Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 21

Jeudi 31 Janvier 2008 22:59

Citation de Zouzou :
Je crois bien que tu fais exprès... L'énigme est moins dure que celles que tu as pu proposer...

indescent ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 31 Janvier 2008 22:58

Citation de eattheball :

c'était mignon comme un petit enfant, tu dit un gros mot la main devant la bouche et le maitre de dit: oui mon garçon, c'est bien ça la réponse..

Citation de eattheball :

ps: tu dois copier sur moi zouzou, tu écrit exactement la même chose, attention, la maitresse va te punir!!

...tu veux qu'on en parle peut-être... Émoticône... ça s'est mal passée l'école primaire ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 31 Janvier 2008 20:20

plus dur (un livre) :

niA

Jeudi 31 Janvier 2008 18:26

http://all.tekyo.com/external_link.php?Subject=Ne%20jugez%20pas%20trop%20vite&PostID=32395

toute la série est excellente...

Jeudi 31 Janvier 2008 18:16

LA va va rouille rouille

Mercredi 30 Janvier 2008 23:40

bras
bras

Mercredi 30 Janvier 2008 23:37

Citation de eattheball :

c'était mignon comme un petit enfant, tu dit un gros mot la main devant la bouche et le maitre de dit: oui mon garçon, c'est bien ça la réponse.. Émoticône

???... Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 22:19

Citation de eattheball :
et pourtant!! Émoticône

Sympa, même quand je veux rire, je trouve la bonne réponse...c'est dire si je suis fort .... Émoticône

cheval33

Mercredi 30 Janvier 2008 21:54

Citation de eattheball :

HOMME
EMMEF

bon pour le fun, je ne peux resister (même si c'est pas la bonne reponse) : 69

Mercredi 30 Janvier 2008 17:56

ok, je chercherais apres l'entrainement

mais, bon, je fais expres d'en mettre des facile pour interesser les gens (sentiment de réussite, intérêt pour le sujet, tout ça tout ça....) et toi tu casses tout en donnant les reponses....j'espère que t'es pas publicitaire dans la vraie vie... Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 17:53

contacte vlady7985 en mp il a joué avec et il connait bien le matos chinois

Mercredi 30 Janvier 2008 17:47

l'homme est l'inverse de la femme

un titre de film (fastoche...) :

prbonheuré

Mardi 29 Janvier 2008 20:54

Citation de vlady7985 :
Moi, j'y viens tous les jours, mais mon défaut c'est que je poste peu Émoticône

tu postes comme tu penses...tu postes,donc tu es...

Mardi 29 Janvier 2008 20:27

Citation de eattheball :
Citation de superU :
le roseau plie mais ne rompt pas

Émoticône

chapeau bas mister U, elle était tirer par les cheveux celle la mais de qualité!!

bon la tienne je répond pas...il faut qu'il y ait un peu plus de gens qui trouve les réponses!

mer mer mer mer mer mer, eattheball... Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 19:59

J'ai le même souci avec le lancer de balle....quand je joue un joueur qui expres ne lance pas sa belle pour servir rapide et me prendre de vitesse, je lui dis et une fois sur deux je le fais envoyer chier....voir pire...pour ce genre de joueur, la victoire (sentiment de satisfaction futile) est plus importante que le respect (de l'autre, du reglement, de sa signature sur sa licence...)..que faire...?
On restera un sport-loisir et on ne deviendra pas un vrai sport, c'est tout....

Mardi 29 Janvier 2008 19:54

Citation de donquichoppe :
Personne n'a le droit de donner des conseils en dehors des interruptions de jeu règlementaires (entre les manches et temps morts par exemple). Par contre, il n'est dit nulle part que l'arbitre (bien souvent un joueur) n' pas le droit de le faire pendant ces pauses autorisées

faux, l'arbitre n'a pas le droit de coacher pendant le match qu'il arbitre (neutralité) -

sinon, pour ce genre de problème....récurrent en ping vu qu'il n'y as pas de juge arbitre pour tous les matchs...l'idéal serait une salle, un juge-arbitre....mais bon ce serait aussi perdre une partie de la convivialité du ping...tout en devenant un sport plus sérieux....

Mardi 29 Janvier 2008 19:46

une petite facile :

rehcram

Mardi 29 Janvier 2008 19:44

le roseau plie mais ne rompt pas

Lundi 28 Janvier 2008 23:26

o italique rose devant neron

neron ou néron d'ailleurs.....?

Lundi 28 Janvier 2008 23:15

o rose neron
rose o devant neron
neron suit orose
neron puis o rose
neron apres o rose ?

ben non c'est pas ça.... Émoticône
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu