Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 23

Samedi 26 Janvier 2008 15:09

top au sommet de la balle ?

Je donne la solution du mien, sinon il va disparaitre...

A a = A ta santé (A ta sans t)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 26 Janvier 2008 12:50

Citation de nonclasséman :
Grand tas et petit tas ?

non...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 26 Janvier 2008 12:37

Citation de Francis :
Le G est couché, et les O sont bien rangés. Donc : G couché sous des O rangés --> j'ai couché sous des orangers.

ok, je cherchais a placer la ligne dans tout ça...

Bon courage...

A a

Vendredi 25 Janvier 2008 23:29

Citation de eattheball :
Citation de superU :
les p'tis culs en discothèque...

Émoticône Émoticône oui, c'est l'esprit, "il y pleins de p'tits culs en Discothéque..

dQisQQcQoQQthQQèQqQQuQQQe...

Vendredi 25 Janvier 2008 23:28

une histoire de g penché et de plein d'o...ou une histoire d'o et de point g.... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 19:34

les p'tis culs en discothèque...

Vendredi 25 Janvier 2008 19:10

viande hachée....

6o 6o

Vendredi 25 Janvier 2008 19:06

Vi an de

Vendredi 25 Janvier 2008 19:04

Citation de eattheball :
Citation de superU :
Spécial zouzou :

Femme FEMME femme fEMME FeMmE fEmMe FemmE

toutes les femmes sont différentes mais aucune ne possède de sens de la logique!! Émoticône

souvent femme varie...

Vendredi 25 Janvier 2008 18:25

Spécial zouzou :

Femme FEMME femme fEMME FeMmE fEmMe FemmE

Vendredi 25 Janvier 2008 18:23

Citation de Ptit`Matt :
On met les petits plats dans les grands, non ?

Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 18:22

Citation de eattheball :
allez un autre un peu plus dur:
auberONge

Citation de superU :
Ga !!!

A table !!!

PpLlAaTtSs

Vendredi 25 Janvier 2008 18:19

Pour ce jeu, mieux vaut ...oecompasil !!!

Vendredi 25 Janvier 2008 18:17

e
c
h
e
l
l
e
il

Vendredi 25 Janvier 2008 18:17

Citation de eattheball :
Citation de superU :
Ga !!!

A table !!!

tu connais que celle la...ouhh..

essaye de répondre à la mienne si tu esprit est vif et ton coeur brave!! Émoticône

En même temps, elle va bien avec la tienne...on est pas sorti de l'auberge... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 18:05

Ga !!!

A table !!!

Jeudi 24 Janvier 2008 22:29

Ouais, c'est moi qui l'ai demandé aux modos...c'est la deuxième fois que je suis plagié... Émoticône
La première fois avec le palyndrome...et là mangeboule ...alors bon hein ça suffit, je fais pas des jeux de mots pour qu'on me pique mes idées....
Nan, je déconne, bien sûr...j'étais au karaté à 19 h...alors les sujets de t2t...j'essayais plutot d'eviter les coups de poings et de pieds.....

Jeudi 24 Janvier 2008 21:45

Citation de Zouzou :
Oups, je suis confuse... Émoticône

Je n'avais pas saisi le petit ( gros plutôt ) jeu de mots de SuperU...Toutes mes excuses!

Merci eat!

Je rentre du karaté et Ga...

Jeudi 24 Janvier 2008 18:29

Citation de Zouzou :
"hum, hum Émoticône ", si tu préfères...

SuperU, je te croyais plus distingué... Émoticône

Certes, très chère...mais il m'arrive de condescendre à m'abaisser au niveau moyen de ce qu'il me faut pourtant appeler mes concitoyens ordinaires, afin d'éviter qu'ils me considèrent comme une espèce d'intouchable, ou mieux d'inaccessible...j'y prends même parfois un certain plaisir, fugace et ephémère, certes, mais plaisir tout de même...
Sur ces bonnes paroles, mon kimono se sent seul... Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 18:20

Citation de Zouzou :
hum...

Ca sent quoi ?
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu