Lundi 28 Janvier 2008 14:38
Salut à tous !!Lundi 28 Janvier 2008 16:41
Salut,Lundi 28 Janvier 2008 18:23
Prends un bs sur un des 2 côtés....Lundi 28 Janvier 2008 22:11
Pareil y'a quelques années, j'ai retiré mon backside pour mettre un anti-top en conservant mon PL : bilan une cata, contre à 55 et défaite logique sur des 40 et 30....Mardi 29 Janvier 2008 12:22
Très bien résumée, la situation qui concerne beaucoup d'entre nous... Je pense que tourner la raquette est peut-être le plus efficace, quand on a moins de jus pour pivoter, mais personnellement je m'y refuse car outre le fait que c'est difficile à maitriser, je trouve que ça n'est pas satisfaisant "psychologiquement" car les coups "de l'autre côté de la raquette" sont moins naturels, donc moins gratifiants. L'idéal me parait de trouver le picot qui permette aussi de frapper, donc satisfaisant dans tous les cas de figure. C'est que j'essaie de faire depuis beaucoup d'années en suivant l'évolution du matériel...
Mardi 29 Janvier 2008 15:03
Je crois que le problème vient du fait que vous utilisez un anti-spin pour faire mal jouer vôtre adversaire et non pas pour améliorer vôtre jeu. La démarche n'est pas la même, et ça explique sans doute vos souçis. Quand à tourner la raquette en phase de jeu, c'est certes assez efficace, mais seulement si le jeu va très vite; ce qui implique aussi que vous tourniez la raquette à toute vitesse, ce qui n'est pas une mince affaire ...Mercredi 30 Janvier 2008 21:18
Idem Gilles71Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques