me fais pas forcement d'illusion sur mes congénères... Émoticône

et tant que les cons j'énèrve...c'est que je vais bien.... Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 15:56

aller retour en discothèque (facile) :
unefille UN

uneautrefille un

désolé me suis trompé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 18:42 par superU

Samedi 26 Janvier 2008 15:55

Citation de eattheball :

se mettre les uns sur les autres??

ça pourrait,oui

je voyais "se mettre en 4"...j'aurais du l'écrire : se me tt re
comme quoi....tout a une importance dans ce jeu... (je sais j'aime pas avoir tort quand j'ai raison... Émoticône )

Samedi 26 Janvier 2008 15:52

Citation de eattheball :
Citation de superU :

Émoticône pour le top sur balle coupée...comme pour celle de francis (avec la ligne), je voyais pas l'interet des 3 points...mais bon je me prends la tête tout seul...

popopo, les excuses en carton, et puis tu avais le soleil dans les yeux donc tu avais pas vu que la balle était coupée...ahlala...pov bichoune..Émoticône

et pis la neige elle est trop froide !!! non, c'est que (en principe) tous les éléments de ce genre de devinettre ont un rôle dans la decouverte de la solution, la ligne ou les 3 points doivent se retrouver dans la solution...de même que la taille des lettres, leur couleur eventuelle, la place dans le cadre....mais comme je le disais, je me prends sans doute la tête tout seul.....
pour moi (mais cela n'engage que moi) top sur balle coupée devrait être
ba lle

si on ecrit balle ba...lle, les trois points doivent signifier quelque chose...et comme pour celle de francis, je cherchais (sans succès) à les intégrer à ma reponse...vous pouvez pas comprendre !!!

ps : combien ton QI ? Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 15:39

SE
ME
TT
RE

Samedi 26 Janvier 2008 15:34

Citation de eattheball :
nom d'une pipe, j'me suis un peu cassé la tête sur celle du (A a) mais la ça depasse le domaine du possible!!

et moi qui n'ai pas vraiment de merite compte tenu de mon QI, je dirais pour la très bonne devinette de Peric qui y a prit goût malgré ses réticences initiales: top sur balle coupée!! Émoticône

Émoticône c'est pas mangeballe mais tapetête....

Émoticône pour le top sur balle coupée...comme pour celle de francis (avec la ligne), je voyais pas l'interet des 3 points...mais bon je me prends la tête tout seul...

mangeballe, 97 de QI, ça n'a rien d'exceptionnel.... Émoticône
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu